Forums

Autres Sujets : Jesse McCartney

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Dernier message »

Fil de la discussion "Jesse McCartney"
Auteur Message

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
je vois que t'es un pro ! ca te plairai pas de prendre les commandes d'une commuanauté Jesse ?

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
pourquoi pas !

Jesse joue au Docteur Love... En effet Jesse a tenu le rôle de conseiller amoureux pour le magazine Cosmo Girl...

Question: J'ai rompu avec mon petit-ami mais il m'appelle cinq fois par jour, m'attend à l'école et me demande constamment de lui donner une deuxième chance. J'ai rompu avec lui parce qu'il était trop collant mais je ne le lui ai jamais dit. Maintenant qu'est-ce que je dois faire? Laura, 14, Freeport, ME
Jesse: Il vaut mieux être honnête et lui dire qu'il est trop collant pour toi. Peut-être qu'il se calmera et tu pourras vraimer l'aimer. Ou il prendra le conseil et partira.

Question: Dois-je dire à mon petit-ami que je l'ai trompé? Qu'est-ce que je dois dire? Juny, 23, Roslyn, NY
Jesse: Si tu l'a trompé c'est qu'il y a de gros problèmes entre vous. Dis lui que tu l'a trompé et pourquoi.

Question: Je viens juste de me faire larguer par mon petit-ami depuis deux mois. C'était soudain et dur. Puis il m'a demandé de revenir. Qu'est-ce que je dois dire? Mercedes, 16, Kamloops, BC
Jesse: Je pense que ça dépend de la situation. Avez-vous des points communs? Riez-vous ensemble? Respectez-vous, chacun, l'autre? N'es-tu pas si blessée que tu resteras indignée qu'il t'ai quittée? Si c'est le cas, abandonne sans hésiter. S'il te fait te sentir incertaine et pas sûre de toi, part.

(source: Ultimate Jesse)
Edité par vintiguer le 03/09/2006 à 17:41
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
il è canon!!il chante tro bien ! il a une gueuel d'ange je flash !! il a fè la BO final du film un Mariage 2 Princesse !! c meilleurs chansons son Why don't you kiss her et Because you live !!!

Jesse je t'aime !!! Désolé pour le language sms je ne savais pas que c'était interdit !!!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Exact !

Ps: Attention ! L'utilisation du language SMS est interdit !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Cette semaine côté presse , Jesse et sa petite amie Katie Cassidy sont tous les deux dans le magazine Public.
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Jesse a très récemment posté un message sur son site, je vous poste le trad de mpboy ici:

Salut tous le monde !

Je suis à Atlanta ou je fais la promo de mon nouvel album ""Right Where You Want Me"" qui sortira le 19 septembre .
Je suis très heureux de vous annoncer que je viendrai plus souvent sur mon MySpace dorénavant. Je mettrais également des videos exclusifs, des images ainsi que un carnet de route (il nous decriras en quelque sorte ce qu'il fait)

Je veux saisir cette occasion et remercier chaques fans. Vous êtes les meilleurs ! Je m'ennuie de vous tous et j'espère vous voir bientôt ! Continuez à voir mon myspace pour avoir plus d'informations ainsi que les mises à jour et savoir ou je vais e ce que je fais à travers le monde.

Avec tout mon amour,

Jesse.

  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
en tout cas il faut qu'il continue comme ca.
il est genial

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
slt, je vous avais parlé que katie et jesse étais dans le magazine public et bien j'ai réussi a avoir l'interview et je vous la dévoile maintenant !
attention !!!! filles s'ensible s'abstenir !

