Forums

Autres Sujets : =>SONDAGE<= svp réponD moi !!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "=>SONDAGE<= svp réponD moi !!"
Auteur Message
  • Messages : 364
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
Eum moi je dirai oui mais moi je ne le feraitpas pourquoi... cest parce que ces temps-ci bcp de couples se divorcent et je crois que lon se marie ou non les couples vont divorcer alors moi je prefereait pas me marier par ce que si sa arrive que je divorce , je naurais pas depenser des milles et des milles dargent ... Le mariage ne représente plus rien aux gens maintenant . a moins que les homosexuels veulent se marier , eh bien sa s'est autre chose .

(: £ove you Robert :)
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
moi je pense que le marriage n'as plus attend d'importance qu'avant maintenant c'est plus un symbole
monday

monday pour me voir avec mes pote va sur http://teamcsd.skyblog.com vous pouvez aussi faire votre pub sur notre site
  • Messages : 117
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
oui maintenant les gens ne se amrient plus pcq ils sont obligé. Personnelement je n'accorde pas d'importance au mariage. Mais bon il faut dire que mes parents ses ont marié et que...9mois plus tard ils étaient divorcés donc j'ai rien qui me prédispose à y croire.lol
Mais je comprends les gens pour qui c'est un symbole. Mais mnt c'est plus morale, avant c'était pcq il fallait le faire mnt c'est plus une preuve d'amour. Des fois ça rate évidemment.

Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums