Forums

Autres Sujets : création de gifs

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "création de gifs"
Auteur Message
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Quelqu'un peut me conseiller un logiciel si possible gratuit pou créer des gifs et des montages s'il vous plait?
Je vous remercie d'avance.

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui un logiciel facile a utiliser et super pratique quand on commence les premier gif : easy GIF animator.

c'est gratuis, et a force de s'en servire tu peux faire pas mal de truc.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Merci amelfoot.

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
derien. C'est un très bon logiciel et assez facile a utiliser. Mais perso j en'est pas encore compris tout le fonctionnement ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Peux-tu me donner le site où je peux le télécharger, s'il te plait?

Edité par belier94 le 13/05/2007 à 21:25


Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
en fait je viens de le télécharger mais aidez moi je comprends rien !! c'est en anglais
ca a l'air trop compliqué !!!

High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
eh ! enf ait je viens de le retéléharger mais c'est une démo !
tu avais dit amelfoot que c'étaiot gretuit !
donne un lien de télchargemant stp !

High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Messages : 65
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Sinon il y a Photoshop aussi et puis généralement il est déjà sur l'ordinateur sinon je sais pas comment on fait pour le télécahrger.
Mais il y a tout plein d'outils mais des raccourcis pour éviter aux "débutants" de se perdre.

Kikoo !!! Alors moi j'adore Vanessa Hudgens, elle chante et joue bien de la comédie. C'est mon idole ! J'adore aussi Corbin (he is my boyfriend), il est vraiment trop smack, mignon, beau, divin, enfin tout ce que vous voulez de mélioratif ! Je t'aime Corbin !!!!!! To be or not to be Corbin's Girlfriend ? I am and I'm sure, lol
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi g trouve c lekel ke je doi prendre
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
bah moi j'ai trouver un skyblog trop cool il t'explique et te donnes des liens pour telecharger gratuitemant !! voila le skyblog!!http://help-photofiltre.skyrock.com/

I might be paranoid ..
  • Messages : 248
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
vous tapez telecharger photoshop et c'est bon !

Edité par amira37 le 01/09/2007 à 18:21


I want Fabulous..That is my simple request !
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
moi je lais trouver celui que je veut prendre mais je sai pas comment l'avoir comme avatar

vous pouver maider s.v.p
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Photoshop est un logiciel payant, il coûte à peu près 1O75€.
Perso, je l'est, c'est un logiciel performant avec laquelle on peux faire des merveilles maiis il est un peu dur pour les débutant =S

Sinon pour les gifs, il ya Unfreez, gratuit, simple et ne prend pas de place ;]

Bonne soirée =]
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
euh 1050 € c'est le prix d'un ordi neuf et en plus peut etre qu'il est deja instalé a l'usine mais bon moi je mettré pas ce prix la juste pour faire des gifs

Eily

  • Profil désactivé
  • Messages : 155
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Le forum date d'un an mais peu etre que sa interessera ceux qui passeront :

Logiciels GRATUITS pour faire des gifs :

photoscape
Unfreez

Photoscape : dans le logiciel, selectioner l'onglet " anigif " et ensuite le bouton " add " et choisisser vos images puis réglé la vitesse et les effets, " change time " et " change effect " puis pour la taille si vous regarder un peu plus en bas il y a une barre avec un petit tiré que l'on peut bouger : tester !
Unfreez : Il s'agit juste d'un glisser déposé, ouvrez votre fichier image de votre ordi' puis selection votre image et glisser la dans la colone blanche du logiciel, faites attention a mettre les images dans le bon ordre !

Montages : Toujours photoscape ( selectionez l'onglet " editor " cette fois ! )

Photofiltre

La c'est un logiciel très compliquer a expliquer alors decouvrez le par vous meme ou chercher des tutoriels sur internet



  • Messages : 46
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je voulai te demander komen on fai kan on la installe r
moi il me maite : licensed agemend
jai le choi entre : back , i agree ou cancel ?? AIDE MOI STP

0o_ "camillo.22@hotmail.fr" _o0 http://xx-zanessa94-xx.sky :p
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Désoler pour répondre si tard ... tu dois choisir i agree ! si tu as besoin d'aide tu peut me demander par MP !

PS : C'est Eily, J'ai changer de compte !

Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever !
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Pour ceux qui veulent Unfreez en français pour plus de facilité, le voilà.
Euh, Photoshop c'est pas plus de 300€

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 96
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
pardon quand tu avait di création de gifs
j'ai cru creation

Je kiff Ashley,Monique et Corbin! Arrêter de me dire ne t'énerve pas!1 je m'énerve si je veut 2 je m'énerve pas pour des chose comme ça 3 C'est pas parce que j'écrit un message"coup de gueule"que je suis forcement en colère,je dit juste quelque chose que je trouve un peu bête ou quoi!!!
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
elouane à dit :
pardon quand tu avait di création de gifs
j'ai cru creation

Ton message n'est pas très claire pour moi personnellement

Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever !

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums