Forums

Autres Sujets : délires à la chaine volume 2

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "délires à la chaine volume 2"
Auteur Message
  • Modérateur
  • Messages : 351
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
POST PRECEDENT (par tite-lette)

euh...désolé de te dire ça Kal mais la sa correspond plus a une discu msn !^^ *wow, c'est que les modos vont etre contents pour une fois que je dis un truc dans le genre* mais bon c vrai que c'est notre "bon vieux forum"^^

NOTE MODERATION

n'ayant plus jeté un coup d'oeil sur ce topic depuis des lustres, j'invite tout le monde a ne pas tourner ce topic en topic de discussion, merci de respect le sujet d'origine de ce topic :)


Edité par Xque le 13/04/2007 à 22:41
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ptdr, trop de délire tuue le delire je crois, non? enfin, mais que dis-je, les delires on peut pas les tuer, on peut que leur donner naissance et oui on en a telement

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bah je crois que c'est le seul topic ou il n'y a jamais eu de hors sujet car c'était que des délires!^^ et puis on en a jamais assez Ben, tkt pas pour ça!
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ah bah bien! moi qui le cherchait en plus..

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
enfin le voilà, déconnons comm jamais auparavant!!!

...

...

J'ai faim je vais me chercher à manger.

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 91
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Ile Maurice
Bon appetit alors!

In order to be irreplaceable, one must always be different! Trust yourself because you know more than you think you do! So make your own footsteps and don?t follow in others!
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
oui tkt pas vio je men fait pas car avec toi des delires on en auras toujours.

dsl: pour les post precedent, bug avec le pc

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ohh sa fait jooouuuuliiee ! *vas se cacher* "j'peux sortir, c'est bon?" *sors*
...
...
tout compte fais je crois que je vais aussi aller me chercher a manger...
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
LOL! moi je crois que mes maths me raclament

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS

bibimt5

  • Profil désactivé
  • Messages : 89
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Congo
Voici une blague marrante(mon avis)que j'ai trouvé dans Télé Z:
*Après son premier jour d'école,un petit garçon rentre à la maison et demande à sa maman:
-Maman, c'est quoi le sexe ?
La maman se dit alors qu'il faut vivre avec son temps et se lance dans des explications détaillées. Après avoir écouté sagement,le petit garçon sort de sa poche un formulaire d'inscription de l'école et lui dit:
-D'accord maman,mais comment je vais faire pour écrire tout ça dans le petit carré ?
Ma note:19,5/20 Franchement je trouve qu'elle est bien celle-la.

Monique Coleman my best et appelez-moi "bibi" !
  • Messages : 315
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
j ai pas compri la blague ??? en meme temps je suis crevee pouvez vous me l expliquer merci
kisss

(compte annulé)
  • Messages : 315
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
a si c est bon j ai compri

(compte annulé)
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ah j'avoue, j'avoue elle est pas mal du tout cette blague la ^^ qui dis mieu ?

bibimt5

  • Profil désactivé
  • Messages : 89
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Congo
ouais c'est vrai: qui dit mieux que la mienne ?

Monique Coleman my best et appelez-moi "bibi" !
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
petit sujet, qui avait fait fureur dans le temps où je venais très souvent, il m'auras falut une heure de recherche dans les méandres du forum pour le trouver, maintenant tous à vos clavier, le delire à la chaine est de retour
petit rappel, le premier volume contenais plus de 110 ou 120 pages, peux mieux faire, vous croyais pas????

en fait, le sujet d'origine se trouve en page 34 du meme forum, et contenais 135pages avec plus de 2000 posts

Édité par le phoenix le 16/02/2010 à 17:30


to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je copie un post que j'avais posté il y a plusieurs années à ce sujet :

Rien n'a disparu, il suffit simplement de savoir où chercher

http://www.pyxidis.fr/forums/view_topic.php?forum=7&topic=1818 - VOLUME 1
http://www.pyxidis.fr/forums/view_topic.php?forum=7&topic=3594 - VOLUME 2

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
lol, merci, j'ai pas pensé à mettre directement le lien dessus, quel boulet (note à moi meme: faut vite que j'me retrouve des neuronnes ca devient plutôt urgent )

Édité par le phoenix le 18/02/2010 à 16:29


to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
Consultez d'autres forums