Forums

Autres Sujets : Ecouter Radio Disney

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "Ecouter Radio Disney"
Auteur Message
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ah ouii c'est bon merci beaucoup beaucoup beaucoup Genis!!!
sans toi je n'y serait jamais arriver
franchement MERCIII !!^^

Edité par nathi14 le 23/05/2007 à 23:30


High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Moi c'est bien comme j'ai un MAC iTunes était déjà installé dessus
C'est trop bien cette radio ! Là ils passent une chanson de Hannah Montana !

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Bénits soient les MAC !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Mais elle est vraiment trop cool cet radio j'suis en ce moment meme en train d'écouter Hannah Montana !! Mais en plus y'a pas que des trucs de Disney, y'a aussi les Black Eyed Peas et tout !!
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
C'est vrai c'est trop bien les MAC et radio Disney
Là ils passent "Push it to the limite" avec Corbin Bleu ! ! !

Edité par tsumi le 24/05/2007 à 12:39


I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 43
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
je crois que je vais devenir accro à cette radio elle est trop bien en plus ils passent pleins de musiques mais surout les musique de disney et de ses artistes !! elle est trop bien cette radio merci de nous avoir dit ou se ca se trouve !!

J'adore Zac Si vous ne savez pas quoi faire aller sur mes blogs www.baby-guitou.skyblog.com et lola76801.skyblog.com lachez vos comm's
  • Messages : 37
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Merci elle est super cette radio! Merci d'avoir donner l'astuce d'iTunes!

HSM rocks!
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Il passent breaking free ! ! ! C'est trop trop bien ! ! ! Oh non je dois aller au collège... Non j'écoute breaking free avant lol ! !

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Grave elle est trop bien!!!!!!!

J'adore HSM c'est vraiment trop trop bien !!!!!!!!!!
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
merci a seb et a tout le monde je suis trop content CA MARCHE!!!!!!!! je suis trop trop trop content vivement vedredi encore merci a tous

vanessa hudgens 4ever
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Mais moi vendredi je pourrais pas l'écouté .A moins que je seche les cours lol
  • Messages : 65
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'ai pas compris comment il fallait faire
Est ce qu'il faut télécharger I Tunes 7 ou non?
Répondez moi s'il vous plaît

Kikoo !!! Alors moi j'adore Vanessa Hudgens, elle chante et joue bien de la comédie. C'est mon idole ! J'adore aussi Corbin (he is my boyfriend), il est vraiment trop smack, mignon, beau, divin, enfin tout ce que vous voulez de mélioratif ! Je t'aime Corbin !!!!!! To be or not to be Corbin's Girlfriend ? I am and I'm sure, lol
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Pour répondre a "oceL974", oui il faut et ensuite tu vas dans la catégorie "radio" et une fois dans radio tu vas dans "pop" et ensuite tu cherche "radio disney".
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi ca yest je lecoute ets c'est trop bien hannah montana ashley nessa et tout c'est trop cool en plus les jonas brother sont trop bien

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi si je l'écoute en ce moment c'est grâce a Genis ^^ merci encore ^^
en ce moment il y a "we will rock you""

High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui moi aussi je l'écoute en ce moment et là c'est say ok de notre belle nessa..
j'adore cette radio !!!!!

parcontre j'ai remarqué que le son baisse et remonte, est-ce mon ordi ou est-ce eux qui déconne ?


Sinon c'est quand que sa passe What Time Is it ?

car à tout les coup sa va passer pendant que j'irais me laver ou que je serais parti manger lol j'ai jamais de chance ^^ même si je pense qu'ils la repasseront plusieur fois

Edité par amelfoot le 24/05/2007 à 17:33


{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
c'est a partir de vendredi si mes connaissance en anglais ne sont pas tres mauvaise

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
^^ lol la sa parle sa parle et il n'y a plus de Musique ^^

sa parle de vanessa Hudgens ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
et tu comprend jespere

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
pas tout lol, j'ai entendu, vanessa hudgens et j'ai entendu sa voix lol

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »



Consultez d'autres forums