Forums

Autres Sujets : délires à la chaîne!!!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 135 | Dernier message »

Fil de la discussion "délires à la chaîne!!!"
Auteur Message
  • Messages : 45
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ben alors on délire plus??? c'est nuuuul ça lol
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivant
  • Pays : Australie
c'est moi ou le délire est moyennement délirant en ce moment?!
ben alors les jeunes un peu de motivation que diable, commme dirait notre vénérée prof de français "ne soyez pas cuistres!" (en français dans le texte, ndlr) ne me demandez pas ce que ça veut dire j'en sais absolument rien!
bon c'est quoi ce bazar, ou sont les éléments délirants là! allez s'il vous plait un peu d'enthousiasme, racontez des blgues, ce que vous voulez, ça meurt là!

pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

davina

  • Profil désactivé
  • Messages : 727
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
he bien niko vu que tu es très marant sur msn t'as qu'à commencé! on t'écoute lol

une goutte de pluie enfante l'océan
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivant
  • Pays : Australie
ciel serrais-ce une provocation???
très bien très bien, je me dévout pour raconter une blague...
alors c'est l'histoire d'une infirmière qui se promène dans le parc d'un asile avec un fou en laisse (le fou est pas totalement guéri je précise pour les simples d'esprits!). Ils passent sous un arbre ou est perché un pigeon qui lache quelque chose mais d'énorme sur la tête du fou! en plus quand je dis énorme c'est vraiment...ah mais vraiment...enfin pour un pigeon pas pour une vache quoi! et donc le fou s'écrit :" Nom de ****(censuré) qu'est ce que vous attendez pour l'essuyer?!" "J'aimerais bien-répond l'infirmière en regardant le pigeon-mais le réglement intérieur de la maison interdit aux infirmières de grimper aux arbres!"
ouaf ouaf...
je vous laisse cogiter sur cette magnifique blague...^^

pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?
  • Messages : 427
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oula ca y est je viens plus deux semaines je ne comprends plus rien à vos tripes
au secours....!!!!
J'ai manqué à personne?

le bonheur c'est comme un cliché
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivant
  • Pays : Australie
te plains pas je viens d'arriver sur ce forum moi!
mais y a rien à compendre dans un trip c'est pour ça que s'en est un!^^

pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?
  • Messages : 553
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ah ah ah très drole ta blague!!!
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ahhaha enfin un topic ou tu peux divaguer!!! lOL euh les blagues pourrite de connor et de flo..hein..euh! lol sans comm quoi! LOL! rohh je deconneuh! dessere les fesses!!!

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
aaaaaaaahhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaa
cette blgue elle est géniale mais faut être très intellgent pour la capter....(les cons dehors!^^)
viva el delirium!!!!
venez délirer avec nous!!!
au fait c'est quoi votre plus grosse honte qu'on se marre un peu?
  • Messages : 117
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Ma plus grosse honte? J'étais chez des amis de mon père, super riche, ils tiennent un restaurant, on une entreprise coté en bourse, une villa a saint-tropez, plus un chateau,ect. Bref vous voyez le truc. Je vais dans la cuisine pour prendre un verre d'eau puis je sais pas comment je fais tomber le gsm dernier cris de la femme dans...le bol du chien. La femme criait presque à la mort tout les autres étaient pliés en quatre. Moi j'ai cru que j'allais faire un infarctus. Vive les maladroits.

Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
aaa il est là mon petti topic chéri de délires!!!dans mes bras vieille branche!!
bon bon je suis sur que vous attendez tous que votre idole (moi) raconte sa plus grosse honte...alors allons y gaiement...
en fait c'était il y pas très longtemps, je marchais tranquillement dans la rue avec quelques connaissances et nous philosophions tranquillement sur les allocations familiales au exas ainsi que sur l'élevage des grenouilles bornes dans le Vercors...et là on passe à côté d'une bande de filles et un de mes potes me dit "hey regarde celle-là elle est trop belle!". Moi en mec normal qui se respecte et étant normalement constitué, je me retourne tout en continuant de marcher...et je me prends un poteau devant tout le monde...

no comment!
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ahahahah!!mdr!!!ehbin on vous fait pas que tourner la tête,mais aussi prendre les poteaux!! au fet ca a fait mal?rien de cassé?

