Forums

Autres Sujets : délires à la chaîne!!!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | ... 135 | Dernier message »

Fil de la discussion "délires à la chaîne!!!"
Auteur Message
  • Messages : 233
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ben moi non plus j'ai jamais été collé parce que je fais toujours accuser les autres à ma place! et puis les profs m'aiment tellement et mes feintes sont si spirituelles que le temps qu'ils comprennent le burlesque de la situation j'ai déjà eu le temps de partir!

omnia mutarant nihil interit...il ne faut jamais renoncer à ce en quoi on croit...si vous avez qqch à me dire, dites le moi au lieu d'en parler dans mon dos jsuis pas du genre à me laisser faire!
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Mais bien sur Val!!!le temps entre le laché de ta vanne et la comprehension de celle ci par tes compatriotes est cosmique,alors tu as l'eternité pour te carapater!^^!!pr ma part,la seule fois ou j'ai été en quelques sortes collées,c'etait pour rattraper un devoir d'eco de 4h!!par contre,je vous laisse imaginer l'ambiance du devoir,plein de "seriosité"(je sais ca existe pas comme mot,mais je prend des cours de cp ac flo!^^!ca montre ses competences hin?!^^)!!!n'empeche,c'etait le meilleur devoir de ma vie!^^ oui je sais je dois etre folle pr aimer un devoir!et ce n'est que le debut!!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi je dit que les surveillants faut s'en faire des potes ! ils sont tro tro simpa en faite ; le blem c'est qu'ils font juste leur boulot!
nan mais sans dec comment vous faite pour supporter les remarques des prof sans rien dire! moi je suis obligée de répondre (enfin je peux pas m'en empèché )
au début je ne disait rien et je les maudissaient dans leurs dos mais depuis 2 ans je les envoie boulet quand ils sont injuste ou tout simplement ******* !
et en plus flo a raison la colle c'est pas si nul!
(enfin dans mon bahu)
j'ai appri a jouer au poker avec le surveillant de la colle !
mais bon la colle sa sert tro a rien!

angel number two!!!!
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
rhhhoo ils ont pas gérés,ca aurait du etre le strip poker !!!autant faire les choses en grand!!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 233
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ben en fait moi il faudrait déjà qu'il y ait des colles dans mon bahut!!parce qu'en fait y en a pas vraiment donc pour être collé ben ça pose un léger problème...^^
dodie, tu prends des cours avec flo??hum tu tiens vraiment à avoir ton bac? non parce que...voilà quoi... ...enfin tant que c'est pas des cours de maths!^^
mais bon nous les pions sont limite plus bêtes que les élèves alors je préfère me débrouiller sans leur amitié!
et puis bon faut qd même avouer que faire des connerires c'est le nez! ...de ttes façons au bout d'un moment les profs disent plus rien l'autre jour ma prof de litté ma prise en train de lui balancer une boulette en papier avec ma règle en fer et elle a rien dit...elle a juste eu l'air choquée...^^

omnia mutarant nihil interit...il ne faut jamais renoncer à ce en quoi on croit...si vous avez qqch à me dire, dites le moi au lieu d'en parler dans mon dos jsuis pas du genre à me laisser faire!
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
mdr val!!!!c'est clair c'est le nez ce que t'as fait!^^!la pauvre,elle a du croire que c'etait la 2ieme revolution francaise qui venait d'emerger,normal qu'elle fut choquée! mais n'oublie pas,maintenant on le fait avec le pouvoir des fleurs!!!ca sent meilleur!!^^!(ouuaaahhh je fais des rimes)!!et pis,tkt,ce ne sont pas des cours de maths,de toute facon,qd on est nulle en maths,on est nulle en maths,il vaut mieux pas chercher a comprendre!pertes de temps!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 233
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
trop d'accord avec toi c'est ce que je me suis tuée à expliquer à mon prof de maths l'année dernière mais il n'a jamais voulu m'écouter!! au moins ça l'aurait éviter de perdre on temps en cours de maths ou j'ai rien appris! enfin bon moi je me tuait à convaincre mon prof de la nullité de sa matière et lui se tuait à m'expliquer les maths! sauf que moi je l'ai laissé mourrir lentement! mais nnnnooonnn jsuis pas sadique à ce point!

omnia mutarant nihil interit...il ne faut jamais renoncer à ce en quoi on croit...si vous avez qqch à me dire, dites le moi au lieu d'en parler dans mon dos jsuis pas du genre à me laisser faire!
  • Modérateur
  • Messages : 347
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
haa les colles. Mes meilleurs moment de collèges. Je m'étais fais un pote plus vieux que moi qui était là, lui, aussi tous les mercredi. Du coup, on mangeait ensemble le midi, il m'a fait découvrir le vin, et d'autres choses pas bon pour la santé et que vous feriez mieux d'éviter !! mais on se marrait bien... et c'est en colle que j'ai découvert la poésie, que j'ai lu un grand nombre de livre... et draguer les filles plus vieilles qui étaient en devoir surveiller pendant que moi j'étais collé

