Forums

Autres Sujets : délires à la chaîne!!!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 135 | Dernier message »

Fil de la discussion "délires à la chaîne!!!"
Auteur Message
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
et j'y manque pas!!! mais bon, je sais rire de moi-même et ça détend toujours un peu l'atmosphère! vous remarquerez, quand on rigole c'est souvent à propos d'une "mésaventure" ou d'une "bêtise" d'un être vivant!

Un jour, on m'a dit: "il ne faut pas rêver sa vie mais vivre ses rêves" pourtant les rêves sont beaux et la vie est dure.
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c'est sur!je pense que l'autoderision est une qualité que certaines personnes devraient adopter mais je suis contente de voir que sur ce forum,tout le monde sait rire se soi-même,exceptés nos chers maitres venerés con' et flo!lol mais non on sait bien qu'ils sont humbles dans leur fort interieur(mais tres interieur alors )lol
mais c'est aussi simple de rire des autres et c'est une des activités favorites des etres humains!mais a la fois c'est normal,on vit tous esemble,donc tant que ce n'est pas mechant,on peut se le permettre

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
nan mais je crois que nos maitres vénérés con' et flo ont une autre très grande qualité: ils prennent tout pour des compliments! c'est aussi bien, mais ça fait enfler les chevilles, n'est-ce pas messieurs? lol :D

Un jour, on m'a dit: "il ne faut pas rêver sa vie mais vivre ses rêves" pourtant les rêves sont beaux et la vie est dure.
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
et la tête aussi!! ehbin ils doivent ressembler a des bonhommes michelins maintenant!! lol

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mdrrr.... ou à bouddha (pour qu'on les vénére!!)! voila on vient de vous donner la raison pour laquel mister bouddha a un gros ventre!! lol (dsl pour les bouddhistes!)

Un jour, on m'a dit: "il ne faut pas rêver sa vie mais vivre ses rêves" pourtant les rêves sont beaux et la vie est dure.
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
tsss on parle de nous en notre absence c'est pas bien ça!!!
bon bon mes surnoms...euh..attendez que je réfléchisse un peu...ciel ma mémoire flanche comme c'est stupide! bon ben y a flo déjà (sans blague!?), merlin (a private joke ce serrait très long à expliquer!), jeune padawan (ou padawan tout court ça dépend de l'humeur de mon maître!), frenchy, floflo ( celui là je l'excècre je précise!)...bon y en a d'autres mais c'est un peu trop la honte alors vous demabderez à vlane ou à davina...
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
aaaaaaaalllllleeeeeeeeeezzzzzzzzzzz mon maitre jedi! stp les autres surnoms!ssssttttpppppp!!!!!! on s'en fiche on est entre nous!!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mdr mais le maitre flo de ce forum est un paddawan? ce qui veut dire qu'il y a un autre maitre??? rolala que de découvertes ça me fait un coup! allez flo, sors nous les surnoms! j'ai bien avouer pour l'enclume! lol

Un jour, on m'a dit: "il ne faut pas rêver sa vie mais vivre ses rêves" pourtant les rêves sont beaux et la vie est dure.
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
ben tiens déjà mon vrai nom c'est la honte alors je vais pas vous donnez mes surnoms!!
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
alors vas y commence par le nom!!stp!!!nous,on s'est deja pas mal devoilé coté honte,si tu as lu les messages d'avant allez stp dis nous tout!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
heuresement que maintenant vous avez vos adresses msn car vous êtes en train de plomber le topic a vous toutes seules !
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
mais euh...t'avais qu'a etre la toi aussi !non mais! et pis d'abord,ca va pas m'empecher de continuer!lol(mais dans la mesure du raisonnable)!!et toi vintinguer,quels sont tes surnoms?

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ben les miens, ma mère et mon père m'appelle antoine ( ben oui je m'apelle anthony ! ) pour ma famille c'est titi ( sans com ! ) et mes amis ne me surnome pas !
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
et il est ou gros minet?!!lol(dsl j'ai pas pu m'en empecher)bon bin va falloir qu'on t'en trouve un de surnom ca ne va pas aller sinon! et lucy,c'est pas vraiment la joie ce qui t'es arrivé

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
je m'attends au pire avec vous et surtout chez anna ( cristalia ) !
o mon dieu faites qu'elle ne vienne pas sur ce topic !svp
Edité par vintiguer le 01/05/2006 à 18:54
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ah si!!j'espere qu'elle viendra!! voyons voir,maintenant il faut laisser l'inspiration venir...j'espere qu'elle va pas etre trop longue

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
sauvé vin'pr le moment,je m'en vais!profites de ce temps de repos,arje reiendrai avec un surnom du tonnerre!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ben déja moi tout les anthony que je connais, je les appelle tony! ça te dérange pas? après on peut trouver des dérivés.... :p lol

Un jour, on m'a dit: "il ne faut pas rêver sa vie mais vivre ses rêves" pourtant les rêves sont beaux et la vie est dure.
  • Messages : 257
  • Statut : Habituée
  • Pays : Belgique
moi, mon surnom c'est Youly, pour les amis
sinon ceux avec qui je ne m'entend pas, c'est un mot qui designe plutot les filles...comment dire...les professionnelles qui travaillent tard le soir mdr

o0o°Tokyo, the city of the dreams°o0o
  • Messages : 427
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
mes surnom j'en ai plein, pour mes copains c'est Roxy, pour une copine et certain intimes c'est barbie
(Sans commentaires...)Y'a eu nounours ( c'était de l'ironie) TNT ( bah ouais j'ai un sale caractère) et plein d'autre...

le bonheur c'est comme un cliché

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 135 | Dernier message »



Consultez d'autres forums