Forums

Autres Sujets : Vos critiques de films, téléfilms ou séries

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Dernier message »

Fil de la discussion "Vos critiques de films, téléfilms ou séries"
Auteur Message
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Voilà je crée ce topic pour que vous postiez vos critiques positives ou négatives de films, téléfilms ou séries!
  • Messages : 236
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
et on choisi le film ou la serie kon ve ?????
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Alors moi je viens de voir les 4 fantastiques ! Très sincèrement, je ne m'attendais pas à grand chose, mais comme j'adore les adaptations MARVEL, j'ai sauté sur l'occasion !

Et je n'ai pas été déçue : le film est porté par ses acteurs et surtout par leur humour. Ce n'est pas le meilleur film qui existe, le scénario est un peu léger, mais ça ne m'a pas empêchée de m'éclater devant ce film et de bien rigoler ! Certaines scènes sont très spectaculaires...donc si vous cherchez un film cet été qui ne vous prenne pas trop la tête, qui vous fera rire et qui vous en mettra plein la vue, c'est bien celui là ! :-d


Edité par stephany le 25/07/2005 à 18:35
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ma première critique: Farhenheit 9-11 de Michael Moore! Ce film mérite incontestablement sa palme d'Or! C'est un magnifique film anti-bush! J'adore! C'est un documentaire très habile et sarcastique comme je les aime! J'ai jamais ri comme ça devant un documentaire! C'est partisan et j'adore sa technique réthorique pour faire passer ses idées par l'ironie! J'adore quand il dit la première fois que je l'ai rencontré Bush m'as donné un bon conseil et on voit Bush lui dire " Tenez-vous tranquille!" Ou quand il montre Bush apprenant les attentats du 11-9 et restant là sans rien dire! Et Moore dit là il a du se dire purée faut que j'arrache des pages de mon carnet d'adresses. Faut dire que les Saoudiens ont donné un milliard de dollars aux Bushs en quelques années! Moore dit ça permet de s'acheter beaucoup d'amour et sur une musique joyeuse les Bush et le gouvernement serrent la main des Saoudiens. Et aussi il parlait d'un groupe de pacifistes qui avait été infiltré par un flic et il montrait des papys et mamies avachis dans des canapés en mangeant des cookies et il disait ah quels dangereux terrorristes!
Mais le film n'est pas qu'ironique. Il est aussi très émouvant! On est horrifié par la vue des morts américains et irakiens. Et on est ému et boulversé par le récit d'une mère américaine qui a perdu son fils en Irak! Et par un soldat disant que tuer c'est perdre son ame et un autre préférant aller en prison plutot que de retourner en Irak et tuer des innocents. Bref ce film est un méga coup de coeur, parfois drole, d'autres fois effrayant et boulversant! Une merveille à voir absolument!
Edité par Meleor le 28/07/2005 à 04:05
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui on choisit nonofan!
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Alors Stephany tu me conseilles les 4 fantastiques? Car Dvdrama m'a refroidi!
  • Messages : 55
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Alors moi, je vais faire une critique d'une série que j'aime beacoup : Queer as Folk US. Ah... que dire sur cette serie sinon quelle est drôle, (en particulier le personnage de Brian Kinney qui est de toute beauté !!)trash mais surtout réaliste quant à l'insertion des gays dans la société dite "hetéros". Elle nous apprend à être plus tolérant envers la difference... Voilà pourquoi j'en suis devenu accro ! M'enfin bref je la conseille vraiment !!
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui bon choix Hela! Moi j'adore car je suis homo! Ca fait plaisir de voir des gens comme moi vivre en dehors des clichés: ça m'aide! Et ça me donne du bonheur, je me sens reconnu! Par contre la VF elle est un cliché avec des homos à voix de folles! Grrr! Le doublage est énervant mais la série est très bien! Par contre je préfère le blond de la serie anglaise! Mais ces deux séries sont pour moi cultes!
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Sinon un téléfilm qui m'a boulversé c'était "Juste une question d'amour"! Ca parle d'une histoire d'amour homo et d'un gay joué par le magnifique Cyrille Thouvenin qui osait pas le dire à ses parents car son cousin était mort du sida seul, abandonné par ses parents car il était homo! Ce téléfilm c'était magnifique! Ca m'a donné envie de pleurer et puis ça m'a aussi rendu heureux et beaucoup aidé! C'était sur France 2 il y a longtemps mais c'est un chef d'oeuvre!
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Oui je te le conseille ! Et n'écoute pas DVDRAMA sur ce coup là, moi aussi je lis toujours leurs critiques, et j'ai souvent été en désaccord avec eux !
  • Messages : 69
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
kikoo, moi je voulais parler de "Charlie et la Chocalaterie" j'ai été le voir samedi, et j'ai bien aimé ce film, malgré le début que j'ai trouvé un peu long, je n'ai pas vu passer les 2h de film.
Jonnhy est une fois de plus trop fort, c'est un acteur qui n'a peur d'aucun rôle. Et Freddie Highmore ' celui qui joue Charlie) fait un bon début, je crois l'avoir vu dans un film mais je sais plus lequel, si quelqu'un a une idée.
les autres jeunes acteurs joue très bien le rôles des petites pestes.
et en plus c'est un film qui peut être drôle.
sincèrement je vous le conseil, les décors sont magnifiques!

