Forums

Autres Sujets : Vous le feriez ou pas?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Vous le feriez ou pas?"
Auteur Message
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je dis OUI calmement (car sinn j'hurlerai) et après pendant les tournages j'essairai de me controler pour ne pas devenir toute rouge si hayden me parle!! puis après ensuite j'essaie de devenir amie avec lui mais bon ah mon avis je pourrais mm pas parler devant lui on se comprendrai mm pas car je parle pas courrament l'anglais et puis quand il me parlerai je comprendrer rien je ferai surment des hochement pour faire croire que j'ai compris ceux qu'il me disait !! lol
  • Messages : 69
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je dis oui bien entendu ^^ et euh je m'arrangerais pour avoir un rôle ou je dois l'embrasser et quitte à faire semblant de coucher avec lui pas d'idées tordues ! C'est simplement pour voir son cooooorps !!!! Et de sentir sa douce peau contre la mienne...

*~*~* m@y th£ f0rc£ b£ w!th y0u *~*~*
  • Messages : 149
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
arree la ya un cou de chau!! mdr

Someday, I will be the most powerful jedi ever...
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
j'accepterai sans aucune hésitation!!!!! Mais quelle question!
  • Messages : 230
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
no problem pour jouer avec lui,lol mais je serai tellement en admiration devant lui que je pourrai pas lui dire mes répliques, du moins au début mais on peut toujours rêver

"may the force be with you" http://liliwood01.skyblog.com http://hayden-fic.skyblog.com
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oh moi ja répond oui diect pour etre a coté de mon deden

i love hayden!!!!!!!!!!!!
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
moi c'est sur que je dirais oui!!! ben... meme si notre cher Hayden n'est pas dedant... ce serais domage, mais juste le fait de joué ou realiser un film est un reve pour moi! mais c'est toujours mieux si hayden y est!!!!!!!!! HEY HAYDEN, COM WITH ME PLEASE!!!!!!!!! lol

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4



Consultez d'autres forums