Forums

Autres Sujets : Jesse McCartney

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Dernier message »

Fil de la discussion "Jesse McCartney"
Auteur Message
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Dans le série mag n°41, il y a un petit article sur Jesse !
je vous le lit :
Nouvel Album
Comme vous le savez peut-être, quand il n'est pas sur les plateaux de tournage, Jesse McCartney (Bradin dans "Summerland") s'adonne à son autre passion, la musique. Après un premier album sortit en avril 2005 ("Beautiful Soul" qui veut dire Belle Ame ), Jesse s'apprête à sortir "Right Where You Want Me", un deuxième album qui sera disponible aux Etats-Unis à partit du 19 septembre prochain. Il ne sera malheuresement pas disponible en France à la même date. Cependant, vous devriez le trouver prochainement en import dans la Maxi-Boutique.


Edité par vintiguer le 09/09/2006 à 13:48
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
j'espere qu'on l'auras tres bientot, vivement qu'il sorte en france. est-ce que tu sais quand on pourras ce l'acheter en france?

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Si tout ce passe bien pour lui, normalement dans 2 mois, nous devrions commencer a voir sa petite personne sur nos écrans de télé et radio !
Des informations me seront communiquer trés prochainement vu que pour le moment tout ceci n'est qu'une rumeur !
Edité par vintiguer le 09/09/2006 à 16:18
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ok, merci.

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi, je m'en fous car, comme je vous l'ai dit, je vais l'avoir par une copine. Au sinon, ça s'est bien que les Français apprennent à connaitre notre Jesse car, franchement, si vous vous penchez pas sur son cas, vous pouvez pas savoir qu'il fait de la chanson....

jvm Will et Rob!!! http://willforever.skyblog.com http://edforever.skyblog.com
  • Messages : 119
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ma meilleure amie à vu une vidéo de Jesse (en Anglais) en train de dire qu'il avais sorti son 3 album! Alors moi, quand elle ma dis sa je lui est dit que ce n'était pas possible qu'il n'avais sorti que 2 album. Alors esque quelqu'un pourrais me dire la vérité, parce que je sais pas trop
Edité par ninette le 11/09/2006 à 17:49

People Always Leave...
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
tu dis bien la vérité ninette, jesse n'a sortit que 2 album pour le moment et réfère toi a l'article du série mag que j'ai posté !
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Et tu pourrais nous dire la date de sortie du 3eme album? Ahah je rigoleuh! j'espere que le 2eme sera aussi bien que le premier car j'avoue qu'a force de l'écouter je suis devenue accro a certaines chansons ^^ bon courage a Jesse...
  • Messages : 119
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Et ba voilà j'en était sùr Et pour se qui est de ton sujet vintiguer je l'ai déja lu j'ai même le magazine ou c'est marqué

People Always Leave...
  • Messages : 119
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
A oui encore une chose que j'aimerai savoir, esque dans le film High School Musical, esque c'est la vrai voie de Zac Efron quand il chante ?

People Always Leave...

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est bien Zac Efron qui interprète ses chansons dans le film.

Edit : Plusieurs de ses chansons ont en fait été doublées par Andrew Seely...
Edité par seb le 18/09/2006 à 02:20

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 119
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
A ok cool merci

People Always Leave...

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
A propos de Zac Efron, je ne peux m'empêcher de faire un petit HS en vous précisant que notre biographie de Zac se trouve ici : Zac Efron by Pyxidis

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Petite infos de dernière minutes ( dsl je viens d'avoir l'infos ! )
Jesse passera ce soir sur MTV a 20 h 50, aux "MTV Video Music Awards 2006"
Edité par vintiguer le 13/09/2006 à 12:50
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ah cool!mais bon, c'est l'émission qui commence a 20h50 apres on ne sais pas a qu'elle heure Jesse passera...
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
La tournée de Jesse en Europe débutera en automne en commencant par l'Angleterre. Dans sa tourné européenne devrait se trouvé l'Angleterre, l'ecosse, l'irlande, l'italie, l'allemagne...
L'espagne et la france devront attendre debut 2007. se Serait cool plutot mais bon... On verra bien !

Edité par vintiguer le 13/09/2006 à 16:08
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oh, sacnadale! Jesse ne vient meme aps en france! lol !! de totues facon j'avais pas l'intention d'aller le voir mais quand meme, pour tout les autres fans...

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
j'ai pas tout compris là... tu peux refaire avec de la ponctuation STP

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
lol, j'ai tout recoriger seb, ca devrais être plus compréhensible maintenant !

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Merci c'est super !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Dernier message »



Consultez d'autres forums