Forums

Autres Sujets : Sports mécaniiques

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Sports mécaniiques"
Auteur Message
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Voilà je crée ce topic pour ceux qui s'intéressent aus sports mécaniques tant automobiles qu'en moto!
Aujourd'hui c'était un programme chargé avec la F1 et la moto!
La F1: bravo à Raikkonnen qui revient à 26 points d'Alonso grace à sa belle victoire. Hélas Montoya a été victime du manque de fiabilité des Mac Laren!
Sinon belle 2e place de Schumi ça me fait plaisir pour lui! Le 3e n'est autre que son frèrot Ralf! Sacré famille! Sinon Alonso 11e!!! Pauvres Red Bull, j'ai eu peur! Bref cette année la F1 j'adore!

Moto:
Moto GP: Encore une victoire de l'ultra sexy Valentino Rossi il a gagné 8 fois sur 1O! Et Giberneau a fait une erreur dans le dernier tour! Pauvre de lui! Et sinon bravo à Nicky Hayden qui est 3e le jour de son anniversaire! Et Olivier Jacque n'a couru que quelques secondes!
250 cc: Victoire de Pedrosa devant De Angelis et son coéquipier Aoyama! Dovizioso 4e, De Puniet 6e et mon Caseynouet chéri 7e mais 2e au championnet alors que c'est un promu! Smack Casey!
  • Messages : 322
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Mmmmh, je ne vois ce topic que maintenant !

J'adore la F1 depuis quelques années déjà, et je soutiens Kimi Räikkönen !

Vivement que la pouvelle saison commence !!

*I am a magnet for all kinds of deeper wonderment*
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
moi perso j'aime pas voir la f1 à la télé mais le must c'est encore conduire soit même, défois c'est simpas
monday
Edité par monday le 03/02/2006 à 17:47

monday pour me voir avec mes pote va sur http://teamcsd.skyblog.com vous pouvez aussi faire votre pub sur notre site
Consultez d'autres forums