Forums

Autres Sujets : le code

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "le code"
Auteur Message
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
alors, ça s'est bien passé ton code, Stephany?

You're breaking my heart!
  • Messages : 594
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je savait pas que tu i aller si non joré di MERDE!!

v@dorl@dy hayden/natalie...YOUPI Your kiss haunt mi days and my nights...
  • Messages : 225
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
C'est peut etre tout simplement allez au code pour l'entrainement, pas specialement l'examen !!
Moi je sais que je l'ai passé une fois et je l'ai loupé d'une faute !! TRop vénère !!
Faut que je le repasse, encore...
  • Messages : 594
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
[img]hayden[\img] c'est un essay

v@dorl@dy hayden/natalie...YOUPI Your kiss haunt mi days and my nights...
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Non je n'ai pas passé l'examen ! Comme dit Faithlove, c'est encore l'entraînement ! J'essaie de profiter des vacances pour y aller à peu près tous les jours !

Hors sujet :
Vadorlady, c'est bien ce qu'il faut faire pour mettre une image, tu l'as très bien fait ! C'est juste que tu as écris "hayden" et il faudrait que ce soit là le lien d'une image ! Par exemple sur internet, si tu trouves une image qui te plait, tu fais "clic droit" de la souris, tu vas dans "propriétés" et tu n'as qu'à reprendre l'adresse URL de ton image ! en principe ça doit commencer par http://
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : Suisse
ben moi en ce moment cest les cours d'auto-école cest pire dur de tout faire en meme temps, davoir la voiture entre les mains
le code cest pas trop dur, tant que tu apprend bien et que tu vas suivre qqe cours a lauto-ecole. mais bon y a des questions vraiment tordues quand meme
Consultez d'autres forums