Forums

Autres Sujets : Vos critiques de films, téléfilms ou séries

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Dernier message »

Fil de la discussion "Vos critiques de films, téléfilms ou séries"
Auteur Message
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi j'aime beaucoup Nip-Tuck et Sex and the City c'est sympa mais j'aime moins ptét parce que je suis un gars! Ma série préférée c'est 24h chrono!
  • Messages : 45
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
J'tavoue Meleor q'ça fait plaisir d'avor quelq'un qui à un peu les mêmes gout que vous, mais je ne comprend pouquoi tu dis "parce que je suis un mec".
Car clique sur mon lien et tu verras que je ne suis pas une femme.
  • Messages : 364
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
moi cest chronicles of narnia que je men vais voir vendredi.. ca va etre super...

(: £ove you Robert :)
  • Messages : 364
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
est-ce que quelquun pourrait inventer un forum.. sur la nationalité des membres de forum .. ? moi jer essayer mais sa na p marché

(: £ove you Robert :)
  • Modérateur
  • Messages : 351
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Personellement si j'ai un coup de coeur, c'est bien sur la trilogie Matrix ...

sans doute beaucoup seront rebutés par la nébulosité apparante du deux , mais je dois souligner quand meme qu'il est rare qu'un film essaye de toucher un maximum de spectateurs, du plus commun (pardonnez moi l'expression)qui trouvera son compte dans les scénes d'action et dans les plus intellos qui débatterons des répliques du film

de plus, je trouve que quand meme point de vue effet spéciaux et prises de vue, je trouve qu'un niveau a été franchi aprés matrix 2 ce n'est pas la meme chose qu'un film kung fu a la jet li ni un star wars

voila ;)
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
--) Alucard: Désolé j'avais pas vu ton profil. J'ai dit ça car Sex and the city est une série très féministe mais les hommes peuvent autant l'apprécier! Mais moi ça m'as pas donné envie de la suivre à fond car il y a tant de séries!

--} Xque: Moi mon préféré c'est Matrix 2 en partie à cause de la scène de l'autoroute!
Edité par Meleor le 16/12/2005 à 19:52
  • Messages : 71
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi nivo série je kiffe les expert las vegas ( pas les autre série dérivé à la con lol) nivo film c tres difficile jai une vrai videotheke mais en ce moment je me replonge dans requiem for a dream et fight club

jai oublier de citer kelke sérieu de mon enfance comme sliders code quantum ou x-files ou encore les contes de la crypte pur série avec ki jai grandi :-D

Edit modoAzerty: Edit au lieu de poster deux fois. Je passerais pas toujours derrière... après j'efface les doublons
Edité par Mr_Azerty le 08/02/2006 à 19:28

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8



Consultez d'autres forums