Forums

Autres Sujets : Y a-t-il des Losteurs et des Losteuses??

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »

Fil de la discussion "Y a-t-il des Losteurs et des Losteuses??"
Auteur Message
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Celui qui joue Jack c'est Matthew Fox et euh si tu t'adressais à moi en fait depuis tout à l'heure j'essaye d'editer mon avatar mais je ne vois que l'avatar que j'ai mis au debut

C'est peut être de chez moi que vient le probleme mais je vois cet avatar



alors que j'ai edité celui là



Tiens comme tu semble aimer Matthew enfin moi je l'adore personnellement voici une petite image



"You wrote that the world doesn't need a saviour, but every day I hear people crying for one."
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
en faite, je préfère Ian Somerhalder !
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
je le préfère sur la photo "usperman" de ton avatar parcequ'on vois moins sa tete je rigoleuhh il est beau cet acteur!
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'aime aussi beaucoup Ian Somerhalder mais je prefere Matthew... Le personnage de Boone était interressant et j'aimais bien la relation qu'il avait avec Locke... m'enfin
Je dois avoir une photo de Ian sous la main



J'ai recement vu "Les lois de l'attraction" Ian joue dedans il est même tres bon... J'espere le voir plus souvent sur grand ecran...

"You wrote that the world doesn't need a saviour, but every day I hear people crying for one."
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
j'aimerais trop avoir les yeux de ce mec !
  • Messages : 233
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
aaahhhh mais t'es carréement gore toi!!!
tu veux lui arracher les yeux, c'est immonde, beurk!

omnia mutarant nihil interit...il ne faut jamais renoncer à ce en quoi on croit...si vous avez qqch à me dire, dites le moi au lieu d'en parler dans mon dos jsuis pas du genre à me laisser faire!
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
roooooooooooooo ! lol
  • Messages : 233
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c'est tout ce que tu as a dire pour ta défense spèce de sadique?c'est un peu faible!
enfin jte confierais pas mes yeux pour tout l'or du monde, j'aurais peur de jamais els revoir!(en plus ils sont nazes mes yeux, ils voient que dal!)

omnia mutarant nihil interit...il ne faut jamais renoncer à ce en quoi on croit...si vous avez qqch à me dire, dites le moi au lieu d'en parler dans mon dos jsuis pas du genre à me laisser faire!
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
MDR, c'est pour ca que je les veux pas !
  • Messages : 233
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
genre tu savais que j'y voyais rien!
d'abord avec des lentilles de contact j'y vois très bien...
quand je serrais riche et célèbre les gens s 'arracheront mes yeux sur internet à ma mort pour les avoir dans un bocal de formol sur leur cheminée...

omnia mutarant nihil interit...il ne faut jamais renoncer à ce en quoi on croit...si vous avez qqch à me dire, dites le moi au lieu d'en parler dans mon dos jsuis pas du genre à me laisser faire!
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
lol, et on fera une vente aux enchères et on vendras tes yeux pour 1 euros 50 !
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ahh comment de pas aimer Lost ... les nazs peut êtres xD
Par contre Vintiguer je vais te tuer pour ce que tu m'as dis ... il faut PAS lire les spoilers
  • Messages : 735
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
jai jamais vu lost domage o college ils sont tous obseder par saaaa !!!

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bah ouai c'est trooopp bien !^^ et oui l'acteur qui joue Boone il a de trop trop beaux yeux! et dans l'épisode de samedi comment il était trooopp boooo! mdr oki j'arrete!
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
roo mais tout le monde le sais que shannone allais mourir, il l'on dit dans ONe et dans Série mag ! et pis recevoir une balle dans le ventre, y a des chances pourmourir d'un coup !
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
JE LIS PAS LES SPOILERS ... donc on me dis rien !
Dans le One ils mettent le point d'interrogation je crois pour les spoilers ... alors je zap !
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ah elle vas vraiment mourir Shanonne ? c'est dommage je l'aimais bien elle!
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ouais ... Boone, Shannone mais qui d'autre va y passer après {je veux pas savoir}
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
lol, il me semble aprés que c'est Anna Lucia, elle ne me manqueras ( d'aprés ce que je me rappelle, mais faudrais ke je regarde de nouveau ! )
  • Messages : 58
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
oui c'est bien ça!et y aura pas quelle!!(l'ai lut dans je sais plus quelle revue)c'est triste je trouve,je la trouvait interessante comme personnage

"stay with me until the end,please"-"not until the end...always"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »



Consultez d'autres forums