Forums

Autres Sujets : délires à la chaîne!!!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | Dernier message »

Fil de la discussion "délires à la chaîne!!!"
Auteur Message
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ohh fais le lion

Tu sais Juju, la petite bosse que tu as au dessus du bras et bien...ce n'est pas a du a ta muscluation intensive, c'est juste une piqure de moustique
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
ouais bin le moustique doit être gros

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Tiens ça me rappelle une fable de la fontaine, le lion et le moucheron: "vas t'en chetif insecte, excrement de la terre..."
Wahoo, je m'admire, quelle culture general!!!!
Enfin bref, tout ça pour dire rien du tout....




note de moi a moi: ce poste ne sert strictement a rien....

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
bah il sert a rien, comme tous les autres posts que tu postes huhu je rigoleeuuuhhh ! mais non marmotte que serais tes posts sans toi? (bah rien vu que c'est toi qui les écris! haha) enfin...tiens sa servait a rien ce que je viens de dire non plus...pour changer^^
Bref, juju, j'ai l'impression de me répéter avec moi mais...ça va les chevilles?(enfin plutot ton bras la lol)
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
Oui il t'envoit le bonjour. ^^

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 735
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
vous en pensez quoi de l'amitier vous ( est qu'un jeux ? ) " mais de quoi tu parle kal " euh de rien ! lol ( je me parle a moi meme) quelle bon vieux forum sa fait du bien d'etre de reztour c'est comme respirer un air nouveau quoi nde neuf vous ?

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
euh...désolé de te dire ça Kal mais la sa correspond plus a une discu msn !^^ *wow, c'est que les modos vont etre contents pour une fois que je dis un truc dans le genre* mais bon c vrai que c'est notre "bon vieux forum"^^
  • Modérateur
  • Messages : 351
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Vu la quantité astronomique de posts (plus de 2000) je clos le sujet et on en ouvre un autre

Page : 1 ... | 131 | 132 | 133 | 134 | 135



Consultez d'autres forums