Forums

Autres Sujets : v for vendetta

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "v for vendetta"
Auteur Message
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
voici ce que j'ai trouvé les fans de Natalie Portman vont surment etre décu

V for Vendetta est repoussé en 2006
19 Août 2005
La sortie de l’adaptation cinématographique de l’œuvre de Alan Moore et David Lloyd, V for Vendetta, a été repoussée au 17 mars 2006.
Selon Sci-Fi Wire, ce changement n’aurait pas été fait en raison du sujet et de ses similarités avec les récents attaques à la bombe de Londres, mais plutôt pour leur donner plus de temps pour terminer la post-production.

Dans ce film, une jeune femme est enrôlée par un révolutionnaire masqué afin de se battre pour la liberté dans une Angleterre futuriste et totalitaire.
Produit par les frères Wachowski et Joel Silver, le film met en vedette Natalie Portman et Hugo Weaving.


je mapelle charlotte hayden is so gorgeous and handsome!!!!!!!
  • Messages : 94
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui, je suis déçue !
J'ai hâte de le voir ! La bande-annonce est très bien faite en plus !

Brad Pitt : I know a lot of people have been talking about the chemistry, but I want to just say that Adam [Brody] and I are not dating.
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ah non c'est pas possible ca avit l'air trop bien
en plus la voix de hugo c'est trop fort!!! pov natalie se faire raser les cheveux et laisser le film repoussé!!! sinon kelkun a lu la bd paske je crois que c'est tiré d'une bd!!!

Force and Magic
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ca y eest j'ai vuu la bande annonce de v for vendetta soustitré en fr c'est pas trop tot parce que en english j'avais pas tt compris!!
jadore ce qu'elle dit
"me comprenez vous?"
"oui"
"accpter vous?"
"non"
ahhh elle est trop forte nat!

Force and Magic
  • Messages : 75
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Royaume-Uni
natalie est très bele la tête rasée

I am the Lord of the Dark Side of the Force
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
mais c'est dommage paske d'un coté ses cheveux étaient magnifik!!!!!!!

Force and Magic
Consultez d'autres forums