Forums

Autres Sujets : Jesse McCartney

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Dernier message »

Fil de la discussion "Jesse McCartney"
Auteur Message
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ah okiche c'étais pour savoir^^
Moi ze zuis zage comme une imaze les extraits audios !! lol
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
coucou je suis nouvelle je connais jesse maccartney en fin je lai découvert depuis 1ans environ je suis trop fan !!!!doc voila mercredi je n'ai pas pu monter a paris car j'habite à marseille donc sa serais bien que tu nous montre les vidéo et audio et photos si ten as de mercredi et j'ai lus linterview elle était super merci!!!
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
merci beaucoup pour cet super interview !! je suis impatiente s'il y a des extraits audio ^^ !!

c'est une très très bonne nouvelle s'il a prévu de revenir bientôt faire un (ou des !!!) concert(s) !!
ah et j'ai été au hit machine ou il a enregistrer "Right Where You Want Me" avec pas mal de ses musiciens !! c'était génial, et il est génial sur scène !! très bon avant-goût de ses concerts !! mais son passage ne sera pas diffusé tout de suite, surement lors de la sortie de son album et single ^^
voilà vive Jesse mdr !!

ps: ah et jaurais voulu savoir juste par curiosité vers quel heure tu l'avais rencontré..

Edité par breathe le 06/10/2006 à 12:16
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
waa! toi aussi tu l'a vu en vrai alors? c'était bien? (j'imagine que oui meme si tu lui as pas parlé)
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Seb n'étais aps présent mercredi, donc il n'a ni photo ni video ! Il a fais l'interview mardi dans l'aprés-midi et il n'a qu'une photo qui je pense, il va garder pour lui tout seul ! ^^
Je croyais que c'étais demain qu'il passais au hit machine !!!
mais si tu as des photos de l'évennement n'hésite surtout pas a nous les partager !
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je ne sais pas, peut etre qu'il passera demain, c'est possible en fait, vu que l'émission qu'on a enregistrer mercredi ne passera pas demain. et puis il a chanté la chanson deux fois !!
sinon nan j'ai pas photos de l'émission, vu que mon appareil était "désespéremment" au vestiaire...

ps: ah..et je ne sait pas si c'est normal, mais je n'arrive pas à mettre d'icones..il me dit que c'est pas au bon format, alors que çà l'est ^^
Edité par breathe le 06/10/2006 à 20:57

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
on a effectivement une petite panne du système... envoie la moi par mail et je me chargerai de la mettre... sinon le système sera réparé d'ici dimanche...

/HS

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
vive le dépanage sous les 24 h moi je-dis !
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
lol, merci seb, pour la super interview. tu vois, je te l'avais dit que tu aurais de super question a lui poser. le seul probleme que j'y trouve, ben oui y en a un, c'est qu'on en veut plus, toujours plus, lol elle n'est pas assez longue. au fait a quand la prochaine?

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
MDR !

Mais qu'est ce que c'est que ça ? Pourtant si on y regarde bien, elle est quand même assez costaud ! et assez complète !

Mais bon maintenant que nous savons qu'il revient au printemps (normalement) pour une tournée, et peut être pour la promotion de "Keith", ne vous en faites pas, nous n'allons pas le lâcher... C'est mon grand pote maintenant

La plus grand preuve d'amour et de soutien que vous pouvez lui porter, c'est bien de vous jeter dans les bacs le 13 Novembre prochain ou vous précipiter sur iTunes music store pour acheter son nouvel album.

J'espère vraiment avoir le privilège de renouveller cette incroyable expérience et avoir de nouveau la possibilité de vous faire partager tout ça !

J'ai des petites anecdotes aussi, mais bon pas tout en même temps !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
oui, c'est super sympa de ta part.
lol, ta raison de faire durer le plaisir, faut pas qu'on fassent une indigestion de jesse, il faut toujours en mettre de cote, lol vivement que tu nous raconte tout ca, lol

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
hey, alors il y a les trucs audios, les anécdotes et puis c'est quoi la 3eme surprise?(puisque jamais deux sans trois^^)
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
lol, t'sa raison mdr elle est ou elle joue a cache cache, lol

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
allez voir c'est une petite vidéo où on voit jesse signer des autographe à paris devant les studios du hit machine.
vidéo jesse
les filles qui étaient là ont trop de la chance.
Edité par wiky le 08/10/2006 à 13:47
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ca c'est de l'infos wiky !
j'adore les commentaires de la fille qui film ! ^^
" oh elle pleure la pauvre ! "
lol
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
sur la vidéo jesse s'adresse a une petite fille de 7 ans a qui il fait la bise.il lui demande pourquoi elle pleure mais vu que la filette ne comprend pas l'anglais il essaye de lui mimer.(j'ai eu cette information par une fille qui était à l'enregistrement pour le hit machine de jesse).
je suis entrin de télécharger des photo prise lors de la séance de dédicace où il a chanter quelque une de ses chansons et aussi des photo du hit machine.malheureusement ce n'est pas moi qui les ai pris je n'ai pas pu aller à paris. c'est toujours par cette même fille que j'ai ces photo.c'est sur son blog.
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
voilà les photo!les autres sont sur son blog.la dernière est un montage fait par la fille sur son blog.son adresse est:
ici









Edité par wiky le 08/10/2006 à 17:14

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
woua il y en a qui ont eu vraiment eu beaucoup de chance !

J'aurais vraiment aimé écouter les chansons du showcase...

Bon allez la semaine prochaine je vous raconterai quelques petites anecdotes sur l'interview

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'ai trouvé des vidéos du passage de jesse à paris sur le blog d'une fille. son blog est super.elle fait partie des personnes qui on eu la chance de le rencontrer.j'adore la première vidéo au debut quand il commence a s'installer on dirait pas qu'il a l'ilpression qu'il va chanter devant un public,il a l'air super naturel.(et tant mieux je trouve que c'est mieux de le voir comme sa. il parait plus comme quelqu'un comme tout le monde.l'adresse est:
ici
jesse est apparu avant de venir en france au Sharon Osbourne Show où il a chanté rhight where you want me.comme d'habitude il chante super bien.je trouve que sa voix est encore plus belle qu'avant.juste avant de chanter la présentatrice lui parle de katie(sa petite amie) mais jesse n'en parle pas trop.la vidéo est ici
toi qui la rencontré seb raconte nous un peu il est comment?je veux dire il se prend pour une star ou c'est plutôt le contraire.il t'as donné quel impresion quand tu l'a vu?
Edité par wiky le 09/10/2006 à 20:11
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
vraiment cool tout ca merci,

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Dernier message »



Consultez d'autres forums