Forums

Autres Sujets : Concerts

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Concerts"
Auteur Message
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
On parle de livres, de films, de séries... et de ce que l'on écoute mais est-ce que vous allez voir les artistes et les groupes que vous aimez sur scène ?

Le live peut être un moment magique.

Voilà ma liste, à peu près exacte, de concerts :
Oasis
Stones
ACDC
Placebo
Coldplay
Aérosmith
David Bowie
Muse
M
Mickey 3D
Les Rita Mitsuko
Dépêche mode : le 1er février 2006 (places déjà réservées !)
Et dernièrement à Nice U2 : fabuleux !!!
Encore Coldplay en novembre...

J'en ai oublié : je les rajouterai + tard !

A vous, maintenant !


Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Et vos rêves musicaux aussi : moi, je rêve d'écouter un concert Star Wars avec le Philarmonic Orchestra de Londres dirigé par le très honorable, génial et estimé JOHN WILLIAMS.

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'ai oublié Radiohead !

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ya longtemps je suis aller au concert d'Isabelle Boulay et j'aimerais voir un concert du groupe Kyo.

my blog:http://love-hayden47.skyblog.com sur hayden et natalie!
  • Messages : 69
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ah ça parle de concert!! je suis là! lol

-j'ai été voir Kyo, (mais ya longtemps, 2 ans,et j'ai été super déçu!!)
-Pleymo, trop trop bien, pour ce qui aime les pogo c'est génial!
-placébo, un peu déçu, javais limpression que brian molko se fesait chier. mais bon c'est dja bien qui soit passé près d'un bled pommé lol.
-Aqme, trop trop bien !
- enhancer, jai jamais eu des bleu aussi gros de ma vie!! lol
-et puis pendant les campus tour, no one is innocent, superbus, prohom, dolly, luke... jsuis tro deg dans le prochain yas Vegastars et Mass Hystéria mais il passe pas près de chez moi T__T

- et puis bientôt jvais essayé d'aller voir Tryo, Mass Hystérai, Watcha, Eths, Propaganda. vila

sinon ce que j'aimerais bien voir beaucoups la liste seré très longue!! mais jaimerais trop me faire des festivals!!

When I was a child, I was a Jedi (Dyonisos)
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je crois que c'est le style de BM : il est assez froid...

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 69
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ah ouais? t'as été les voir aussi, toi aussi il était comem ça...
ça me rassure parce que jme disais que c'était peut être parce qu'ils jouaint dans une plus petite salle de d'habitude..
en tout cas t'as fait pas mal de concert et de on groupe!! en plus!
radiohead, coldplay, et muse? il donne quoi sur scène en vrai? parce que j'ai vu des vidéo, ça a lair bien mais en vrai?

When I was a child, I was a Jedi (Dyonisos)
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
BM a l'air très orgueilleux et il se la joue beaucoup.

Si tu as la possibilité : va voir Coldplay, c'est un pur moment de musique. Chris Martin : chapeau bas, superbe de simplicité et de professionnalisme, sympa car il essaie maladroitement de parler français mais il le fait !
Leur musique, c'est de la vrai zique !

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Suite : on voit vraiment la qualité d'un groupe SUR SCENE ! Quand tout le monde chante, les bras levés, c'est un pur moment de bonheur.

J'ai vu Superbus mais cela ne m'a pas vraiment emballée.

Muse aux arènes de Nimes : magique

ACDC au Stade de France : souvenir inoui car j'avais sur la tête des cornes (diable) clignotantes et j'ai bien déliré.

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 69
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui c'est vrai BM a une personalité très ambigue. mais bon c'est comme ça qu'il est et qu'il y arricve alors...

al coldplay... leur musique est trop trop belle, mais jai peur de m'ennuyé parce que ça bouge pas beaucoup, mais bon ça doit être bien comme m^me. le problème c'est que pour les voir faudrai monter à Paris, et le train c'est pas donné. lol

Suerbus j'étais super déçu aussi, j'ai truvé la chanteuse superficielle, mais moi on m'as dis que c'était depuis le nouvelle album, elle s'est prise la grosse t^te quoi , sur scène elle se tapait le cul. ça m'as fait u peu alluciné je mattendais pas à ça, bon c'est pas grd chose, mais quand on la voit et à travers ce qu'elle chante, ca fait bizarrre...

lol ACDC avec des ptites cornes ) , il devait avoir du monde. tu m'étonnes que c'est un moment inoubliable!

moi je crois que l'un de mes meilleurs souvenir de concert, c'état mon premier slam, et les autographes que j'ai eu à la fin. ah oui et de soutenir le chanteur de pleymo en slam lol

When I was a child, I was a Jedi (Dyonisos)
  • Messages : 69
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ah oui jai oublier de dire je suis complétement daccord avec toi, cest sur scène qu'on s'est si un groupe est vraiment bon. avec leur musiques, les impros, qu'on entends le chanteur chanter sans traffic, l'ambiance qu'il arrive à mettre, et qu'il essaye d'être proche du publique.


When I was a child, I was a Jedi (Dyonisos)
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
La fille de Superbus a une tête énorme comme une cougourde ! Elle se la joue !

