Forums

Autres Sujets : Jesse McCartney

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Dernier message »

Fil de la discussion "Jesse McCartney"
Auteur Message
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ok, merci pour l'info !
Bon bah, maintenant, ya plus qu'a attendre...
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
vivement samedi

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
non l'émission elle s'apelle vivement dimanche ah ah ah c'est pas drole je sais...
sinon 10h15 c'est l'heure a laquelle commence le hit machine? Jesse passera vers quelle heure?(c'est que j'ai un emploi du temps chargé^^)et il chantera quelle chanson?
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je me suis trompé c'est a 10h10 et pas 10h15 !
A ton avis vio, il va chanter quel chanson ?
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
bah a ton avis, si je demande, c'est que je sais pas!^^
Mais logiquement et en toute logique, si il fait la promo de son album il va chanter right where you want me, non?
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
oui !
( enfin j'en sais rien , mais logiquement c'est celle là ! )
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Bon passons aux choses sérieuses :
Tout d'abord je tiens à préciser que je n'en sais pas plus que vous pour le mercredi 4 octobre, je ne suis que l'intermédiaire... donc je ne connais pas l'emploi du temps exact de Jesse, ni à quelle heure aura lieu cette rencontre... soyez juste patient...

Pour en revenir à l'actualité de Jesse, il était mardi 26 à un dîner de bienfaisance et le lendemain à MTV sur le plateau de TRL. Comme d'habitude quelques photos sont à voir en dessous.

Saving Grace Benefit Dinner (26 sept)



TRL (27 sept)

  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
C'est qui le chauve a coté de Jesse sur la premiere photo?^^
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je ne sais pas , mais je pense que c le chanteur du groupe Orson ( pas sur ! )
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Euuhh...c'est vrai il est chauve lui aussi mais je crois pas...enfin je sais pas faudrais vérifier!
le premier ou la premiere qui trouve qui est l'homme a coté de jesse aura droit a une sucette
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
c'est tout et ben c'est pas enorme ben moi je pense que antho na peut-etre pas tord, on verras

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Jesse est dans le nouveau One, je vous mettrai plustard l'interview !
  • Messages : 119
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
petite enfo j'ai regarder ce matin le Hit Machine et je n'est pas vu de Jesse à l'orizon...

People Always Leave...
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
oui en effet moi aussi !
ma source hésitais entre ce samedi et samedi prochain, mais pour plus de sécurité j'aî préfèré dire que c'étais ajd !
Néanmoins aprés vérification, c'est samedi prochain vu ke ca sera enregistrer le 4 octobre a l'ocasion de sa présence a Paris !

Edité par vintiguer le 30/09/2006 à 13:05
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Jesse McCartney

Actuellement en pleine promotion de "Right Where You Want Me", son deuxième album solo, Jesse McCartney n'a jamais cessé de jongler entre sa carrière d'acteur et de chanteur. Véritable touche à tout, Jesse n'a pas l'intention de se cantonner à un domaine particulier et il se dit prêt à relever de nouveaux défis. Rencontre.



Summerland a été annulé au bout de deux saisons. Avec du recul, aurais-tu aimé que la série dure plus longtemps ?

J'ai vraiment adoré tourner dans "sumerland", ce fut l'une des plus grandes expériences de ma vie, mais, honnêtement, aujourd'hui, je peux dire que je suis heureux que la série n'ait pas duré plus longtemps. Le rythme de tournage étais tout simplement exténuant et j'étais constament sur les rotules. quand je rentrais à la maison après une journée de tournage, je n'avais plus d'énergie pour faire quoi que ce soit, pas même allumer la télé! [rires] Je n'avais plus beaucoup de temps non plus pour voir mes amis, ce qui me déprimait. Donc, malgré la déception initiale, je pense que la série s'est arrêtée au bon moment, en tout cas pour moi...

Tu jongles constamment entre ta carrière d'acteur et ta carrière de chanteur. Serais-tu capable de faire un jour un choix entre les deux ?

Non, impossible. Chanter et jouer la comédie sont deux choses qui me tiennent autant à coeur. Quand je suis sur scène, j'ai vraiment l'impression d'être moi-même, dans le sens où, contrairement au tournage d'un film, personne ne donne d'indication et ne me dit ce que je dois faire. Quand je donne un concert, c'est vraiment mon âme que je dévoile sur scène. Mais, en même temps, j'adore incarner d'autres personnages et raconter une histoire à travers le regard de quelqu'un d'autre. Je suis encore jeune, passer un jour de l'autre côté de la caméra et réaliser mon propre film.

