Forums

Autres Sujets : Vive la rentrée comment c est elle pac pour vous?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Vive la rentrée comment c est elle pac pour vous?"
Auteur Message
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Alors les amis cette rentrécomment c est elle pac pour vous?moi trés bien vous etes rentré en combien?moi 3 eme...j ai recouvers mon agenda de foto d hayden est de star wars g ossi trouvé 1 classeur est 2 pochette cartonner star wars...dites moi tous.....

A JEDI SHALL NOT KNOW ANGER NOR HATRED NOR LOVE
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
a ben moi ca C tré bien G revune mon meilleur ami et ma meilleure ami G T tro contente et j'ai revu tous le monde ke jaime koi
G une classe de 3é super bien un emplois du temp super pouri et des prof ke jaime pa mai sa je men fou moi C mes ami ki mintéresse lol
G fai kome toi G mi plein de foto de hayden ds mon agenda et sur mes cahier pour faire joli lol
sinon je ss déja stresse a cause du brvet mai bon sa va allé mieux
bon courage a tous le monde pour la rentré et a toi ossi
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ben moi je rentre lundi alors je peux pas te dire comment ça s'est passé!

Un mari pour le chic Un amant pour le choc Un vieux pour le chèque
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi aussi c t génial! je ss rentrée en 2nd. g t super stressée de na pas retrouver mes amies mais en fait, je suis avec 6 ou 7 personnes de ma classe de 3ème l'année dernière vu qu'on a été prises en Européenne! donc c vraiment super!! mon agenda, je peux faire la couverture moi même!! je v me régaler ac ttes les photos que je v pouvoir mettre!! Bon courage à tte les 2 mais ne vous en faites pas, la 3ème c une super année mm si il y a le brevet à la fin de l'année!! si vous suivez bien en cours et que vs révisez bien, il ne devrait pas y avoir de soucis...

Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...
  • Messages : 238
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
non ala rentrer

You hate me cuz' i have every what you need and i don't know what you need
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
merci pour ton soutien lologirl
  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi elle c tré tré mal passé!!j'deteste ma nouvelle classe et mon emploi du temps!Ken a mes prof c les pires de tou le lycée notament en maths et en éco!Et pour bien finir la principal ma choisi délégué provisoire alors ke les salles on été tte renomées!Deja l'année dernière je savai jms ou étai ma salle ou le cour ke javai,vou imaginez...donc voila c mal parti !

You so beautiful to me
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Courage Anaïs, les premiers jours sont les plus durs à supporter !
  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ouai je c mé bon ken je pense ka la fin dlannée jai mon bac de francais et ken je voi les prof ke jai ben jperd courage!

You so beautiful to me
  • Messages : 65
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Pour moi la rentrée c super bien passée ! J'ai toutes mes amies dans ma classe et en plus je trouve que mes camarades sont pad mal non plus.
Le seul souci, c'est mon emploi du temps qui est super chargé !
En tout cas j'espère que vous passerez une super année scolaire !
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
les profs aussi stressent. Il faut que chacun y mette du sien,allez vive le dialogue et la communication mais c vrai que les journées sont parfois longues
  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je souhaite bonne chance a tous pour celle nouvelle année ki commence,en particulier a ceux ki on des examens en juin:brevet,bac,ect...
Ke la force soit avec vous!

You so beautiful to me
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui je suis daccord avec toi anais bon courage a tous moi g l brevet a la fin de l année je stress deja gspere que c pas tro dure en plus je sui nul en math mes bon vous pouvez me dire si c est dure pour ceu qui lon deja pac svp gros gros bisous a tous que hayden soit avec nous....lol
Edité par még le 03/09/2005 à 19:25

A JEDI SHALL NOT KNOW ANGER NOR HATRED NOR LOVE
  • Messages : 238
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
l 1di 8h c la fete

You hate me cuz' i have every what you need and i don't know what you need
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c claire les boules mes toutes les bonnes choses on 1 f1... ) OH et puis c pas pire que nos futur oraire de boulot sa c de la rigolade.lol.

A JEDI SHALL NOT KNOW ANGER NOR HATRED NOR LOVE
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Bonne rentrée, élèves sympa mais le matin, qu'est-ce que c'est dur de se lever !!!

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Sindy, est-ce que ta rentrée s'est bien passée ?

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 310
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi c'était pas trop mal ! Je suis dans la même classe que mes deux meilleures amies et la classe est pas trop mal (meme si y a des gens que j'aime pas du tout dedans) les profs chais pas encore trop, je les connais pas tous! Moi je rentre en 1ere donc épreuves anticipés du Bac en fin d'année erf ! Emploi du temps moins chargé que j'aurai pensé Agenda Star Wars avec Hayden dessus que j'ai complèté ac d'autres photos de lui, des joueurs de l'OL et de Final Fantasy (je suis très fière de ma pochette mdr) !
Vala c'était pas trop affreux quoi...

Tom & Hayden, my angels ^^
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi, j'ai encore un jour de sursis, je commence mardi. Je penserai à tous ceux comme Michette et vous tous qui doivent se lever tôt !!
  • Messages : 41
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Salut, alors ma rentré c'est pas trop mal passé mais bon je préférer cent plus le collège surtout l'anné de 3ème qui est la meilleur. Mais bon j'ai quand deux copine du collège qui sont dans ma classe.. On vera bien le deroulement pour la suite. Et a tous ceux et celle qui sont en 3ème cette année vous inquièté pas le brevet c'est facile suffit d'écouter en cour et bien de réviser.... Bon courage pour tous.

La vie est comme une rose où chaque pétale est un rêve est chaque épine une réalité....

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums