Forums

Autres Sujets : délires à la chaîne!!!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | ... 135 | Dernier message »

Fil de la discussion "délires à la chaîne!!!"
Auteur Message
  • Messages : 735
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Je né aps compris du tt ton idé matt57


http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
wwwwwoooouuuuaahhhhh!!hey,je veux la même prof que toi moi!!!pfff ca me degoute!!maintenant je vais plus fair eune torture neuronale sur quelques question philosophique!je leur répondrai que c'est une aporie et puis basta!!!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
nimporte quoi dodie!!!mdr
c'est vrai que ma prof était super (naïve)
mdr "il faut toujours bien faire tes devoirs si tu veux que le père noèl t'apporte de beaux cadeaux"
tiens dodie médite là dessus

angel number two!!!!
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Nan pas du tout!!!C'est moi le patron du père noel alors je suis obligée de recevoir des cadeaux! et sinon,mon petit secret,c'est que je le soudoies de temps en temps pour qu'il oublie mes bavures scolaires!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
an c'est pas bien du tout sa!! mdr
et tu peux pas lui dire que j'aimerai will comm cadeau l'année prochaine sous mon sapin
stp

angel number two!!!!
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ah il m'a dit seulement si tu as été mechante et que tu as eu un comportement excecrable a l'ecole,surtout envers la fratrie "professoriale"

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
le père noël moi c'est mon copain...c'est quoi le pire moment de votre vie? moi c'est quand on m'a dit que le père noël existais pas! c'était même pas vrai d'abord!
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi c'etait quand on m'a dit que le père fouettard n'existait pas,j'etais toute triste ,c'est lui que j'attendais tous les ans a noel! et c'est lui qui m'a tout enseigné!!voila maintenant tu sais d'ou ca vient mon sadisme flo !!!!!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 233
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
a bon ton sadisme n'est pas inné?arj suis déçue là...
flo bien sur que le père noël existe qui d'autre serrait assez fou pour te considérer comme un enfant sage?

omnia mutarant nihil interit...il ne faut jamais renoncer à ce en quoi on croit...si vous avez qqch à me dire, dites le moi au lieu d'en parler dans mon dos jsuis pas du genre à me laisser faire!
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
a la vlane marque un point ptdr

Edité par cristalia le 09/05/2006 à 17:52

angel number two!!!!

connor

  • Profil désactivé
  • Messages : 667
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
mais si si flo à raison le papa noël il existe je suis même un de ses lutins
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ptdr prouve le !

angel number two!!!!

connor

  • Profil désactivé
  • Messages : 667
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
tu veux que je t'envoi une photo de moi avec mon chapeau même pas en rêve et puis le papa noël nous l'interdit!
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
bou il est méchant avec toi???

angel number two!!!!

connor

  • Profil désactivé
  • Messages : 667
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
mais non c'est parce que les chapeaux s'est sacrés si on le montre à tout le monde ils fanent
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ououi jte croi
alor moi pour noèle je veu will déguisé en bisounours

angel number two!!!!

connor

  • Profil désactivé
  • Messages : 667
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
en...bisounours?
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui tout rose !!
je sais que tu en a peur mais ils sonts gentils

angel number two!!!!

connor

  • Profil désactivé
  • Messages : 667
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
m'en fou si il fait je quitte le forum à tout jamais! ) vous me reverez plus bien fait pour vous!
Edité par connor le 09/05/2006 à 18:19
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
si il fait koi??

angel number two!!!!

Page : 1 ... | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | ... 135 | Dernier message »



Consultez d'autres forums