Quelle est la rumeur la plus stupide que tu aies entendu à ton sujet ?

A l'époque où je jouais dans "Summerland", une rumeur prétendait que je sortais avec Merrin Dungey [alias Susannah rexford]. Ce qui était tout à fait stupide. Imaginez, elle était âgée de 33 ans et j'en avais 17... Au début, je trouvais ça horrible que l'on invente ce genre d'histoire à mon sujet, ca me rendait malade. Mais j'ai appris qu'il ne fallait surtout pas se pourrir la vie avec ce genre de choses et, aujourd'hui, je n'y fais plus attention.

Et, à ton avis, quelle est l'idée la plus fausse que les gens se font de toi ?

Je suis quelqu'un d'assez timide et discret, et cela peut parfois s'interpréter comme de l'arrogance ou de la prétention. Les fans que je rencontre sont parfois surpris par cette froideur et ils pensent que je me la joue. Mais ça n'est pas le cas, et je m'en excuse si je donne cette impression. Je suis juste timide! Je ne suis aps du genre à faire comme si j'étais le meilleur ami d'une personne que je viens tout juste de croiser. Je préfère toujours garder mes distances. et, parfois, certaines personnes le prennent mal...

As-tu de nouveaux projets au cinéma ou à la télévision ?

Je vais prochainement apparaître dans un épisode de "All My Children", un soap opera dans lequel j'avais déjà joué à la fin des année 90. Mais, hormis ça, je n'ai pas d'autres projets. Pour le moment, je suis pleinement concentré sur ma carrière musicale et sur la sortie de mon nouvel album. Je ne supporte pas faire deux choses en même temps alors, pour le moment, je préfère faire une pause dans ma carrière d'acteur. Mais je sais que j'y reviendrai un jour ou l'autre!
Edité par vintiguer le 30/09/2006 à 17:57
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Pourrais-tu nous révéler quelque chose que les fans ignorent complètement sur toi ?

J'adore jouer au golf! c'est mon sport préfèré. Depuis que j'ai joué dans "Sumerland", les gens s'attendent toujours à ce que je dise combien j'aime le surf, mais ça n'est pas le cas. Je préfère être sur la terre ferme! [rires]

As-tu déjà vécu un moment particulièrement embarrasant au cours de ta carrière ?

Il m'est déjà arrivé de vivre des moments gênants sur scène, notamment quand j'oublie les paroles d'une chanson... Mais le pire pour moi, c'est lorsque j'ai perdu mon pantalon et que je me suis retrouvé en caleçon devant des milliers de personnes. Sur ce coup, j'ai vraiment eu la honte de ma vie. Je n'ai pas pu faire autrement que de retourner dans les coulisses, d'ajuster mon pantalon et de retourner sur scène comme si de rien n'était. Mes musiciens étaient morts de rire mais j'étais terriblement gêné...

Comment fais-tu pour rester un adolescent normal en dépit de ta notoriété ?

Dans ce milieu, si l'on a pas autour de soi des personnes qui vous remettent de temps en temps les pieds sur terre, on peut facilement péter les plombs. J'ai la chance d'être resté en contact avec mes amis d'enfance. Nous sortons souvent ensemble, ils me connaissent parfaitement bien. Et, s'ils voient que mon comportement change, ils n'hésitent jamais à me le faire savoir. C'est quelque chose de très sain. Sans eux, j'aurrais peut-être attrapé la grosse tête...


Edité par vintiguer le 30/09/2006 à 17:56

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est vraiment très intéressant cette interview... mais c'est dommage ! il y avait bon nombre de question que je voulais lui poser ! MDR

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
c'est ballot, il va falloir tout reprendre.Tkt Seb tu trouveras de meilleurs questions, lol tu feras une meilleurs interview

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je tiens à signaler aux personnes qui ont déja lu ette interview, de relire la dernière question, car je n'avais pas eu le temps de la mettre avant de partir !
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
c'est fait merci antho

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Dernier message »



Consultez d'autres forums