Dans le lycée ou j'enseigne y a pas de colle (comme dans le lycée ou j'étais d'ailleurs...), et je le regrette, je pourrais coller les élèves que j'aime bien pour leur faire découvrir des trucs marrants
Edité par Mr_Azerty le 08/05/2006 à 01:55
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ahbin,comme quoi les colles peuvent être des instructives! !si Val,t'es une sadique!pauvre petit prof de math!du coup,il est devenu completement barjo et il s'est mis a ecrire des chiffres partout sur les murs de sa chambre en hopital psychatrique !!t'as vu ce que ca lui a causé comme dommage?!!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 233
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oh le pauvre j'ai presque honte! pfff je crois qu'à la rentrée (autrement dit demain!) je vais faire signer une pétition pour instaurer des colles dans le lycée!
De toutes façons je passe déjà pour une folle alors au point ou j'en suis!

omnia mutarant nihil interit...il ne faut jamais renoncer à ce en quoi on croit...si vous avez qqch à me dire, dites le moi au lieu d'en parler dans mon dos jsuis pas du genre à me laisser faire!
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
tkt,je vais te suivre!!!je vais faire la même chose a mon lycée!!!colle obligatoire tous les mercredis et les samedis inclus pour tout le monde! par contre,je ne pense pas ressortir vivante de l'action,sahchant que je vais avoire 2499 eleves sur mon dos apres,ca va faire lourd

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 233
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouais comme moi ça va être top le nez!!!
limite pire que la fois ou mon bahut était bloqué à cause du CPE et que je hurlais "vive le cpe!" juste sous le nez des manifestants... bon je précise que je me suis éclipsée discrètement et rapidement après pour éviter de me faire lyncher, j'ai même été obligée de rentrer ds le lycée pour être tanquille!

omnia mutarant nihil interit...il ne faut jamais renoncer à ce en quoi on croit...si vous avez qqch à me dire, dites le moi au lieu d'en parler dans mon dos jsuis pas du genre à me laisser faire!
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
mdr!!!c'est trop le nez ca!!! !!ouaahh j'aurai pas fait mieux!!!!c'est sur que la il vaut mieux se carapater a toute vitesse,surtout que les jeunes etaient dechainés a cette periode!!c'etait la jungle!!!limite il fallait sortir armé mais armé avec des fleurs!hehehehe

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 233
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouais pas mal, les fleurs ça fait toujours pacifique...sauf si c'est des plantes carnivores bien sur!
mais bon moi je dit que ces jeunes voulant refaire mai 68 me donnaient plus envie de rire qu'autre chose!

omnia mutarant nihil interit...il ne faut jamais renoncer à ce en quoi on croit...si vous avez qqch à me dire, dites le moi au lieu d'en parler dans mon dos jsuis pas du genre à me laisser faire!
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ca va ouais moi aussi!!histoire de te montrer la conviction qu'avaient certains des ces soit disant manifestants contre le cpe!un jour alors qu'il y avait blocus devant le lycée,le proviseur a complètement crisé et a fait du chantage en disant,c'est le blocus ou la fête du lycée!!du coup,tout le monde a voulu reprendre les cours!donc voila un fête bidon avait plus de poid qu'un engagement politique!la plupart faisaient le blocus pour ne pas aller en cours,c'etait assez pitoyable normal que l'on soit discrédité aupres du gouvernement,on leur donne raison avec des reactions pareilles !!surtout que cette fête c'est de la daube,la preuve,j'ai passé ma journée a faire de la philo!!! passionant!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
la je suis tro d'accord avec toi dodie!
c'est du nimporte quoi des foies !
c'est bien la filo (mdr)

angel number two!!!!
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
mais oui c'est trop bien surtt que le sujet etait: le devoir est il seulement l'obligation sociale? en tout cas,moi je me sentais obligée de faire ce devoir !!sinon je le serais abstenue!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ba t'avais qua jouer la dessus tu le fesai pas et tu éxplicais a l'orale pourquoi tu l'a pas fait
moi une foie j'ai fait sa avec le sujet " pour vous que-ce que le risque" j'ai eu 18
j'ai écri 2 mot sur la copie :
c'est sa mdr

angel number two!!!!
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
nan,tu blagues?!!!!!!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
jte jur c'était tro fort ! mais c'étai l'année dernière!
la profe elle m'a fait "anna comme je sais que tu es une trè bonne élève je suis sur que tu a du pas mal méditée la deçu . mes félicitations"

angel number two!!!!

Page : 1 ... | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | ... 135 | Dernier message »



Consultez d'autres forums