Forums

Autres Sujets : délires à la chaîne!!!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 135 | Dernier message »

Fil de la discussion "délires à la chaîne!!!"
Auteur Message
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
huhuuhuh barbie jpeux t'appeller comme ça?
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ééé je suis de retour
pour en revenir a la recherche d'un surnom pour anthony je suis super inspiré
j'ai pleins d'exemple :
le chieur:l'insenssible:satan:rondoudou!
nan lol je dirai pluto:....
nan en faite tout ce qui me vient a l'èsprit est péjoratif ou ridicule
je vais faire tourner mon neuronne a fond et on véra! (mdr)
Edité par cristalia le 01/05/2006 à 20:57

angel number two!!!!
  • Messages : 427
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
heu... chais pas lol
j'ai oublié bisounours aussi mais ca s'est un tripe avec un pion de mon bahut

le bonheur c'est comme un cliché
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
rondoudou je trouve sa mignon! lol! moi sa me va! mdr je peux t'appeler comme ça? hein, dit? silteplait?!
hey no-angel, je peux t'appeler barbie aussi? lol
Edité par chlaire13 le 01/05/2006 à 21:18

Un jour, on m'a dit: "il ne faut pas rêver sa vie mais vivre ses rêves" pourtant les rêves sont beaux et la vie est dure.
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
si sa lui plait on pourrai l'appeler rondoudou !
(mais comme je le connais)a mon avie sa va pas lui plaire 'remarque on sait jamais

Edité par cristalia le 01/05/2006 à 21:21

angel number two!!!!
  • Messages : 427
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
heu, non mais franchement je vous jure les copines. Les surnoms à deux balles. Y'a rien du tt du barbie moi...
Bon d'ac je veux bien que vous m'appeliez comme ca
mais je me vengerai...

le bonheur c'est comme un cliché
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ben je sais pas si t'as vu mes surnoms (c'était un peu avant dans le topic), t'as qu'à choisir mais moi je t'appelle barbie même ya aucun rapport avec toi, ça me plait! lol
et pour anthony, sa m'étonnerait qu'il veuille mais après tout, l'espoir fait vivre! rondoudou c'est mignon! lol

Un jour, on m'a dit: "il ne faut pas rêver sa vie mais vivre ses rêves" pourtant les rêves sont beaux et la vie est dure.
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
mes surnoms aussi sont zarb : on m'appelle flash (j'e suis doué avec un apareil à tof)ou l'artiste ou encore anna banana...

angel number two!!!!
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
flash j'aime bien! jsuis en train de renomer tout le monde! lol au fait, cristalia en pseudo, ça sort d'ou?

Un jour, on m'a dit: "il ne faut pas rêver sa vie mais vivre ses rêves" pourtant les rêves sont beaux et la vie est dure.
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ba en faite depuis toute petite j'aurai voulu m'appeler cristale
et j'ai ajouter un a pour me rapeller mon vrai prénom (anna)
et toi sa vient d'ou??
Edité par cristalia le 01/05/2006 à 21:31

angel number two!!!!
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ben au départ je m'appelle claire, tout simplement, mais il y a environ 3 ans, une amie en me voyant arriver a dit "oh ci chlaire!" (avec une ptite voix aigu) et depuis c'est resté, et le 13 c'est en hommage à mon département!

Un jour, on m'a dit: "il ne faut pas rêver sa vie mais vivre ses rêves" pourtant les rêves sont beaux et la vie est dure.
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
c'est nul rondoudou, t'a été trouvé ca où, en regardant pokémon !
l'imagination n'a pas été tres débordante chez certaine !
mais moi je préfère no-angel que barbie !
ca fait petite fille barbie !
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ne vous inquiété pas aujourd'hui anthony et d'une humeur masacrante !
on t'en trouvera un autre de surnom!
et barbie c'est originale ! les surnom c'est pas fait pour faire sèrieux
Edité par cristalia le 03/05/2006 à 14:50

angel number two!!!!
  • Messages : 111
  • Statut : Newbie
  • Pays :
et "krapounette" c'est pas drole comme surnom ?


reine du royaume "no stress le royaume de la paresse" ET boulet septième du nom
  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
Je sais que j'ai pas full rapport dans votre conversation mais bon. Avans toute chose, je voulais dire a matt (qui ne dois pas avoir un bon souvenir de moi) que je sais que je devais tellement avoir l'air nounoune dans les chansons (dans ma topic ou ont écrivaient des poèmes) mais je veux juste dire que je suis désoler si j'ai dit quelque chose que tu as trouver ultra stupid etc... Je ne disais ça pas pour moi parce que je n'ai pas de problème avec des acteurs niaiseux mais je le disais plus pour les autres. Alors je sais que j'ai aucun rapport de te dire ça mais c'est juste pour que tu ne regarde pas mon nic en repensant a sa. Moi j'ai pas de surnom plus idiot que Banane ou encore Élie-Molly mais déjà la c'est pas si pire...

Si la vie n'est qu'un rêve alors rien ne vaux la peine de vivre.
  • Messages : 233
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
t'inquiète pas atloya, matt57 (pseudo que je ne parviens pas à comprendre entre nous!) a une mémoire de poisson rouge! en gros il fait le tour de son bocal et il a tout oublié! pratique non? ^^

omnia mutarant nihil interit...il ne faut jamais renoncer à ce en quoi on croit...si vous avez qqch à me dire, dites le moi au lieu d'en parler dans mon dos jsuis pas du genre à me laisser faire!
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
lol, c clair !
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
ouais je confimre vlane, très pratique surtout en classe..."et votre devoir de maths?""oh mince je l'avais oublié!!c'est pas ma faute j'ai une mémoire de poisson rouge!!"(pour l'anecdote j'ai sortit ça à mon prof de maths qui m'avait accusé d'avoir une mémoire de poisson rouge...nierk nierk vous auriez vu sa tronche!!bon il m'a filé 2h de colles pr insolence mais c'était marrant!^^)
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
et sa pourrai ètre un bon sujet sa flo!
qui c'est fait coller ?combien de foies et pourquoi? moi sa m'arrive souvent de casser les frof comme sa!je fini toujours chez le directeur mais la plupar du temps sa le fait rire quand j'èxplique la situation
Edité par cristalia le 04/05/2006 à 20:25

angel number two!!!!
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi j'ai failli me faire coller une fois parce que j'ai tiré la langue a une pionne qui m'avait gavé!!(quelle delinquante!!ohhhh!!^^)elle avait pas branche son sonotone pendant l'appel et elle m'avait engueulé parce qu'elle m'avait pas entendu

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 135 | Dernier message »



Consultez d'autres forums