Forums

Autres Sujets : délires à la chaîne!!!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | ... 135 | Dernier message »

Fil de la discussion "délires à la chaîne!!!"
Auteur Message
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
rhhhooo bin mince alors! tant pis,je vais devoir aller les chercher moi-même!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 233
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
comment ça récirpoquement?!
vas y donne des exemples!!et attention tu sais que j'ai un otage!!

omnia mutarant nihil interit...il ne faut jamais renoncer à ce en quoi on croit...si vous avez qqch à me dire, dites le moi au lieu d'en parler dans mon dos jsuis pas du genre à me laisser faire!
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi mon reccord c'est 10 heures de colle et j'ai du donner des cours de math au sixièmes!
j'ai un prof qui est super raciste ! il interroge que les blanc et sac les noirs ou les asiatiques !
vive les *** !
et le jour ou l'inspecteur des études était la il a interroger moi et un pote a moi noir! mon pote avait copier mes exercices mot à mot et il a eu 12 et moi 18!
qu'an il a annoncé les notes je lui est sortit:
- monsieur comment sa se fait que j'ai 18 et lui 12
il répond
-tu travaille mieux que lui . et moi:
- monsieur ne prenné pas pour une conne ! on a les mème éxo mot a mot car je lui est tout expliquer!
et l'inspècteur a vérifier les exo et mon connard de prof c'est fait tuer !!
maintenant il me saque mais j'oublierai jamais sa!

angel number two!!!!
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
franchement cristalia!bien ce que tu as fait,respect!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
merci mais j'ai ramasser 7 moi privé de sortie !

angel number two!!!!
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c'est nul de se faire punir alors que c'etait une bonne cause!!!tu leur avais expliquer a tes parents?

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
ouah cristalia t'aurais dû te rebeller!!!!!!
non mais on va pas se laisser faire par le corps enseignant!! d'abord c'est sur nous que repose l'avenir du l'humanité alors ils ont intérêt à être gentil ac nous!^^
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
nan mais c'est parceque je me suis rebellé que j'ai autant ramasser en faite! j'ai refuser de faire mes heures de colles ainsi que de travailler avec ce rasiste de mrd mais j'ai fait que ramasser plus et finalement le prof m'a lacher et voila...

angel number two!!!!
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
pffffff!il y a des profs franchement,il ne meriteraient même pas de faire partie du corps enseignant!et même pas d'être mis dans le système educatif! )

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
c'est dommage que prissis ne soit pas venu sur ce topic car elle aussi est comme anna!
c'est une "intello" mais elle se laisse pas faire et elle s'est retrouvé plusieur fois chez le directeur !
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
attend y a des cas des foies les profs sont grave !
et je paux pas m'empèché de répondre! c'est plus fort que moi
sa vous rrive jamais a vous?

angel number two!!!!
  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
Moi j'ai jamais fait quelque chose de pire que de secher. Un jour il y avait un cour d'anglais et moi je voulais pas y aller alors je suis allé m'enfermer dans les toilettes. Domage, se jour la je me suis fait prendre et j'ai dut appeller mes parents de l'école avec mon professeure juste a côté pis je suis aller voir la **************** de directrice. Mais la deuxième fois que j'ai secher, sa a marcher parce que mon amie était malade et pendant le dîner, je me suis dit que j'irais la voir alors je suis allé la voir mais sa mère m'a proposer de rester chez elle toute l'après-midi alors contre toute attente j'ai appeller mes parents et puisque ma mère allait a laval et mon père venait de se faire réveiller, ils ont été oubliger de dire oui! Apart secher, je n'ai jamais vraiment tenue tête a un prof, je suis pas capable, ils me donnent la frousse.

Si la vie n'est qu'un rêve alors rien ne vaux la peine de vivre.
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ce sont des humains y a pas a avoir peur !
tu peux les envoié boulet tu t'en fou! surtout quand c 'est pour de bonnes résons!

angel number two!!!!
  • Messages : 427
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
j'hallucine moi je ne me suis jamais faite collée!!!!!

le bonheur c'est comme un cliché
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
ben c'est cool la colle on apprend beaucoup de truc en colle!!!
dis donc val tu peux pas me menacer avec ça c'est inhumain!!!
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ralala la colle j'y suis allée que deux fois tout simplement parce que des profs ( enfin c'est ce qu'ils prétendent ètre , mais entre nous ,certains d'entre eux sont louches quand même)m'avaient complètement souler avec leur "réfléchissez un peu avant de dire n'importe quoi!!", alors que l'on s'éfforce de comprendre leur cours a la c**!
Du coup, j'ai eu les nerfs et j'ai commencé a répondre, puis a insulter (et oui chui une ptite dévergrondée moi!! lol)et chui aller direct dans le bureau de la cpe !!
Mais comme chui une très bonne élève ils m'ont pas eu ces *******profs!!!! lol

VIVE WILL il è troooooooow bo
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mdr hummm au college : 3h et au lycée: 1h30! mdrrEt tt ca a cuase de mes retards! mdrr! *pittoyable*

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi je m'en suis jamais pris pourtant je suis pas spécialement une "intello"

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ben moi j'ai jamais pris d'heures de colles non plus mais c'est parce-que je suis une bonne éléve donc ils veulent pas que je me monte contre eux et du coup ils me disent rien! mais c'est un peu pourri parce-que une fois, la prof d'anglais nous a fait un coup de p*te et j'ai été la seule a contesté, elle m'en a bcp voulu mais m'a rien dit! sinon en histoire on était toujours mdr avec 3 collégues et c'est toujours eux qui ont tout pris!
et là dernièrement, j'ai bien fané ma prof de maths parce-qu'elle m'a mis à coté d'un gars qui fait un peu bordel (qu'elle prenait en bouc émissaire!) et on est devenu amis et du coup elle ose plus lui faire de remarques (parce-que je suis la 1é de ma classe en maths et qu'elle voulait pas me monter contre elle)! c'est trop fort!!!

Un jour, on m'a dit: "il ne faut pas rêver sa vie mais vivre ses rêves" pourtant les rêves sont beaux et la vie est dure.
  • Messages : 427
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi je fais des conneries mais je ne me fais jamais calée ou alors je vais voir un pion sympa et je lui fais un p'tit battement de cils avec un
" STP je te jure que je recommencerai pas. Ho merci t'es trop trop sympa!!"

le bonheur c'est comme un cliché

Page : 1 ... | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | ... 135 | Dernier message »



Consultez d'autres forums