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 257
  • Statut : Habituée
  • Pays : Belgique
mmmmmhhh mas plus grosse honte je crois que c'est quand je faisais du velo avec ma meilleure amie, il y a une biche qui passe juste devant moi, mais les filles je vous raconte pas avec son joli petit jeans qui lui serrait son joli petit....enfin bref je m'egare, je tourne la tete 30 secondes pour le regarder de plus pres et la...je me retame dans les buissons.... la honte, j'avais des feuilles mortes dans les cheveux, la face pleine de boue enfin la totale, il a fallut attendre au moins 20 minutes avant que je ne decide de sortir de la...
pffff j'en rougis encore

o0o°Tokyo, the city of the dreams°o0o
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
alors pour ce qui est des hontes,j'ai tout un rayon la-dessus car c'est mon passe-temps attitré mais je me souviens d'une qui etait pas mal!alors j'etais au skatepark,je faisais du roller tranquillement,je desendais les rampes avec une grace telle une professionnelle(humhum,j'enjolive la chose avant qu'elle tourne au vinaigre,j'ai tout de même ma fierté)bref,puis ma mere me dit que je n'ai qu'a desendre la rampe en partant d'en haut,alors je me hate a la tache...je me lance(pas tres sure de moi) puis arrivée sur la partie plane,ma mere me dit "tu vois tu y arrives",et vlam,je me ramassesur les fessesdevant une dizaine de mecs et bien sur,pour couronner le tout,je me retrouve fesses a l'air,car mon jean avait une partie qui avait divoré avec l'autre! et la apres tu rentres chez toi en petite culotte,c'etait assez genant en plus j'avais mal au fesses!lol

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
ouuuuuaaaahhahahahahhahahahhahahahahhaha!!!!
bon ça va je suis pas le pire!
nierk nierk j'imagine trop bien les scènes trop fort!!!
pour répondre à la question posée: non je ne me suis pas fait mal, enfin juste un peu sonné et humilié mais j'ai survécu...mais bon le principal c'est que les filles en question sont de très bonnes copines à moi maintenant...comme quoi...^^
de toutes façons si le ridicule tuait on serait tous déjà mort!!(aahhh philosophie quand tu nous tiens...1/ qu'est ce que le ridicule? 2/ qu'est ce que la mort? 3/ qu'est ce que tuer?...^^ je vous épargne la suite de ma dissert'^^)
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
et qu'est ce que "qu'est ce que"?lol! bin oui la philosophie,ca peut etre du n'importequoi aussi! pour en revenir a ton histoire,afin que je puisse connaitre plus de mecs mimis,je vais me mettre a me prendre des poteaux!lol

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
'tention les mecs si vous voyez une fille qui se prends tout les poteaux, cherchez pas c'est dodie!
moi jsuis à fond pour faire de la philo c'est excellent la philo, des fois dans mes dissert je part dans des délires qui veulent mais trop rien dire et le prof mets "bien!" dans la marge...allez chercher à comprendre après, ils sont tous fou, la philo les arrange pas!
  • Messages : 257
  • Statut : Habituée
  • Pays : Belgique
oui, ben en tout cas te prends pas des buissons: 1. sa fait mal
2.j'ai plus jamais revu le gars apres ca mdr

o0o°Tokyo, the city of the dreams°o0o
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mdr!!!!euh j'en connais un rayon sur les poteaux!!surtout les filles ,je vous le déconseil parce en plus d'avoir l'air ridicule vous vous prenez une de ces bosses et je sais de quoi je parle
Pour flo, c'est pas le poteau qui l'a aidé avec les filles chez lui c'est iné (ché pas comment ça s'écrit) chez lui,avec son charme et tout!!

VIVE WILL il è troooooooow bo
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ah mince!!ok,les buissons a eviter,juste les poteaux!!!et pour vous evitez aussi les rampes de skatepark,il n'y a rien de positif appart si vous voulez que vos parents vous refasse la garde robe

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 135 | Dernier message »



Consultez d'autres forums