Forums

Autres Sujets : Jesse McCartney

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Dernier message »

Fil de la discussion "Jesse McCartney"
Auteur Message
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Excusez moi mais je reviens sur Zac Efron. Je l'adore, il chante trop bien et j'ai hâte de voir la série qui va bientôt passé sur disney channel.

jvm Will et Rob!!! http://willforever.skyblog.com http://edforever.skyblog.com
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
c'est vrai tu as raison laura

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Voilà ! Afin de fêter comme il se doit la sortie du prochain album de Jesse McCartney, nous avons décidé de lui consacrer un petit dossier. Premier du genre, il sera très vite complété pour votre plus grand plaisir !

Sans vouloir en dire trop, sachez que le prochain sera consacré au téléfilm évènement de Disney Channel : High School Musical !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Avis au amateur d'anglais. Sur le myspace officiel de Jesse, vous pourrez avoir toutes ses dernières news postées par Jesse lui même puisqu'il s'agit d'une sorte de blog.
Edité par vintiguer le 18/09/2006 à 20:02
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
merci je vais aller faire un tour sur les deux en tout cas^^ Sa m'en apprendra un peu plus sur Jesse! lol
Sinon pour High School Musical, je suis trop préssée, demain soir l'avant premiere^^
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Une autre vidéo a fait son apparition sur Yahoo Music. Vous pourrez y voir Jesse chez un concessionnaire de voitures classiques. Cliquez ICI pour accéder à la page.
Edité par vintiguer le 23/09/2006 à 11:22
  • Messages : 32
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
JadOree trOp ce gas il a une voix magnifik!!!! é puis il é cann! XD

EDIT DE SEB : Denier message en SMS ou tes messages seront effacés...
Edité par seb le 22/09/2006 à 20:32

xX...Ellie xX...
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je sais pas si c'est moi mais j'arrive pas a aller sur ton lien Antho^^
Sinon aujourd'hui j'ai recu l'épisode dans lequel Jesse fait son apparition dans "la vie de palace de zack et cody". Yen a t'il qui l'on déja vu?
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui merci vio, j'ai corrigé, le lien est désormais opérationnel !
Et lala ma dit qu'elle l'avais vu. Ils n'aurraient pas pris le meme doubleur et donc dans cette épisode, Jesse n'a pas la meme voix !
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui je confirme, il a aps du tout la meme voix...sa fait bizarre^^

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Dans les VO sa voix ne change pas...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
lol! Surprenant^^ j'aurais cru qu'il avait trouvé la voix de jesse tellement horrible qu'il l'aurais doublé en anglais je rigoleuhh
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Passons aux choses sérieuses... Jesse a posté un nouveau message sur son myspace, voici la traduction:
Posté le 23 septembre 2006:
Salut tout le monde! Comment allez-vous?
Comme vous pouvez le constater l'album est enfin sorti cette semaine et je suis vraiment excité au sujet de ce qui va arriver dans les mois à venir. Je suis près à aller à New York visiter MTV et ensuite faire un tour du monde pour promouvoir l'album.
Je ne peux pas attendre pour rencontrer beaucoup de nouveaux fans à travers le monde. Je dois admettre que je suis curieux et que je suis allé sur Itunes pour lire quelques commentaires que les gens avaient posté sur l'album. Wow! Je suis complètement stupéfait! 4 étoiles et demi c'est incroyable et toutes les reviews positives sentent vraiment, vraiment bon. Merci de faire tout ce dur travail pour lui donner de la valeur. C'est si recompensant de voir que vous les gars vous inquiétez des chansons et des paroles.
J'espère que ce disque devient une partie de votre vie parce que d'une manière il est comme un journal intime de tout ce que j'ai vécu ces dernières années. Si vous ne l'avez pas encore fait, rejoignez votre magasin de disque local et achetez-le. Je ferais de mon mieux pour écrire quand je serais à l'étranger et rendre compte des mes voyages et poster de nouvelles photos. Vous pouvez déjà en trouver quelques nouvelles sur cette page datant des deux dernières semaines. De plus, sentez-vous libre de commenter votre chanson préférée de l'album. Vous avez le pouvoir de décider quel sera mon nouveau single.
Une dernière chose, je sais que je n'avais pas vérifié mes Emails...il a été pratiquement impossible de tous les obtenir avec tout ce qui est arrivé. J'essaie de répondre autant que je peux quand j'en ai la chance. Je lis la section des commentaires chaque jour, alors commentez encore! Faites-moi savoir ce qu'il y a dans votre esprit!
Avec amour et j'espère vous voir très vite,
Jesse.

Par contre j'ai les paroles des chansons du nouvel album donc si vous en voulez, dites le moi et je les posterais sur le topic.
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Jesse était à WB11 Morning News :



et aux Teen Vogue Young Hollywood Party (en compagnie de Katie) le 20 septembre :



et aux US Weekly's Hot Hollywood le 21 :

  • Messages : 735
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
moi je dit se que je pense
JE L'AIME PAS BEURRKK

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
EVENEMENT! Jesse dont l'album sortira en France le 6 novembre sera de passage à Paris la semaine prochaine...
A cette occasion certains privilégiés auront l'opportunité de le rencontrer le mercredi 4 octobre dans l'après-midi à Paris. Si cela vous intéresse et que vous êtes sûrs de pouvoir vous rendre dans la capitale ce jour là envoyez un mail à julie.hardouin@emimusic.com.
J'insiste bien sur le fait qu'il faut vraiment que vous soyez disponible et pas juste "peut-être"... Les premiers arrivés seront les premiers servis... et ce message sera supprimé dès que le nombre de participants sera atteints... ne tardez pas!!!
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ah bon ! son album sort le 6/11 en france ?
Moi j'avais entendu dire que c'était le 9/10
donc je sais plus quoi penser...
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Wow c'est bete sa je pourrais pas aller a "la capitale^^" mais yaura plein de petits chanceux qui vont pouvoir voir leur Jessiiiiiiee! lol Si yen a qui réussissent a le voir, je veux plein de photos! lol
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ce n'est pas le 9 novembre mais bien le 6 !
Et petite infos, Jesse sera ce samedi sur M6 pour le Hit Machine a 10h15. c'est un évenement a ne pas manquer !
Edité par vintiguer le 28/09/2006 à 18:22
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Merci de nous avoir prévenu. Grosses bises!!

jvm Will et Rob!!! http://willforever.skyblog.com http://edforever.skyblog.com

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Dernier message »



Consultez d'autres forums