Forums

Autres Sujets : Final Fantasy

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Final Fantasy"
Auteur Message
  • Messages : 310
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je sais que nous en avons déjà parlé dans le topic de "Amateurs de jeux vidéo" mais je tenais à ce que l'on parle uniquement de celui-ci ! Pour moi, c'est les plus beaux jeux du monde (je déconne pas lol) avec des super belles histoires,d es cinématiques magnifiques et des personnages attachants ! Avoir mon pseudo, pour ceux qui connaissent, c'est l'héroïne principale de Final Fantasy X Yuna qui est surnommée Yunie par Rikku. Je ne m'étais jamais autant attachée à un personnage depuis Aeris de FF7 ! Vous imaginez donc comment j'ai été contente quand j'ai vu qui avait un FFX2 !
Alors quelques questions :
1) Quel est votre FF favoris ?
2) Votre personnage préféré ?
3) Auquel avez-vous joué en premier et vous aviez quel âge ?
4) Qu'aimez-vous dans ces jeux ?
5) Avez-vous verser une petite larme devant l'un d'eux ?

Pour moi :
1) FFX et X-2 bien sûr mais je dois avoué que niveau histoire et personnage, ça restera FF7 !
2) Yuna ^^
3) FF7, j'avais 8 ans, je l'ai finis alors qu'il était déconseillé au moins de 1 2ans ! (fière lol)

4) J'aime ces univers fantastiques remplis de magie ! Et les personnages sont tellement attchants ! On vit pleinement le truc !
5) Oui, devant FF7 quand Sephiroth tue Aeris ! Oh le méchant, pourtant, il a trop la classe !


Ma ch'tite Yunie dans FFX-2




Y sont beaux ses yeux, nan ?

Ah vi, et pour els fans de FF7, vous avez vu qu'ils vont sortir une suite au cinéma tout en images de synthèses ? J'suis trop contente ! J'ai vu des BO, c'est trop beau !

Tom & Hayden, my angels ^^
  • Messages : 310
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ah bah mes gifs s'activent pas ?
Je met une image alors en attendant !


Tom & Hayden, my angels ^^
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Oui, bizarrement j'ai remarqué que les gifs ne fonctionnaient pas dans le premier post d'un topic. Si tu les remets dans un nouveau message, ils devraient fonctionner. Comme ceci :






Edité par stephany le 18/07/2005 à 05:11
  • Messages : 310
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ah mirki steph !

Tom & Hayden, my angels ^^
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
et oui moa aussi je suis une super fan de FFX-2
et franchement je n'y préttais pas vraiment attention jusqu'au jour ou j'ai pu télécharger des dizaine et des dizaine de clips et histoire de yuna (yuripa) et le magniphique TIDUS il est trop trop beau mais je dois dire que je n'y ai jamais joué !!! mais j'adore les graphique de synthese .....

mon personnage préféré est Rikku elle est trop belle toujours souriante et elle a que 17 ans c'est jeune !

tidus est trop trop beau et frachement si il existait en vrai je serai sa plus grande FAN !!!
bref gros bizoux a tous les fan de Final Fantasy (X-2)

hayden+solène=une super rime !!! lol
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
1) Quel est votre FF favoris ?
FF VIII ! Il est tout simplement magnifique !!!
2) Votre personnage préféré ?
J'hésite...J'aime beaucoup beaucoup beaucoup Squall de FF VIII. Après je dirais le couple Yuna & Tidus. Ils sont très touchants. [et j'en profite pr faire un petit bisou à ma pucette (une belle chatte grise) qui s'appelle Yuna en l'honneur de l'héroïne et qui ets aussi jolie ]
3) Auquel avez-vous joué en premier et vous aviez quel âge ?
Je devais avoir 12/13 ans et c'était FF VIII
4) Qu'aimez-vous dans ces jeux ?
Les héros ! lool ils sont trop craquants mdr. Nan, sinan, l'histoire, les relations entre persos, la musique ...Le graphisme très beau ! L'ensemble forme un totu très agréable
5) Avez-vous verser une petite larme devant l'un d'eux ?
J'ai même verser un torrent à la fin du VIII avant de me rendre compte qu'à la fin du générik tout s'arrangeait. Et pour le X aussi, c'était trop triste ! Et le VII aussi...Enfin, treès svt ds les FF

Ah oui et pr Advent Children, je l'ai dl sur le net : il est magnifique !!!
Edité par Yunalfie le 30/12/2005 à 22:08

**Tom Delonge N# 1 fan !!! Blink-182 just rocks ^°^
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
1.mon FF favoris est et reste le 8!!! il est sublime com jeu et l'histoire est super bien trouvé!!!
2. mes personnages favoris son linoa, squall, zell et selphie!!!
3. g joué en premier au 8 et j'avai...8 ans!!! mai je regardai mon pére joué et apré qu'il lé fini jé tellement aimé que j'y ai joué seule!!!
4. ds le 8, j'aime bcp la personnalité des personnages!! la plus complexe est celle de squall qui est ossi celle qui change le plus au niveau du jeu!!! et ensuite l'histoire!!! une foi dedans, on en sort plu!!
bref, final fantasy c... fantastik!!!!!

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Espagne
1-Mon Final Fantasy favourite est X, et clairement aussi le suite.
2-Mon personnage préféré est... Bon, J'ai plusieurs. Mais ceux qui plus j'aime sont Tidus (et Auron aussi) et Rikku.
3-Je joué premier à au IX avec 14 ans.
4-Tout. Il y a peu de choses qui je n'aime pas. Ces jeux sont généralement du meilleur.
5-Non précisement. Me déplacer oui, mais pleurer non.

Pardon par mon mal français... u_u Je ne suis pas de la France ^^U
Edité par Sango le 30/12/2005 à 23:15
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c pas grav sango!!! on te comprend qd même...

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 310
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ne t'inquiète pas sango ^^ Tu te débrouilles très bien ! C'est quoi ta langue ?
(viens de recommencer ff7 pour la 36eme fois o moins mdr)

Tom & Hayden, my angels ^^
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
mes ff préférés sont tout d'abord le 8!
et après 7 ils sont géniaux

Force and Magic
  • Messages : 111
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
FF7 bien sur pour les association de materia.

Je veien de boucler le X2

Perso = Vivi le mage noir de ff9...

si vous avez besoin de conseils pour boucler ffX2 n'hésitez pas
Consultez d'autres forums