Forums

Autres Sujets : Y a-t-il des Losteurs et des Losteuses??

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »

Fil de la discussion "Y a-t-il des Losteurs et des Losteuses??"
Auteur Message
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Si les conventions voit le jour, je doute que le panel soit grand, la plupart des acteurs veulent en finir avec leur image de Lost, afin de passer à autre chose.

Y a t-il une date précise pour la sortie de l'épilogue ?

En passant, si Lost remporter le teen choice awards de la meilleur série de SF, ça serait cool pour son départ.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Le coffret DVD sera disponible de 24 Août aux USA. Aucune date française n'est encore arrêtée.

Pour les acteurs, mis à part Jorge Garcia et Michael Emerson (Hurley et Ben) j'ai pas souvenir d'avoir lu qu'ils avaient trouvé mieux ou une vie après LOST.

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
seb à dit :
Le coffret DVD sera disponible de 24 Août aux USA. Aucune date française n'est encore arrêtée.

Merci pour la date américain, pour la france c'est le 6 octobre, selon lost-lesite.com

seb à dit :
Pour les acteurs, mis à part Jorge Garcia et Michael Emerson (Hurley et Ben) j'ai pas souvenir d'avoir lu qu'ils avaient trouvé mieux ou une vie après LOST.

Matthew Fox (Jack), a dit lors d'une interview qu'il fallait passer à autre chose, Lost va certes lui ouvrit des porte, cela a était une belle expérience mais tout a une fin.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Tu as raison, je viens de chercher sur le net et je trouve la même date que toi... Bizarre car j'ai pourtant accès au planning français des prochaines sorties des DVD du groupe Disney et Lost ne s'y trouve pas. Sans doute un oubli de leur part.

Pour Matthew Fox, certes Lost lui a ouvert des portes, mais depuis Speed Racer, j'ai pas le souvenir de l'avoir vu dans un truc génial ! Je ne dis pas qu'il faut qu'il reste a fond sur Lost, mais j'espère qu'il sera assez généreux pour accepter certains événements ou projets liés à la série qui lui a tant apporté !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je pense que la personne a qui Lost a le plus réussi, c'est sans aucun doute Evangeline Lilly. Avec des rôles dans des films comme Et Aprés, adaptation du roman de Musso, ou encore le célèbre Démineurs. Sans oublier qu'elle fait partit des nouvelles égéries de L'Oréal.

J'espère juste qu'ils n'oublieront pas que tout ce qu'ils leur sera proposera par la suite est en partit grâce à Lost.

Certaines célébrités l'ont oublier comme par exemple Katherine Heigl, qui ne veut plus du tout entendre parler de Grey's Anatomy, alors que c'est la série qu'il la faite connaitre au public et au monde de la télévision.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Et la série "Roswell" alors ? ^^ Pour ma part c'est là que je l'ai découverte pour la première fois !

Et n'oublions pas non plus de Matthew Fox est également l'une des têtes masculines de L'Oréal... Parce qu'il le vaut bien !

Et Evangeline Lilly qui s'est mariée avec Dominic rencontré sur le tournage... Ahlala... que de souvenir qui resurgissent en parlant de la série maintenant !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ah oui Matthew aussi est l'image masculine de l'Oréal, j'avais oublié. Surement parce que en ce moment la pub "5 problèmes, 1 solution" d'Evangeline monopolise l'écran lol

Dominic et Evangeline se sont mariés, alors. Toutes ses rumeurs sur leur séparation étaient fausses alors.

En parlant de Dominic, il a fait son retour dans le nouveau clip de Eminem "The way you lie".

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Il me semble qu'ils étaient encore tous les deux dans la série quand il se sont mariés non ? Il y a 2 ou 3 ans je ne sais plus ?

Ils vont tous grave me manquer

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
seb à dit :
Il me semble qu'ils étaient encore tous les deux dans la série quand il se sont mariés non ? Il y a 2 ou 3 ans je ne sais plus ?

Aucune trace officiel de leur mariage sur le net
Bref ...

seb à dit :
Ils vont tous grave me manquer

Ça c'est sur ! Tous autant que les autres même, l'horrible Ben.


Eh, je viens de voir ça. C'est extra, 13 nominations pour Lost aux Emmy !

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
J'aurai juré avoir vu ça à la une de je sais plus quel magazine ! J'étais en correspondance et je me souvien parfaitement du titre pourtant ! Étrange...

Édit : j'avais lu un truc de ce genre Anna une d'un magazine français un été : http://www.monstersandcritics.com/people/news/article_1209568.php et comme j'ai pas tout suivi, j'avoue que j'en étais convaincu ! Excuse my french !


Pour les Emmys oui j'avais vu ça. Je suis sûr qu'ils vont faire une véritable razzia !

Édité par seb le 07/08/2010 à 19:41


Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Pas grave

Espérons, parce que face à eux il y a comme même Mad Men, adorait par les critiques.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je pense que le public et la critique saura reconnaître et saluer l'emprunte laissé par LOST dans le paysage audiovisuel mondial
En tous cas moi je suis confiant !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Il reste plus qu'à croiser les doigts jusqu'en septembre.

EDIT : Lost n'a rien remporté aux Teen Choice Awards.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui j'ai vu ça lors de l'annonce... j'ai été surpris... enfin qu'à moitié quand j'ai vu qui avait tout rafflé.

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Si votre passeport est en règle, que vous avez de l'argent - beaucoup à vrai dire - et que vous êtes un/e grand/e mais vraiment un/e grand/e fan de Lost, c'est le moment pour sauter dans un avion direction la Californie, plus exactement Santa Monica, ou se déroulera la plus grande vente aux enchères des objets mythiques de Lost ! Plus d'infos.

EDIT : Oops, la vente se déroule le 21-22 aout, je pense que la news arrive un peur tard.

Édité par justashley le 22/08/2010 à 01:10

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui elle était prévue depuis près d'un an... Dommage que ça ne se soit pas passé sur le net... Et dommage que je n'ai pas ou poster l'info... J'avais plein d'autres news a poster sur les stars de Lost mais tout seul j'y arrive plus !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Si elle s'était passer sur le net, j'aurais pût un peu rêver, parce que j'ai suivit la Lost Auction via Twitter, et c'était pas donner. Le petite avion de Kate a $6,500 et la bague Drive Shaft de Charlie à $8,500, j'imagine même pas le prix de la Camaro de Hurley, le van Dharma ou encore la lettre (fausse, la vrai ayant bruler dans l'incendie de la maison de Evangeline Lilly) de Sawyer.

HS : c'est vraie quand ce moment ça doit pas être la joie, avec tout les hors sujet, langages SMS et sujets qui finisse en tchat sur le forum.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Encore une fois, je regrette que Disney n'ai pas conservé un minimum de props pour les studios... une exposition au public aurait été un facteur déclanchant pour des visites !

Pour conclure sur ce hs, Oui je suis un peu débordé car je travaille à la fois sur HSM, sur Narnia et tout le reste (création de groupes dans le style facebook) en refaisant toute la structure des pages pour une optimisation de l'affichage et des résultats dans google... Faire la police ne m'aide vraiment pas à alimenter les sites en news !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
E!Online vient de révéler un extrait du bêtisier de la saison 6, c'est par ici !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6



Consultez d'autres forums