Forums

Autres Sujets : Jesse McCartney

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Dernier message »

Fil de la discussion "Jesse McCartney"
Auteur Message
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui, c'est vrai, tres ineterressant cette intervieuw...j'imagine la honte que le pauvre Jesse a du avoir avec la perte de son pantolon sa fait un peu stéréotype mais apparemment sa arrive bien pr de vrai^^
Tkt Seb tu va en trouver des questions! Vu tout ce que tu imagine comme projet sa m'étonnerais que tu n'y arrives pas !
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
tit-lette pr ton info le gars chauve à côté de lui c'est un de ses musicien.il est guitariste .c'est lui ki l'accompagne pr tte ses représentations.il travail avec jesse depuis le debut.il y a également une autre musicienne ki est avec lui depuis le debut.elle fait tous ce ki est percussion, batterie,etc..
sa fait environ 4 mois que j'ai découvert jesse sur le net.il chante vraiment super bien,surtout kan il chante seul avec son guitariste.voici quelque adresse où vs pourrez le voir chanter:
ici
ici
sinnon allez voir sur youtube ya plein de vidéo de concert de chanson de son nouvel album.
clique ici
là c'est une chanson de son nouvel album"just so you know" elle esdt vraiment super.
clique ici
le lien au dessus est sa chanson "invincible" kil a écrei en l'honneur d'un de sses ami ki est mort dans un accident de voiture en 2003 aprés avoir tro bu.
j'espère que tous ces lien vous plairons.

Edité par wiky le 05/10/2006 à 20:51

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Merci de faire attention à ton orthographe la prochaine fois

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
jdr se mec il est tro bo il chante tro bien il joue tro bien la comédi et franchemen sa fai un bon momen ke jaten son album et vivemen le 6 novenbre
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
lautre musicienne dont tu parlais c'est pas celle ci par hasard ?



  • Messages : 15
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
non c'est pas du tout elle.va voir sur stripped dans les vidéons on la voit qui joue du tambourin je crois.
désolé pour l'orthographe mais je comprend pas pourquoi tu tiens tant à ce qu'on n'écrive pas en langage sms.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ahhh !! oki merci pour l'info Wiky ! Mais maintenant, il y a un autre problème: si cette fille n'est pas sa musicienne, qui est ce ? lol
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
sa maitresse !
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'espère pas pour lui!désolée mais katie est beaucoup plus belle!
je vais essayer de te trouver une photo de la musicienne dont je te parle mais c'est pas sûr que j'en trouve une.
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ça y est jai trouvé!
alors la musicienne s'appele karen et le guitariste(le gars chauve que tu disais)s'appelle dory.il ya aussi un autre musicien qui est souvent avec eux, il s'appel andre








Edité par wiky le 05/10/2006 à 20:56
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mdr! ouai sa serais peu probable que sa soit ma maitresse mais bon, on sais jamais apres tout^^
Sinon on ne vois pas les photos...
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
lol, j'ai dis que je lui donnerais des cours pour qu'il les mette comme il faut ( les images )

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
En attendant de vous faire partager les premiers passages de mon interview avec Jesse McCartney, je peux vous prévenir tout de suite :

Son nouvel album est reporté d'une semaine. Il sera donc dispo dans les bacs français dès le 13 Novembre !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
pour les photos je suis entrin de régler le problème.sinon la femme qui est avec lui sur la photo de tite-lette je crois bien que c'est la présentatrice du FXB Saving Grace Benefit Dinner où était jesse le 26 septembre dernier.
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
slt jtm tro jesse jdr t chanson kiss

jtm jesse,jaimerai tro te rencontre

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
dernier avertissement pour l'orthographe !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ouah ! ca fait long a attendre ! c'est dans plus d'un mois... lol

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
L'interview exclusive de Jesse McCartney est enfin disponible ! Attention ! Révélations en pagaille !
Edité par seb le 05/10/2006 à 18:54

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Waaa trop bien! merci pour cette intervieuw! sa a dut etre super de le voir en vrai! Il est sympa? ^^
une question que je me pose, seb, c'est toi qui a parlé anglais?

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Bien évidemment !

Si vous êtes sages, on vera peut être pour passer des extraits audios... Il est fort probable que Jesse vous ait laissé un petit mot !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Dernier message »



Consultez d'autres forums