Les concerts n'ont pas le même objectif : Coldplay, j'y vais pour écouter. Mais si je veux m'éclater, ce ne sont pas eux qui vont me faire bouger ! Je suis d'accord avec toi !

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je suis OK aussi pour le chanteur ou le groupe qui doit être proche du public : c'est la condition sine qua non de la participation et de la motivation du public. On aime ceux qui nous communiquent qq chose : c'est grisant !

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 69
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ah c'est cool de parler avec quelqu'un qu'à les même position. je connais des gens qui deteste les acoustique et les lives, pourtant moi jtrouve que c'est ce qu'il y a de plus beau.
mais c'est vrai quand y repensant faire des concert calme sa pourrait ête bien.
j'aimerai bien aller voir louise attaque.
jai vu que t'avais été voir M il donne quoi sur scène?

When I was a child, I was a Jedi (Dyonisos)
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'aime la musique de L. Attaque mais j'aimerais bien les voir sur scène.

Pour M, Docks des Sud à Marseille : un concert inoubliable et avec Matthieu C. quelle commmunication avec le public, il a mis le feu !

Son répertoire est super, les paroles d'une poésie originale, et quel musicien !

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : Suisse
remontage de sujet

fait jai été voir pas mal de groupes en concert mais que dans des festivals les seuls 2 "vrai" concert cetait 2 de kyo qui etaient tres bien cetait dans des petites salles...

aux festivals:
-Kyo
-Pleymo
-The Offspring
-The Cardigans
-Travis
-Calogero (magnifique concert)
-Faithless (pas trop mon style...)
-The Servant (G.E.N.I.A.L)
-Mando Diao
-Mickey 3D
-Rammstein
-Muse
-Dyonisos
-The Darkness
-Luke
  • Messages : 37
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Moi j'étais allée voir :
-Eminem (un peu déçu)
- D12 (plus une rencontre inattendue avec eux)
- Kyo ( Ben ne sait pas chanté, mais c comme d'hab on laisse les leader devant et du reste on s'en fou car Flo a eu voix admirable, il ns a fait un très beau solo)
- Diam's (elle est bizarre comme meuf, mais sur scènes elle fait passer bcp d'émotion)
- Eagle eyes Cherry (escellent)
- Stereophonics (excelent plus l'album dédicassé)
- Bernard Laviller (le plus nul des concerts que je suis allée en comptant Kyo)
- Laurent Vooulzy (un vrai petit régal)
- MC Solaar (je n'aime plus ce qu'il fait mais par contre sur scène c un très beau spectacle, comme une sorte de comédie musicale)
- Paul Person (un vieu rappeur démodé)

Perso je ne vais plus voir les concerts, car il y a que des gens qui se la pettent trop et ne respectent pas les handicapes dont les artistes aussi d'aileurs (sauf les D12 ou j'ai eu un moment de bonheur avec eux mais se sont des ricains et des habitués au rencontres).

Voilou et mon tout premier concert que j'étais allé voir ct les Worlds Apart. Hé oui on a tous eu une crise d'adolescent (sauf qu'à l'époque ct pris avec moin de sérieu et plus de délire par rapport à nos jour).

J'aimerai bein un jour aller me voir Robbie Williams, car c vraiment un des rare seul artiste qui respecte ses fans en se créant à chaque un nouveau style différent. Et j'aime bcp sa sincérité lors des interviews.
Et j'aimerai un jour me voir Marilyn Manson.

Mais tout ça ça sera après avoir réalisé mon tout premier rêve qui est de rencontrer Léo.
Voilou
Edité par leofans33 le 27/10/2005 à 13:54
  • Messages : 238
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
lorie( ne rigoler pas svp c t il y a lomgtemp) green day superbus linking park et hilary duff(ne rigoler pas c pas parceque ont a le meme prénom que c marrant)

You hate me cuz' i have every what you need and i don't know what you need
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Pourquoi rigolerait-on Lula ? Tous les goûts sont respectables : ''Est beau ce qui plaît'' !

Moi, j'ai des choix musicaux très éclectiques : je vais voir ''COLDPLAY'' en novembre au Dôme de Marseille, en janvier ''MAXIME LE FORESTIER'' qui chante BRASSENS, j'ai vu ''PLACEBO'' l'an dernier et l'an prochain, ''LES ROLLING STONES'' au Stade Vel', en février ''DEPECHE MODE''... Alors tu vois !

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
A Dijon on a un Zenith depuis le 16-10 donc maintenant on pourra voir des gens connus alors qu'avant personne venait. Je suis allé voir Kyo avec Superbus en première partie, c'était génial. Ben a une voix magnifique et il y avait une superbe mise en scène avec un écran géant!
Superbus aussi c'était super! la chanteuse était provocante! Elle a dit "vous étes chauds à Dijon?Vous voulez du sexe?" Certains ayant dit oui elle a dit " Vous étes des gros dégeulasses" et pendant la chanson let's sex elle se tapotait les fesses aussi! C'était vulgaire mais au moins ça sort de l'ordinaire. J'ai trouvé ça assez drole; J'ai bien aimé leur musique surtout! Et à la fin le groupe a balançé de l'eau sur les premiers rangs!!!!!
Le 20-11 je vais voir Moby!!!!!!!
Edité par Meleor le 01/11/2005 à 08:46

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums