Forums

Autres Sujets : Y a-t-il des Losteurs et des Losteuses??

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »

Fil de la discussion "Y a-t-il des Losteurs et des Losteuses??"
Auteur Message

L N

  • Messages : 14
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je suis carément fana de Lost donc, j'aimerais savoir si il y a des gens qui ont regardé Lost? et si par chance il y en a qui ont vu les épisodes de la saison 2 en les téléchargant.
pour tous cela j'aimerais savoir ce que vous en avez pensé de la mort de ...
  • Messages : 553
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je suis fan aussi de Lost mais je n'ai pas téléchargé la saison 2 je prefere attendre il y aura plus de suspense comme ça!!
  • Messages : 22
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi aussi je suis une super fan de Lost. Par contre je n'ai pas téléchargé la saison 2 mais j'ai lu des extraits dans des magasines et je peut vous dire que ça s'annonce bien avec beaucoups de révélations...

Manuzzz-Manuzzz-Manuzzz-Manuzzz-
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
Je connaissais pas avnt cette année et heureusement une amie m'a montré la saison 1 et depuis je suis fan!!! Enfin et justement elle a connu quelqu'un par internet qui lui a envoyé quelques épisodes de la saison 2 mais je ne les ai pas encore vu... Et puis je sais pas si on parle de la mort de S... mais je trouve un peu stupide qu'elle meurt ainsi..mais enfin ca donne un peu de piment à l'histoire lol...
  • Messages : 119
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
vraimen moi je trouve ke téléchargé c tré nul meme si moi je le fai lol je sui vraiment tro c**** non je plésente moi osi je télécharge d truc mai parcontre jmai je ne téléchargerai un film de narnia é vs ??

People Always Leave...
  • Messages : 257
  • Statut : Habituée
  • Pays : Belgique
moi je suis fan de loste enfin plus maintenant pcq il y a plus le boo ian

o0o°Tokyo, the city of the dreams°o0o

L N

  • Messages : 14
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je suis Ok il ne fau pa téléchargé, c'est pa bien .
Mais c'est pa moi ki les ai télécharger c'est ma copine, nous on est des fou de Lost. oui c'est bien S.... qui meure malheuresement
  • Messages : 69
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui moi je suis harchi mega fan, j'ai acheté les coffrets et j'achete tous leslivres ou il y a LOST dedans ! J'ai même le calendrier dans ma chambre !!! lol !

http://narnia-moseley.boosterblog.com et toussurles4400.boosterblog.com

L N

  • Messages : 14
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je sui en train de faire un blog consacré à Lost et plus particulièrement a Sawyer.
J'aimerais savoir ce que vous en pensez??
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
Ben tu nous passeras l'adresse sinon je connais un autre skyblog allez fair un tour... http://lost4-8.skyblog.com
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
J'ai regarder Lost moi j'aime bien mais j'adore pas ...

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com

L N

  • Messages : 14
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ok je vous passe l'adresse mais n'y allé pas maintenant je viens de le commencer, donc pour le moment il est nul mais je vais allé faire un petit tour du coté de ce site.
Gracias.

connor

  • Profil désactivé
  • Messages : 667
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
moi j'aime bien surtout kate là enfin me souviesn plus elle st très jolie^^
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
4 8 15 16 23 42

The power of the sun in the palm of my hand!
  • Messages : 553
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Tu les connais par coeur!!! C'est les Numéros de Shirley!!

L N

  • Messages : 14
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C'est pas Shirley c'est Hurley.mdr oui c'est les bon numéro en plus il y a une irlandaise elle a gagné o loto avec ces numéros
les numéros il on un sen bien préci:
- kan on les additionne on trouve 108 ce ki signifi un nombre sacré selon plusieur croyance;
- ca veux aussi dire4.815 de longitude et 162.342 de latitude, cherché bien c'est en pleins milieux de l'océan Pacifique à plu de 1000 kilomètre des côte Australiennes.) Le mystère demeur toujours...
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
aaahhhhh lost!!
c'est tellement magnifique, passionnant, génial...
huhuhuhu j'ai jamais vu un seul épisode en fait
mais c'est surement passionnant je n'en doute pas une seconde!

connor

  • Profil désactivé
  • Messages : 667
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
ptdr ça m'étonne pas de toi^^
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
lol voyons c'est une serie culte matt il faut se mettre à regarder tf1 de temps en temps lol !!

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 553
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
lol Et ouais il faut regarder la télé de tant en tant!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »



Consultez d'autres forums