Forums

Autres Sujets : Jesse McCartney

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Dernier message »

Fil de la discussion "Jesse McCartney"
Auteur Message
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ah oui c'est vrai !
j'avais oublié que sur le site oficiel francais de jesse, un concours est organisé !
les 60 premiers gagnent un t-shirt ! lol

Edité par vintiguer le 22/12/2006 à 19:42
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
est-ce que quelqu'un sait si le film "keith" va sortir en france?c'est le dernier film où joue jesse.sinon est-ce qu'il sortira en DVD aux Etat-Unis?

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu, le trailer de "Keith" est disponible !http://www.pyxidis.fr/news/article.php?id=569

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
merci Seb !
  • Messages : 43
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
si jamais pour les fans français du talentueux Jesse McCartney il a fait un version de Just So You Know en partie en français je l'ai trouver sur Youtube elle est trop cool et en plus avec son petit accent c'est trop joli http://www.youtube.com/watch?v=Ud7Haq7PsHg c'est la et vous me direz ce que vous en pensez si jamais je mets les paroles De toi à moi

Il y a des choses qui ne s'expliquent pas

Tant elles se confondent

Tant elles sont profonde et lègere a la fois

De toi à moi

Il y a je crois des mots qui n'osent pas

Des mots qui n'osent plus

C'est nos amours décus

Sans trop savoir

De toi à moi

Bisous

Edité par love zac efron le 06/06/2007 à 13:30


J'adore Zac Si vous ne savez pas quoi faire aller sur mes blogs www.baby-guitou.skyblog.com et lola76801.skyblog.com lachez vos comm's
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Nous sommes à présent a la fin de l'été et je n'arrive pas a trouver des nouvelles sur le film "keith" !! est ce que quelqu'un sait s'il est sortit aux etats unis et quand? Et s'il est prévu en france? merci
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
et est-ce que quelqu'un sais quand est-ce que la Jesse fera la chanson just so you know entièrement en francais ?

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
en tous cas il parle trés bien le francais comparé a d'autres stars etrangére qui ont un horrible accent lol
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
ouai c'est clair lol ! Il chante trop trop bien en français !

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
dommage que zac venessa et ashley ne parlent pas french
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
il parle francais jesse ?? trop cool si oui et oui c'est dommage qu'ils ne parlent pas francais !!!!!je galere quand je comprend pas ce qui disent XD

I might be paranoid ..
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
bin il faut ecouter en cours lol (je suis mal p^lacé pour dire ca mais bon lol)
oué et c'est vraiment dommage qu'il ne parlent pas french mais bon si un jour il viennent en france il faut bien qu'ils connaissent quelques mots
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Il a un accent trop mignon quand il chante en français... Il a un seul défaut c'est d'avoir une tite amie !!

Edité par Nessa92 le 30/08/2007 à 11:23


Really love with you, Zac... Start of something new !!!
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
désolé de faire de la pub mais c'est pour la bonne cause
une pétition a été organisée pourque le 3ème album de jesse sorte en france et qu'il vienne faire une tourné.
elle sera ensuite enoyée aux maison de disque de jesse par l'intermédiaire de fans américains
jesse-in-france
venez nombreux
  • Messages : 40
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
TRop beau !!
il est tro beau jesse McCartney
et en plus il chante comme un dieu trop bien quoi
j adore sa chanson Because you live et Juste so you Know

You are cOmE bAcK To mE fOr lOvE Me; SaY oK aNd I wiLL cOMe tOwArds yOu; WhaT I'Ve beEn lOoKinG FoR; WHen TheRe WaS mE aNd YoU; StArT Of SoMeThiNg nEw WitH yOu. I LOVE YOU ZAC !!!!!! JE T AIME
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
il est genial ce mec, il est mignon et il chante super bien

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10



Consultez d'autres forums