"Je suis fou de Katie, déclare Jesse.
Quand je suis loin d'elle je suis malheureux et je passe mon temps accroché au téléphone."
A 19 ans, celui qui joue Bradin dans la série "Summerland" n'a d'yeux que pour Katie, 20 ans, depuis le jour ou il l'a croisé dans les Studios de la Warner en 2000 (mais c'est bien sur lol il avait 13 ans a ce moment là, oui bon je me T c pas moi qui fait l'interview)
alors que Katie sortait avec Greg Raposo, le meilleur ami de Jesse.
Les deux garçons chantaient dans le groupe Dream Street.
Katie était venu faire des essais mais a cette époque la jolie blonde ( ques qu'il faut pas entendre lol) et le chanteur en herbe c'était a peine remarqués !
Quatre ans plus tard, leurs chemins se croisent a nouveau.
Et la c'est le coup de foudre!
"Le courant est très vite passé entre nous.Katie n'était pourtant pas
mon style de fille.J'ai toujours été attiré par les brunes.
Mais j'ai tout de suite adoré sa personalité!"
Ils décident alors de se revoir et d'échangés leur numéros...(Ah foutu téléphone pourquoi existe tu? ^^)
Le 25 Novembre 2004 marquera le tournant de leur relation.
Katie fête ses 18 ans et Jesse lui réserve une belle surprise pour son anniversaire: ils passent une journée de rêve dans un hôtel au bord de la
mer.
Jeune homme romantique, il a parsemé sa chambre de pétales de roses et de bougies...
"J'ai été vraiment touchés par ses attentions" raconte Katie (Quelle nièse celle-la)
Depuis les lovers sont inséparables.
Jesse accompagne Katie a ses castings( elle vient d'être choisi pour tourné dans l'adaptation cinématographique de Dallas) et il ne conçoit pas de monté sur scènes s'il ne la pas embrassé (il s'est lancé dans une carrière de chanteur solo et son album Beautiful Soul cartonne au States).
Et s'ils ne vivent pas ensembles, ils ont pleins de projets:
"On va avoir plusieurs enfants et on va se marier, s'enthousiasme le jeune homme." (t'a pas que ca a foutre ! )
Lors de la cérémonie, je chanterai une chanson de Stevie Wonder ou de Marvin Gaye!" Mariage rock'n roll en perspective!

Dsl pour les coms, j'ai pas put m'en empêcher !
Edité par vintiguer le 01/09/2006 à 19:30
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Jesse s'est rendu aux MTV Video Music Awards, ce 31 août, en compagnie de Leah sa soeur.


Edité par seb le 02/09/2006 à 22:44
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mdr! trop bien les petits commentaires! Ils ont l'air vraiment amoureux c'est bien pour eux! Peu etre qu'on aura droit au mariage dans pas longtemps^^(et oui, les stars se marient toujours tres vite(et divorcent tres vite aussi!! lol))
Mais par contre je m'étonnes de voir que Jesse joue aux Bratz
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Et ce n'est pas la première fois qu'on le retrouve en compagnie de poupées !
Par exemple, on le retrouve ici en train de jouer avec le cadeau, surement d'une fan, aux Teen Choice Awards.



Plutot marrante cette photo, vous ne trouvez pas ?!
et en voici une autre, en compagnie de Katie Cassidy.

Edité par vintiguer le 06/09/2006 à 15:27
  • Messages : 119
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Aaaaa je voie que d'autre persone on décider de faire ce topic avant moi... désolé je n'était pas la ojourdui, mais on s'en fou...Oui c'est vrai qu'il est vraiment trop mignon, mes chanson préférer son Right Where You Want Me, Get Your Shine On et She's No You...enfin son album est vraiment super Bon petite image que j'adore Edité par ninette le 03/09/2006 à 18:54 Edité par ninette le 03/09/2006 à 18:55 Bon j'envisage de faire un blog sur notre Jesse national mais je ne sais pas encore l'adresse...alors des que je serai je vous ferai signe ok
Edité par ninette le 03/09/2006 à 18:58

People Always Leave...
  • Messages : 119
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
OOO trop fort, je suis aller voir la vidéo sur Youtube, la ou on voi sa mère sa soeur et son petit frère. Elle me fait trop marrer cette vidéo lol

