Forums

Autres Sujets : délires à la chaîne!!!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | ... 135 | Dernier message »

Fil de la discussion "délires à la chaîne!!!"
Auteur Message
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
qui s'est fait coller???combien de fois?pourquoi??
pfiou j'en ai pr 2 siècles a faire la liste moi!mais c'est jamais ma faute, le corps enseignant ne comprend pas mon génie!
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
t'inkiète t'é pas le seule !
il ne comprènent pas mon grand sens de la répartie!
je croi qu'en tout j'en ai eu pour 15 heures de colles depuis ma 6ème! a chaque foie le dirècteur rigole et me fai retourner en cour tranquile ! mdr
Edité par cristalia le 04/05/2006 à 20:28

angel number two!!!!
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
hey pas juste!!!
moi j'ai essayer de faire du charme à la cpe (Conspiratrice Pour L'enquiquinement!) mais dans mon bahut c'est une vieille grincheuse aigrie qui est resté totalement insensible à mon charme...pourtant dieu sait que c'est dur!
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
lol moi je le fait pèté de rire quand les frofs lui raconte exactement ce que j'ai dit il rigole 1 foie sur 2

angel number two!!!!
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ah bin je ne sais vraiment pas comment elle a fait pour resister!!!elle devait etre vaccinée contre les charmant et pompeux eleves(cpe)

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
pompeux moi???
t'es gonflé dis donc!!(allé dodie si tu trouves la vanne en moins de 10 secondes t'as droit à une choopa-choops!!^^)
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
matt c'est koi le pire truc que t'es dit a un prof,? et t'a été coller combien de temps?

angel number two!!!!
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
le pire truc?euh...
ben une fois ou j'avais pas fait un devoir de maths, je disais au prof que mon chien l'avait mangé et il me fait "me prenez pas pour un idiot je suis pas né de la dernière pluie!" et moi jlui répond "non sauf si la dernière pluie est tombée y a 2000 ans..."
ciel j'ai honte!
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
pas mal pas mal respect ! et t'en a pris pour combien ? (heures de colles)

angel number two!!!!
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
j'ai compris la blagounette!hehe!!!dis dc,je vais en avoir des choupa choops!!^^!!pas mal la replique au prof!!!j'aurai pas fait mieux!!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
bah j'ai seulement eu 6 heures de colles plus des devoirs à faire...pas grand chose surtout vu comme c'est la colle!!
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
et ma sucette?!!!!!!!!! en plus maintenant,j'en ai droit a 3 en tout!^^

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 427
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
merci vintiguer de me defendre en effet moi aussi je préfére no-angel encore un surnom lol
il parait que sous mes airs d'ange je suis un vrai démon ....
A voir...

le bonheur c'est comme un cliché
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
huhuhuhuhuhuhuhu ça m'étonnerais pas tiens!!
dodie, 3 sucettes t'es sure???j'ai un doute là...comment t'as fait tes calculs?
et vous c'est quoi la meilleur réplique que vous avez servi à un membre du corps enseignant?
  • Messages : 233
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ah trop bien ça m'inspire comme sujet! bien que tu connaisse déjà ma célèbre remballe je ne vais certainement pas me priver de la faire partager à toute la population williamesque...
Alors bien sur c'était en philo (ben oui en L avec 8 heures de philo par semaines faut bien s'occuper!^^) et le prof desespéré par notre niveau pitoyable et par notre manque d'écoute (surtout par ça d'ailleurs!) prends un air de tragédien grec et nous sort l'air accablé "aaaaahhhh je vais me suicider!!!"...on se demande ce qu'il attendait...qu'on l'en empêche peut être? bref, moi trop contente, je hurle "cool! jpeus regarder?"
je sais je suis ignoble!

omnia mutarant nihil interit...il ne faut jamais renoncer à ce en quoi on croit...si vous avez qqch à me dire, dites le moi au lieu d'en parler dans mon dos jsuis pas du genre à me laisser faire!
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
nierk nierk c'est tout toi ça t'es une vraie sadique!
dommage que t'ais pas eu une corde jsuis sure que tu lui aurais balancé à la tronche pour qu'il puisse se pendre!!
  • Messages : 233
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
carréement non mais!!! ou alors jlui aurais ouvert la fenêtre pour quil puisse sauter...le pire c'est que tout ce que j'ai eu comme "punition" c'est les rires de mes petits camarades et un sourire niais du prof! (peut être qu'il pensait que je blaguais, or non!)

omnia mutarant nihil interit...il ne faut jamais renoncer à ce en quoi on croit...si vous avez qqch à me dire, dites le moi au lieu d'en parler dans mon dos jsuis pas du genre à me laisser faire!
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
hey flo,je suis nulle en maths,mais au niveau de tes blagues,je sais combien tu m'en as sorti ou tu me donnais un laps de tps pour comprendre et apres j'avais une sucette et en tout ca fait 3!hehe!je les attends!!^^

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 233
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
alala tu dragues à la sucette maintenant flo? non je plaisante!!!à ta place dodie j'attendrais pas trop parce qu'il me doit des tonnes de trucs qu'il m'a jamais passé!

omnia mutarant nihil interit...il ne faut jamais renoncer à ce en quoi on croit...si vous avez qqch à me dire, dites le moi au lieu d'en parler dans mon dos jsuis pas du genre à me laisser faire!
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
...et réciproquement hein!!

Page : 1 ... | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | ... 135 | Dernier message »



Consultez d'autres forums