Forums

Autres Sujets : Quand on écrit tout n'importe quoi ....

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Quand on écrit tout n'importe quoi ...."
Auteur Message
  • Modérateur
  • Messages : 351
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Je sais pas si parmi vous certains lisent des fanfictions Harry Potter, moi si. Je fais aussi pour ceux qui me demande des corrections et des traductions de temps a autres. Bref en tout cas je vais sur le site anglophone où j'ai l'habitude d'aller pour aller voir si il y avait pas de nouveaux yuri (ou plutot fics ayant une ou des relations femme/femme) et je ne sais pas comment d'ailleurs je me suis retrouvé sur une fic M (ou interdit aux moins de 16ans) metant en scene Hermione ayant vu le résumé qui ne semblait pas trés indicatif je commence a lire ...

Et là ... Le choc je suis tombé sur une fic ou était décrit un viol et quand je dis décrit c'est décrit. Vraiment j'ai été choqué et énervé. Comment peut on écrire de telles horreurs, quelque chose d'aussi dégradant et traumatisant ? c'est incroyable, je ne comprend pas

Alors je tiens a passer un coup de gueule ici, pour déja le site en question qui laisse passer ça ensuite a tout ces auteurs qui déja écrivent ça ce qui me laisse douter de leur raison... la moindre des choses je pense c'est de prévenir le lecteur qu'il va y avoir un viol explicite ... grr
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je comprend que cela t'énerve mais pourquoi tu rale ici?
Consultez d'autres forums