Forums

Autres Sujets : The Island...

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "The Island..."
Auteur Message

Fab

  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Alors que pensezvous du nouveau film The island avec le bogoss Ewan Mcgrégor et la manifique Scarlette Johanson..???

If I Cross him , I Embrace him ! Mmm...
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je sais, pas, je l'ai pas vu.

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Fab : il y a un topic ''Vos critiques films séries télé'' où l'on parle de ''The Island''.
Tu devrais y faire un p'tit tour !

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !

Fab

  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
lol ! Ok...j'irai voir..Merci

If I Cross him , I Embrace him ! Mmm...
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Ma critique y est effectivement postée mais en voici la copie :

Réalisé par Michael Bay, ce film d'action/science fiction est plutôt bien réussi ! On suit avec beaucoup d'intensité les deux héros, joués merveilleusement bien par Ewan McGregor et la toujours très belle Scarlett Johansson, on s'attache beaucoup à eux ! Les scènes d'action sont dans l'ensemble très impressionnantes même si souvent peu crédibles et mal filmées. Les plans s'enchaînent extrêmement vite donc c'est parfois difficile à suivre, quand encore ça ne provoque pas de mal de crâne (surtout quand la musique marche à fond la caisse).

Cela dit, c'est un film très entraînant, drôle et touchant. Un très bon divertissement !

Fab

  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oki merci pour la critique..et je suis tout a fait d'accord avec.

If I Cross him , I Embrace him ! Mmm...

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je suis également tout à fait d'accord avec stephany au sujet des plans trop rapides la plupart du temps. Je rejouterai aussi que la musique est trop peu présente, dommage surtout quand on écoute le final... Bref, un excellent film que je conseil ! Ewan et Scarlet sont très touchants ! Je le regarderai de nouveau en dvd c sur

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Personnellement, j'y retournerai même facilement au ciné ! En tout cas, je suis d'accord avec toi Seb pour la musique finale ! Très prenante, je l'écoute en boucle ! Vivement le DVD. Je ne comprends pas pourquoi ce film a fait un flop aux Etats-Unis alors que dans le reste du monde il a fait un joli succès au box office.
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi j'ai adoré The Island,je suis une grande fan de Ewan McGregor,et j'ai trouvé que les deux acteurs faisaient un très beau couple au cinéma,de plus Scarlett Johansson est une très belle femme.

Un mari pour le chic Un amant pour le choc Un vieux pour le chèque

Fab

  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui je suis d'accord avec toi pollux...
En plus le film est bouré d'action..il est aussi tres marant à certains moments..

If I Cross him , I Embrace him ! Mmm...
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oui c'est vrai qu'il y a des passages plutôt marrants!

Un mari pour le chic Un amant pour le choc Un vieux pour le chèque

Fab

  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Et effectivement comme dit Stéfany je ne comprend pas le bide total qu'il y eu au Etat-Unis..
Edité par fab le 31/08/2005 à 13:56

If I Cross him , I Embrace him ! Mmm...
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Vous avez remarqué : certains films qui ne marchent pas aux USA, marchent extraordinairement bien en France et c'est le cas pour The Island.

Allez savoir pourquoi ?

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !

Fab

  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oué...c'est vrai..Mais bon je pensais qu'il allait faire un carton ! Car quand je vois Mr and Mrs Smith qui a fais un carton au USA,je me dis que The Island pouvais le faire aussi..
Mr and Mrs Smith par apport a The island..excusez moi mais bon je préfere largement The Island.
Aprés si c'est parce qu'il y a eu Le duo Angélina Jolie / Brad Pitt..

If I Cross him , I Embrace him ! Mmm...
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je crois que la relation entre AJ et BP est beaucoup plus médiatique que le duo de ''The Island''

C'est dommage parce que je trouve E Mc G et S J absolument craquants et le film + palpitant !

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 238
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
tu prefere hayden ou ewan mc gregor

You hate me cuz' i have every what you need and i don't know what you need

Fab

  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Hayden Christensen !

If I Cross him , I Embrace him ! Mmm...
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi aussi je préfère Hayden mais je me dis qu'Ewan est un bien meilleur acteur,comme dans petits meurtres entres amis où il est parfait!!

Un mari pour le chic Un amant pour le choc Un vieux pour le chèque

Fab

  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ba moi..j'ai vu Ewan Mcgrégor dans peu de films malheuresement..je l'ai vu dans Moulin Rouge au coter de Nicole Kidman et dans The Island..
C'est vrai que c'est un bon acteur,c'est 2 films sont vraiment bien ! Si j'ai l'opportuniter de voir Petit Meurtre entre amis se serais bien..

If I Cross him , I Embrace him ! Mmm...

Fab

  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je ne sais pas si vous avez remarquer mais dans le film il y a pleins de marques !

Comme : Puma (les chaussures qu'on les clones)
Msn Search (la cabine téléphonique ou Ewan et Scarlett tourne une sécance)
Kalvin Clein (l'affiche de pub accrocher dans une vitrine..)

If I Cross him , I Embrace him ! Mmm...

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums