Forums

Autres Sujets : Y a-t-il des Losteurs et des Losteuses??

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »

Fil de la discussion "Y a-t-il des Losteurs et des Losteuses??"
Auteur Message
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
non, non faut garder le suspens jusqu'au bout

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bah de toutes facon, on le saura demain soir !^^
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
mais non, elle va pas se faire tuer au début de la saison, ils vont surement attendre la fin de la suaison pour la tuer !
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
roohh...je vais devoir la supporter encore pendant plusieurs épisodes! mdr je rigoleuh
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je suis trop top fan de lost et en particulier de josh holloway car c'est un trop bon acteur puis il est trop sexy

je suis folle de ryan evans; ou plutôt de Lucas Grabeel!!!
  • Messages : 273
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
loool
j'ai du suivre 3 ou 4 épisode après ça s'est arrété !! mais j'avoue que le gars n'est pas mal du tout !! ^^

misse chossette !!! ^^
  • Messages : 24
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oué moi ossi jss fan de lost c tro bien celui ke jpréf ds la séri c charlie é fo dir ke ds la vré vi dom jlador sinn ds lost jtrouve ke charlie é claire son tro mignon c mé personage préf é c vré ke tt lé mor ki a eu c tro triste

Carpe Diem
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
lol jai cru lire LOFT! mdrr! jme disais que cetait impossible que des gens se rappelle de ce caca télévisé! LOL!

pour revenir dans le sujet, jadore cette série! quoique je trouve que dans la deuxieme saison, il sest pass bcp trop de trucs, dans le sens, on a apparis bcp de chose en un coup ! je trouve ca dommage pour le suspense! daccord faut pas le garder trop longtemps, mais trop devoilé ca casse un peu lambiance de la série nan?

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Tout le monde en parlait, je me sentais donc obligé de regarder le pilot et j'ai adoré. J'en suis littéralement accro !

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Tu as fini par tous les voir ?

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Non, je viens de commencer la 5éme saison

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
HAHA je ne dis plus rien alors

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Alors c'est ça la fin ! Ils sont tous morts !
Je dois avouer que je suis sur ma fin

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je ne suis pas allé voir toutes les réactions et les hypothèses formulées par les fans après la diffusion du dernier épisode, mais bon dans tous les cas, tout le monde meurt un jour... Donc bon...

Hurley et Benjamin sont apparemment mort les derniers... ils ont vécu sur l'île après le départ de tout le monde (un court métrage spécial sur leurs aventures est/sera disponible sur le coffret DVD de la dernière saison de la série). Après, pourquoi Ben ne veut pas rejoindre la troupe à la fin, mystère pour moi...

Je trouve la fin de Jack un peu nulle... C'est trop naze de le laissera comme ça. Enfin bon, on ne va pas réécrire l'histoire ! Ca m'aura tenu en haleine pendant plus de 5 ans ! Et c'est drôle de voir le changement de style de la série... D'un drame un peu bizarre dans les premiers épisodes, à un truc de SF complètement barré à la fin

Une chose est sûre, ils vont me manquer l'été prochain !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
seb à dit :
Hurley et Benjamin sont apparemment mort les derniers... ils ont vécu sur l'île après le départ de tout le monde (un court métrage spécial sur leurs aventures est/sera disponible sur le coffret DVD de la dernière saison de la série). Après, pourquoi Ben ne veut pas rejoindre la troupe à la fin, mystère pour moi...

En effet une sorte d'épilogue présent de le DVD devrait montrer "le règne" de Hurley sur l'île, en compagnie de Ben, normalement disponible au mois d'Aout (USA). Il répondra à quelques questions rester sans réponse comme : le réapprovisionnement de Dharma qui continue, même après la fin du projet, ou encore l'oiseau qui crie Hurley dans la saison 2.

Concernant le refus de Ben de rentrer dans l'Église, certains internautes, en on déduit que c'est parce qu'il ne faisait pas partit des rescapés du vol Oceanic 815. Cependant Desmond et Penny, sont belle et bien là, alors que eux non plus ne sont pas des survivants du vol 815.

seb à dit :
Je trouve la fin de Jack un peu nulle... C'est trop naze de le laissera comme ça. Enfin bon, on ne va pas réécrire l'histoire ! Ça m'aura tenu en haleine pendant plus de 5 ans !

Je trouve aussi que la fin de Jack, est vraiment nul, les scénaristes on vraiment choisis la facilité pour ce finale, en ce qui me concerne. Le machin du purgatoire, qui résout tout comme ça, c'est facile je trouve. Je m'attendais à une fin plus poignante, plus forte. Mais bon ça mort, a bien été faite, dans le contexte de la réalisation. On retrouve le champs de bambou, Vince, puis l'œil qui se ferme comme il s'était ouvert au tout première épisode. Ils ont joués la carte de l'émotion, de la nostalgie, j'ai bien aimé.

seb à dit :
Et c'est drôle de voir le changement de style de la série... D'un drame un peu bizarre dans les premiers épisodes, à un truc de SF complètement barré à la fin

Le changement de style, c'est un peu ça qui m'a déçu. Adepte de drama et de films catastrophe, quand j'ai entendu crash et île déserte j'ai accroché. Mais par la suite le coté science-fiction, trop tiré par les cheveux m'a un peu saouler, même si j'adore la SF. C'est l'une des raisons pour laquelle mes saisons préférés sont les premières. Mais bon même avec des détails comme ça, cette série reste hors du commun, et vraiment à voir.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui j'ai trouvé le coup de l'oeil qui se referme assez fort et bien pensé. Avec une fin comme celle-là, je vois mal comment les rumeurs de film ciné peuvent continuer...

Pour Ben qui ne rentre pas, je me suis dit qu'en fait c'était peut être parce qu'il leur avait fait tellement de coup de p*** dans le passé qu'il ne s'en estimait pas digne ? Ou peut être parce que lui n'était pas mort ? qu'il protégeait l'île après Hurley ?

Bref beaucoup de questions sans réponses encore ça c'est sûr... Mais je suis sûr que ABC pourrait encore capitaliser sur LOST si il faisait en sorte de répondre à TOUTES les questions dans un court spécial ou dans un livre...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
seb à dit :
Oui j'ai trouvé le coup de l'oeil qui se referme assez fort et bien pensé. Avec une fin comme celle-là, je vois mal comment les rumeurs de film ciné peuvent continuer...

Si un film voit le jour, j'en doute, j'imagine déjà les fans qui ruraient vers les cinémas. Et là, Lost rentrera dans l'histoire !

seb à dit :
Pour Ben qui ne rentre pas, je me suis dit qu'en fait c'était peut être parce qu'il leur avait fait tellement de coup de p*** dans le passé qu'il ne s'en estimait pas digne ? Ou peut être parce que lui n'était pas mort ? qu'il protégeait l'île après Hurley ?

Pour moi, la seule explication serait ça, il serait encore sur l'ile, encore vivant.

seb à dit :
Bref beaucoup de questions sans réponses encore ça c'est sûr... Mais je suis sûr que ABC pourrait encore capitaliser sur LOST si il faisait en sorte de répondre à TOUTES les questions dans un court spécial ou dans un livre...

A ce que j'ai entendu c'est bien ABC qui aurait demander un épilogue pour faire gonfler les ventes DVD. Je pense que le network ne va pas lâché LOST de si tôt. C'est un de ses plus grands succès avec Desperate Housewives, alors moi je m'attends à tout : des DVD de scènes inédites, des encyclopédies, etc ....

En tout cas moi j'aimerais bien avoir des réponses sur cette statut, un des nombreux mystères de l'île.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui ! La statue à 3 ou 4 orteils... et toutes ces références visuelles à l'Egypte...

Je ne pense pas que ce soit que ABC qui en veut encore... c'est tout Disney !
Même la vente aux enchères es costumes et des accessoires de la série est grandiose... Ce qui va être dommage, c'est qu'il ne leur restera plus rien pour exposer dans les parcs après

Je les vois bien créer une convention LOST à Disney World aussi...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
seb à dit :
Oui ! La statue à 3 ou 4 orteils... et toutes ces références visuelles à l'Egypte...

Les Égyptiens sont passés sur l'île, (la statut, le temple remplies de hiéroglyphes ...), il n'y a aucun doute, seulement ils ont sautés cette partie, peut être que cela leur sembler inutile. Dommage, ça aurait était intéressant.

seb à dit :
Je ne pense pas que ce soit que ABC qui en veut encore... c'est tout Disney ! Même la vente aux enchères es costumes et des accessoires de la série est grandiose... Ce qui va être dommage, c'est qu'il ne leur restera plus rien pour exposer dans les parcs après

C'est à quoi je pensais en plus, j'aurais bien vu des décors de Lost dans les parcs, comme ceux Dynotopia magnifique d'ailleurs, mais bon tant qu'ils peuvent faire des profits ils en feront

seb à dit :
Je les vois bien créer une convention LOST à Disney World aussi...


Ça, ca serait super. Faut pas s'attendre à voir les acteurs, on est pas au Comic Con, mais ça serait cool comme même. Un rassemblant de fan, afin de tous se souvenir de cette superbe série

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
justashley à dit :

C'est à quoi je pensais en plus, j'aurais bien vu des décors de Lost dans les parcs, comme ceux Dynotopia magnifique d'ailleurs, mais bon tant qu'ils peuvent faire des profits ils en feront

Ça, ca serait super. Faut pas s'attendre à voir les acteurs, on est pas au Comic Con, mais ça serait cool comme même. Un rassemblant de fan, afin de tous se souvenir de cette superbe série

Il faut savoir que les décors de Dinotopia aux Walt Disney Studios ne sont pas les vrais décors de Dinotopia... Mis à part les véhicules... Rien n'est authentique. C'est pourquoi je pense que les présenter dans les parcs aurait été une bonne idée... La ça va aller chez des collectionneurs et personne ne pourra en profiter.

Après pour les convention dans les parcs US, je pense que c'est possible. Avec les acteurs même. (Regarde ce que font les studios avec les Star Wars Weekends chaque année). Je pense qu'il vont d'abord prendre un peu de distance avant d'entreprendre quoi que ce soit. Mais pour ma part, je serai toujours bon client

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »



Consultez d'autres forums