Forums

Autres Sujets : Concerts

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Concerts"
Auteur Message
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi Dimanche je suis allé au concert de Moby à Dijon c'était génial!
En première partie il y avait un groupe appelé Mylo que j'ai trouvé bof mais Moby c'était génial!
Il y avait des lumières de toutes les couleurs et Moby disait merci beaucoup en français après chaque chanson. Et il a dit en français " Bonjour, je suis désolé je ne parle pas très bien français, oui je sais c'est vraimment triste!" et il a dit " Aux USA on a un homme très très stupide apellé George Bush! Et je m'excuse pour mon pays qui est devenu très dangereux pour le monde!!!!!!!"

Il bougeait partout sur la scène! Il jouait du tambour! Sa chanteuse chantait très bien! Et ils se sont amusés à prolonger un morceau pendant plusieurs minutes en rajoutant une note à chaque fois!

Les chansons étaient magnifiques car c'est du Moby lol! Pendant We are all made of stars il y avait des étoiles projetées sur les murs!

Bref c'était vraimment merveilleux!

Aru

  • Messages : 145
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Moi je n'ai été qu'à 3 concerts ! Lol

Deux de Lorie (avant j'étais fan) et un de Chimène Badi (quelle voix !)

Pour ceux de Lorie : à chaque fois c'était spectaculaire, très belle mise en scène, tout ça tout ça...

Pour Chimène Badi : c'était dans une plus petite salle donc moins d'organisation mais c'était fabuleux quand même ! Elle a une voix merveilleuse et j'ai été heureuse de l'entendre en vrai !

Moi aussi je rêve d'un concert Jonh Williams avec un bel orchestre et qui sait... Les acteurs qui dansent ?? Deden qui se bat contre Obi pendant "Battle of the Heroes" ??
Edité par Aru le 22/11/2005 à 20:57

~~ Dark Side of the Force is a pathway to many abilities some consider to be unnatural ~~
  • Messages : 69
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Mon cousin a vu Moby, et il a trouvé ça vraiment bien. comme Meleor l'a dit il a assuré sur scène.

When I was a child, I was a Jedi (Dyonisos)
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ouais je suis bien d'accord avec Meleor, un gars qui a du gout!
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je suis allée voir Coldplay jeudi dernier à Marseille : superrrrrrrrrrr !

La voix de Chris Martin : SUBLIME !

Un charisme...

Pour Meleor : j'ai vu Moby... Sublimissime !!!

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
T'as vu Moby hier?
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
aww coldplay venons au toronto en mars, mais les billets et epuise
  • Messages : 364
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
green day et simple plan sont passer dans ma province mais je ne pouvais pas y aller....
jer vu laurence jalbert....

(: £ove you Robert :)
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Les concert ....alure:
-Good charlotte(5 fois^^)
-the used
-From first to last
-funeral for a friend
-my chemical romance
-asian dub foundation
-the offspring
-marcel et son orchestre
-M
-Mickey 3D
-Tryo
-green day
-pleymo
-enhancer
-végastar
-Reading festival
-new found glory
-the explosion
- lars frederiksen and the bastards

Votre texte

"Don't admire false icons,don't be afraid to break stereotypes BE TRUE YOURSELF"
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
mes concerts:
-kyo
-jenifer
- corneille
- calo

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 69
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ouais ce mois ci jai été voir 4 concerts : Tryo jen ai déja parlé, c'était pour leurs 10 ans, trop trop trop bien comme concert!

Moufmouf, Matmatah, et merzhin : c'était un concert pour sidaction, personnellement moufmouf c'était chiant, jai pa du tout accroché. Matmatah, bah c'est matmatah quoi, j'ai failli avoir le médiateur du guitariste tant pisjai labitude de loupé les baguettes alors ... revenons a matmatah, bonne petite ambiance, mais c'était dans une grande salle donc dans la fosse chacun pour soi. le groupe a bien assuré sur scène malgrè un problème de micro au début, et ils ont chanté de tous leurs albums, pas seulement archie kramer.en plus ils ont pas mal transformé les chansons. et Merzhin, jai pas pu voir tte leur chansons, mais c'était vraiment pas mal, des amis m'ont dit qu'ils ont plus assuré que matmatah. tant pis pour moi!

Y a eu Mass Hystéria : ouahh le pur concert, jai trop trop aimé, en plus ont devais être quoi 300. trop bonne ambiance dans la fosse, tout le monde se parlent. et le groupe vraiment très proche du publique, il pouvait parlé 5 minutes enter 2 chansons, et le mieux c'est qu'ils ont chanté seulement les meilleurs du nouvelles de l'album ( c'est à dire pas beaucoup lol) on se seré cru au concert de contradiction, avec furia pour le rappel.

et Watcha : AAAAAAH jai des photo avec le chanteur, bassiste et guitaristen et le poster, avec un ptit mot de tous ceux du groupe . pareil on était pas plus de 300. et comme leur dernier album est super bien ( on pourrai pa dire ça de tous les groupe de rock, métal francais ) et ben y avait que des bonne chanson, et on a commencé fort avec le quatrième épisode de Sam ! trop trop bnien sincérement pour tout les fans du genre allez les voir ça vaut le coup !


et en janvier je retourne voir Aqme ^^ ( en espérant qui reprennent un peu tt leurs albums aussi )

When I was a child, I was a Jedi (Dyonisos)

Page : 1 | 2 | 3



Consultez d'autres forums