Forums

Autres Sujets : MAME ou Multiple Arcade Machine Emulator ...

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "MAME ou Multiple Arcade Machine Emulator ..."
Auteur Message
  • Modérateur
  • Messages : 351
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
qui connait et joue sur cette émulateur de bornes d'arcade ?
  • Modérateur
  • Messages : 347
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
vi, j'ai déjà usé de cet émulateur pourrejouer aux vieux beat'em all de mon enfance.

Attention (surtout si vous en parlez sur ce forum) l'émulation de jeu est interdit si vous ne possédez pas l'original ou que le jeu se trouve dans le domaine public (abandonware). Il ne sera évidement pas toléré que vous parliez ici de choses illégales (qui mettrait la responsabilté des propriétaires de ce forum en cause).
Voila, maintenant que les recommandations d'usage dans ce genre de poste sont faites: bonne discution
  • Modérateur
  • Messages : 351
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Mr Azerty> merci je connais la loi vu que je étudié le copyright il y a un an lors de mon année de première en droit ... cependant je tiens a préciser que je ne voulais pas parler de télécharger quoique ce soit ... simplement de discuter un peu des gouts des gens qui comme moi ont connu des jeux tels que Sonic ou bien R-TYPE, en fin de compte des vieux de la vieille quoi ;)

enfin pour résumer chacun prend ses responsabilité, toi par exemple tu aurais pu prévenir qu'il y avait d'autres sujets que ceux a caractére raciste, homophobe et cie ...
Edité par Xque le 31/01/2006 à 19:36
  • Modérateur
  • Messages : 347
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
du calme du calme
Si tu as étudié le copyright tu sais donc que sur les forums il est de mise de préciser à chaque fois ce genre de chose pour désengager la responsabilité de stefany et seb, dans le cas présent.

R-Type était un super bon jeu; Probablement le meilleur shoot'em up avec 1941... ha c'était quand même la belle époque les jeux vidéos des 80's (captain commando, dungeon master, etc...) rah lalala que je me fais vieux :-D
  • Modérateur
  • Messages : 351
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
désolé j'étais calme

personnellement, je reste vraiment nostalgique des jeux des consoles 8-16 bits, pour moi c'était là la belle époque les jeux insistaient plus sur le fun, même si parfois c'était des bouses techniquement ... sonic 2 en faisaient parti c'est incroyables le nombre de bug qu'il y avait mais pourtant je m'y suis amusé comme un vrai dingue... il n'y avait pas de prise de tete ... oh c'est sur qu'il y avait des exceptions R-TYPE en faisait parti, avant de le connaitre sur arcade, j'y jouais sur master system, ce qui me reste en travers de la gorge c'est sa difficulté vraiment hallucinante

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
vous allez me dire que sa n'a rien a voir, mais perso un jeu mytique aux graphismes ultra limités qui m'a vrément amusé n'est autre que la série des "worms" je n'inclu pas"worms 3d" car ce dernier volé dénature la série
  • Modérateur
  • Messages : 347
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Et oui, c'était grand Worms. Des développeurs qui ont compris qu'un concept efficace et fun vaut mieux qu'un déluge de polygones... haa le ninja rope !!

Mais je ne crois pas que Worms soit passé dans le domaine public. Quel dommage, parce que mon cd est rétamé par les multiples instalation qu'il a subit au cours des années.

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
je croi que c'ets le cas de tout les cd de toutes les versions de worms qui un jour on décidé de sortir de leur boite d'ambalage
  • Modérateur
  • Messages : 351
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
vous connaissez donc pas "soldat" ? c'est la fusion entre worms et counter strike c'est trés délirant ;)

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
ah sa doit l'etre j'en suis convaincu domage que je ne conaisse pas
  • Modérateur
  • Messages : 351
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
va ici c'est le site officiel, c'est un freeware si sa n'a pas changé depuis le temps ...

n'empeche ils sont fort ces polonais

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
merci beaucoupo c'est vraiment trop fort
Consultez d'autres forums