Forums

Autres Sujets : Brokeback Moutain

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Brokeback Moutain"
Auteur Message

Del

  • Messages : 46
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
Est-ce quelqu'un a vu ce film? C'est vraiment un super film. Les deux acteurs (Jake Gyllenhaal et Heath Ledger) sont fantastiques. Ils donnent un tel caractere au film. Et meme quand ils sont ensemble, on aurait presque l'impression que ca n'est pas du cinema Non sincerement si vous ne savez pas quel film aller voir et bien n'hestiez plus Enfin je voulais juste vous faire partager mon coup de coeur. Et Heath Ledger est si charmant
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
raaa, ça m'énerve, tout le monde autour de moi l'a vu sauf moi! la vie n'est pas juste!
non, sérieusement, c'est vrai que ce film à l'air génial, en plus, j'adore jack gyilenhaal, je trouve que c'est u^n super acteur!

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C'est vrai qu'il est génial!!
On a vraiment pas l'impression que les deux acteurs jouent la comédie!
Certains moments sont vraiment émouvants, comme celui où ils se retrouvent.
Edité par julai le 16/02/2006 à 12:32

Del

  • Messages : 46
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
Ouais c'est net. C'est trop chou quand ils se revoient. Et surtout le moment ou la femme voit la scene Enfin je trouve que c'est un bon film qui pousse les gens a reflechir un peu sur l'homosexualite (et non pas tous les cows-boys sont hetero! ) Et ca nous montre qu'avant les gens tuaient les homos. Enfin le monde a evolue (Enfin depend pour certains), non??
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c'est vrai que c'est pour ça que je suis contente que quelqu'un ai réalisé un film la-dessus, j'espère sincèrement que ça va faire réfléchir les gens sur l'homosexualité. Malheureusement, je suis sûre que beaucoup de monde prendra très mal ce sujet et je trouve les gens comme ça tout simplement pathétique...

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...

Del

  • Messages : 46
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
Ouais c'est net. (Et ceux sont souvent les gens qui se disent les plus "religieus" qui sont le plus contre les "differences" ) Et ce que j'ai beaucoup aime dans le film, c'est qu'il montre la realite sans (trop) choquer les gens. Mais j'ai quand meme vu des gens quitter la salle. Oui les garcons s'embrassent et alors?
Votre texteVotre texte
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
C'est vrai, il y eu des gens qui ont quittés la salle?? mes cecs gens sont vraiment CONS, il faut le dire! je veux dire, ils savaient très bien avant d'aller voir le film ce qu'il racontait. c'est ridicul d'aller voir un film sur l'homosexualité alors que l'on ne supporte pas de voir deux personnes de même sexe s'embrasser!
bon, je sais que là je m'emporte mais ça me met hors de moi de voir qu'il y a encore des gens avec des idées si arrêtées...
petite information personnelle, non, je ne suis pas homo! lol
c'est juste que je prend ça à coeur pour connaître certaines personnes qui le sont et qu'à cause des gens comme ça, ils l'ont très mal vécu...

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 131
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
g pleuré pendan tous le film!!!!
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je suis d'accord avec toi Del!: "Les gens qui se disent les plus religieux sont contre les différences" mais la tolérance alors c'est pas important chez les religieux?!
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Hum hum Pourquoi est ce que je vais jamais voir les bon films ? lol (peut être parce que j'ai plus d'argent de poche) lol

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouhou, je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule désespérée qui est à la limite de faire la manche dans la rue pour se faire un peu d'argent de poche... lol

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui j'ai tout dépensé pour des magasine de Narnia et mes places pour Narnia en vo puis le RER pour y aller (et oui narnia en vo c'est que à Paris le plus près de chez moi)Bon mainteant je pense que je vais avoir recour à la dernière solution garder les sales mômes de mon immeuble pour me faire de l'argent
Edité par Fina le 17/02/2006 à 20:33

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 55
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Quel film ! MERVEILLEUX, SUPERBE !!! Je l'ai vu dimanche et il me trotte touujours dans la tête avec ses paysages de toutes beautés, ses acteurs plus qu'excellent et une histoire d'amour... POIGNANTE ! Elle fait mal mais elle est si belle et touchante... VIVE ANG LEE !!

Del

  • Messages : 46
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
Moi aussi il me trotte dans la tete. Et maintenant j'arrete pas de faire la pub.
Oui les gens qui ont quitte la salle sont vraiment debiles. Enfin c'est eux qui ont perdu leur argent (moi aussi je suis limite deseperee pour mon argent Alors les gens qui paient pour repartir apres 30 minutes, ca m'enerve!! ) Enfin je trouve dommage pour les gens qui sont aussi fermes d'esprit parce qu'ils ne sont pas assez ouvert aux autres pour voir la beaute des differences. Laissons-les dans leur peur et nous on profite pour aller voir des beaux gars et apprecier des gens differents (de moi en tout cas) mais pas tant que ca!
  • Messages : 18
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
je l'ai vu *snif* c'est trop triste la fin *resnif*
mais Jake est trooooooop beau
quelqu'un a une image ou un gif où Jack et Ennis s'embrassent?
Consultez d'autres forums