Forums

Autres Sujets : le 14 juillet

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "le 14 juillet"
Auteur Message

HCS

  • Messages : 471
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je l'aime pas il change de femme comme de vetement il abuse grave je le hais comme dit anakin quand il brule dans le 3sw

JE T'adore hayden
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui c'est pas bien mais Hayden fait pareil en ce moment!

HCS

  • Messages : 471
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
il faut qui reste célibataire mes pas dans mes reve

JE T'adore hayden
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ben il a le droit d'étre heureux!

HCS

  • Messages : 471
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
peut etre mais pas de cette facon c'est pas en embrassent tout le monde quil sera heureux 1femme suifi pour etrs heureux non 1000 et si illa une femme il trouvera le bonheur au sinon il nous rendra triste lors

JE T'adore hayden
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui je suis d'accord!

HCS

  • Messages : 471
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
j'en mourais c'est comme si il arrache une partie de nous et le plus fragile le coeur

JE T'adore hayden

HCS

  • Messages : 471
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
désolé bonne nuit a tout le monde qui adore hayden

JE T'adore hayden
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Bonne nuit!
  • Messages : 594
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'ai regarder le feu d'artifice sur mon balcon!!

v@dorl@dy hayden/natalie...YOUPI Your kiss haunt mi days and my nights...
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
mais t'habite où, vadorlady69? Ah, mais non, je suis bête, si t'as mis 69 à vadorlady c'est que t'habite à lyon, non?

You're breaking my heart!
  • Messages : 310
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ah bah Meleor on a pas les mêmes goûts par rapport à ça alors ! Le début c'était bien parti et tout mais dès que j'ai vu les trucs qui sortaient du sol, je me suis dis : Oh non... Ca me fesait penser à un jeu vidéo quand y tue les gens avec leur laser (pis à Star Wars lol) Mais sinon, de là à dire qu'il fait peur... mouè, si on est sensible ^^ (je te critique pas lol je dis juste ce que je pense du film t'as le droit d'adorer) et juste le moment, quand y sont dans la cave, mais c'était looong, horrible... Juste u ntruc, quand j'ai vu le mec qui éguisait sa lame, j'ai cru qui voulait les bouffer (mdr, ça aurait été marrant)Enfin bon, pour moi, y en ont fait tout un plat de ce film et pis voilà (quand o nest ressortit du film, j'ai entendu plein de trucs du genre: C'était quoi ce film à 2 balles ?) Moi je dis pas non plus que c'est une horreur totale mais voilà, c'est comme avec le Fabuleux Destin d'Amélie Poulin, tout le monde en parlait bien et tout et quand je l'ai vu je me suis dis : Aaaah, il était bien ce film (ironique)

Tom & Hayden, my angels ^^
  • Messages : 310
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ah vi, sinon, j'suis allé voir le Feu d'Artifice aussi hier ! C'était pas super ! Heureusement qui avait un beau gosse pas loin de moi lol

Tom & Hayden, my angels ^^
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
t'es allé voir le feu d'artifice de paris? parce que moi, de là où j'étais, il était vraiment pas beau le feu mais j'ai vu des images à la télé et il était beau mais j'étais pas du bon côté de la tour eiffel alors, j'ai presque rien vu.

You're breaking my heart!
  • Messages : 310
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Euh love_hayden02 je sais pas si tu parlais à moi lol mais le feu d'artifice, j'en ai vu un à Lyon moi pas à Pâris ^^

Tom & Hayden, my angels ^^
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui, je parlais à toi. il était beau le feu à lyon?

You're breaking my heart!
  • Messages : 310
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ben pas plus que ça... Mais c'était joli quand même, au bord de l'eau, face à la Cathédrale de Fourvières ^^

Tom & Hayden, my angels ^^
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Non c'est très rare qu'un film me fasse peur! Les dents de la mer ça me fait pas peur! Ring oui! Mais c'est vraimment rare! Et il y a pas mal de gens qui ont rarement peur devant un film et qui ont eu peur! Faut juste vivre le film! Moi j'avais peur du silence quand Tom fait des tartines car je m'attendais à la prochaine attaque!

Elodie38

  • Profil désactivé
  • Messages : 168
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi je suis d'accord avec Meleor! lol
Perso je suis po vrément trouillarde et c kasi jamé arrivé ke je flip pour un film mais la javoue ke le film ma bien fé stresser et g même u une petite secousse a un moment.
Bon c vré ke les extraterrestres été po vrément flippant mé c la réalisation, les effets, et le jeu des acteurs ki font ke tu rentre vrément ds le film et tu stress pour Ray (Tom) et ses enfants!!! lol

Moi je di ke c a voir, même si c po le genre d'hist kon a jamé vu.
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui je suis bien d'accord! Et le son est énorme!

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums