Forums

Autres Sujets : Y a-t-il des Losteurs et des Losteuses??

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »

Fil de la discussion "Y a-t-il des Losteurs et des Losteuses??"
Auteur Message
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je suis fana de Lost aussi et j'ai vu les 15 premiers épisodes de la saison 2 (oui je sais, c'est mal de télécharger) et je la trouve aussi géniale que la saison 1 sinon plus...

"Fais de ta vie un rêve et de tes rêves un paradis" Antoine de Saint-Exupéry
  • Messages : 91
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
hé moi aussi je suis une grande fan de lost! j'adore le fait qu'il ai toujours de l'action!
N'impeche il faudrait que j'essaye de joue une fois au loto avec les chiffre de la série! si sa tombe je vais devenir riche! lol! je connais deja tout ce qui va se passer dansle saison 2 enfin je suis préssé quand meme de voir sa! surtout que sa recommence la semaine prochaine!!! génial!

Mon seul devoir est celui de suivre mon coeur....

L N

  • Messages : 14
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
jai vu les episode 12 et 13 et la il y a un changement radical car c'est le magnifiquissime Sawyer qui prend le dessu!
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi aussi j'aime Lost c'est trop cool mais je ne compte pas telecharger les episodes de la saison 2 mais je lis dans les magazines les resumés et donc je suis au courant pour la mort de S.... c'est sur que les episodes reveleront bcp de choses alors je suis préssés de voir Lost saison 2 dans le ptit ecran !!!

L'amour c'est la seule gourmandise qui ne fait pas grossir
  • Messages : 108
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
j'adore lost c'est trop trop trop beau...j'aime surtout Jack et Sawyer et Kate et Boone...ils sont extra...euh en fait je les aime tous...voila!!!

-Are you with me? -To the Death! -For Narnia and for Williiiiiam!
  • Messages : 80
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'adore Lost et j'attend la saison 2 avec impatience...mais je crois que je ne vais pas pouvoir la voir je travaille tout le mois de juillet dans une colo...sniff

When I look in your eyes I always see the life
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
c'est balo pour toi, mais tu peux toujours suivre ce qui se passe dans ONE ou Serie Mag

Edité par vintiguer le 28/07/2006 à 14:51
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
j'adore la serie est genial

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Torp bien Lost meme si j'ai un peu de mal a suivre des fois ! lol
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
c'est clair qu'avec les flash-bak c'est pas evident pour tout le monde surtout pour toi my angel

je rigolle

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
méééeuuhhh! mon neuronne marche encore très bien mais c'est que je rate souvant le début des épisodes donc c'est sur qu'apres j'ai un peu de mal...
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ouais c'est normal il sont dur a suivre

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
merci de compatir... mais bon, c'est tellement bien que c'est pas grave
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ouais d'acord avec toi

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
pour ma part avec "Lost",je suis lost je vais me faire lyncher et vais jouer le vilain petit canard,mais cette serie ne m'a jamais accroché,je m'ennuie devant et elle ne me passione pas du tout...bref j'ai mis mon avis(aie ne me frappez pas^^)

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
moi ce qui m'attire dans l'intrigue, c'est le coté mystérieux de l'île ! ils inventent toujours un nouveau pouvoir de l'île !
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
et attend de voir la suite ma demi soeur a vue toute la saison. elle ma dit des trucs qui me donnent super envie de voir la saison au plu vite

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ah parceque l'ile a des pouvoirs ?! I am comme toi my angel, je suis complettement lost quand je regarde lost mais j'aime bien quand meme
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je suis totalement dependante de Lost et j'ai vu la saison 2 en VOST et en intégralité mais je suis aussi anti-spoiler je pense que ça serait stupide de révéler quoique ce soit par respect pour ceux qui n'ont pas encore decouvert cette saison . Enfin quoiqu'il en soit j'ai hâte de voir la suite parce que comme d'habitude JJ.Abrams nous laisse sur un cliffhanger...

"You wrote that the world doesn't need a saviour, but every day I hear people crying for one."
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
dis donc, le mec sur ton avatar ca serais aps celui qui joue jack ? ( je me sais plus comment il s'appelle ! )

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »



Consultez d'autres forums