People Always Leave...
  • Messages : 119
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je suis aller voir sur Youtube les vidéo de Jesse et il y en a une super! Enfait Jesse a été piéger par l'équipe de Punk'd (Ashton Kutcher en est le présentateur) alors qu'il allai o son lycée...enfin c'était vraiment trop drôle, mais ce qui est domage c'est que la vidéo est en Anglais
Enfin, bon je vous met ladresse du site ok
http://www.youtube.com/watch?v=jBOWa3arb44

Edité par ninette le 03/09/2006 à 20:03

People Always Leave...
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
AH ouai PUnk'd c'est marrant sa^^! Je savais pas que jesse avait été piégé!
Mais didonc, c'est qu'il aime bien les bratz ce cher Jesse! Il nous l'avais bien gaché! (et si la pile de truc derrière c'est des cadeaux pour lui bah il est gaté )
Dommage qu'on puisse pas voir la photo avec sa copine parceque je sais pas quelle tete elle a^^
  • Messages : 119
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
A jai une idé pour que tu puisse la voir. Va sur se blog jesse-mccartney.skyblog.com et va à la page... a peut près sur toute les pages ya sa copine ... Bon dsl il faut que je me crouille je doit aller manger

People Always Leave...
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
pour la videos Punk'd, je l'avais déja vu, elle passais avant sur le cable avec les sous-titres et pour la 2 eme photo, j'ai demandé a Seb de m'arranger ca !
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
sinon, toujour dans les news :

jesse Mccartney viens de terminer le tournage de son prochain film, "Keith" il a notamment tourner au côté de Elisabeth Harnois. L'histoire est basé sur une lycéenne de 17 ans qui se nomme Natalie (Elisabeth Harnois), qui pense que sa vie est déja tracer, jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse de Keith (Jesse McCartney), un type qui n'a rien à perdre.
Pour voir une intervieuw sur le tournage Clik !
lien

Jesse dit : "Salut les gars ! Je suis Jesse Mccartney et vous êtes sur le tournage de mon prochain film "Keith" (...) "Keith à un caractére trés complexe vous savez et quand j'ai lu le script je me suis dis que c'étais parfait pour moi !"
Pour voir une autre video Clik !
( Clik sur la p'tite photo de Jesse )
texte du lien
Edité par seb le 04/09/2006 à 12:04
  • Messages : 735
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
ouahhh il joue au pouper barbie
ptdrireeee

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
  • Messages : 119
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Bon, voici les paroles de la chanson Right Where You Want Me. Pour ceux qui comprenne l'Anglais c'est une chance pour les autre...
Girl,
there's something bout me that you outta know.
I never felt the need to lose control.
Always held on back and played it slow.
But not this time.
Baby took a chance,
so I can handle anything.

Baby,
take me on a journey.
I've been thinking lately,
I could use a little time alone with you.
Crazy,
let's do something, maybe.
Please don't take your time,
you got me,
right where you want me.

Girl,
I'm gonna let you have your way with me.
When you move like that,
its hard to breathe.
I never thought that it could be like this,
but I was wrong.
Baby took a chance,
so I can handle anything.

Baby,
take me on a journey.
I've been thinking lately,
I could use a little time alone with you.
Crazy,
let's do something, maybe.
Please don't take your time,
you got me,
right where you want me.

Can't explain it,
how you swept me off my feet, unexpectedly.
In slow motion,
my imagination running trying to keep my body still,
I can hardly stand the thrill.

Baby took a chance,
so I can handle anything.

Baby,
take me on a journey.
I've been thinking lately,
I could use a little time alone with you.
Crazy,
let's do something, maybe.
Please don't take your time,
you got me,
right where you want me.


Baby,
take me on a journey.
I've been thinking lately,
I could use a little time alone with you.
Crazy,
let's do something, maybe.
Please don't take your time,
you got me,
right where you want me.

Votre texte

People Always Leave...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Dernier message »



Consultez d'autres forums