When I was a child, I was a Jedi (Dyonisos)
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Il joue dans Deux Frères Freddie Highmore!
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi demain je vais voir Batman Begins à 16h30 et SW3 à 19h10 pour la 14e fois!
  • Messages : 236
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi je voulé parlé de la serie stargate SG qui est diffusé en ce momen sur M6
personelemen cette séri comence a me decevoir car dans les dernier episode il ni a plus d'action tout est devenu calme
Avan SG1 été une seri plin d'action il se batté contre les autre (j'ai pomé le nom) les terrien alé etre exterminé le colonel Jack Onil été plutot maran son personage n'est plus comme avan....
Enfun tou sa pour dire que la serie me decoi parcontre la nouvelle
Star gate atlantis me plai bocoup
il y a la justemen de l'action il se batte conytre le wraiss
les acteur sont vrémen dans leur role a fond!.!.!.!.!
voila
  • Messages : 55
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Complétement d'accord avec toi, Meleor ! Voilà pourquoi je ne la regarde qu'en VO ! Les voix sont beaucoup plus zoli... En ce qui concerne UK, le blond s'appelle Charlie Hunman (vu dans le thriller "Abandon" avec Katie Holmes, j'ai adorer ce film !) et c'est vrai qu'il est mignon... Par contre, je n'ai pas vu ce téléfilm... Dommâge...
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Les goa'ulds!
Le dernier épisode d'Atlantis était hilarant surtout avec le scientifique modeste! "Et je voudrai vous parler des chats!"
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Charlie Hunman je l'aime d'amour! Par contre il est hétéro alors que le blond de l'US est gay! Et le fan de comic de l'US on le voit dans Spiderman2!
  • Messages : 69
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
jte remercie de mavoir éclairé Meleor!

When I was a child, I was a Jedi (Dyonisos)
  • Messages : 55
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'ai vu spiderman 2 mais au début je l'avais pas reconnu ! C'est en le voyant une deuxième que je me suis dit : "Putain c'est Micheal !!" J'étais toute contente ! Ah ! Queer as Folk, c'est vraiment le plus gros coup de coeur de serie que j'ai jamais eu !! J'attend sa sortie DVD avec impatience !! Bisous à Anakin demain !!
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi ma série coup de coeur c'est 24h Chrono! La série la plus palpitante que je connaisse avec des tas de rebondissements, de l'action, des acteurs superbes et une musique d'enfer!
Mais Queer as Folk c'est un coup de coeur aussi mais différemment car ça m'aide beaucoup! Oui bisous à Hayden!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Dernier message »



Consultez d'autres forums