Forums

Autres Sujets : Avez vous participé a un film?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Avez vous participé a un film?"
Auteur Message
  • Messages : 9
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bonjour!la compagnie!
Je voudrais savoir si vous avié déga participé a un film?si oui ou avé vous trouvé le casting et ke vous on t il demandé lors du casting?et si sé nnon dans kel genre de film aimeriez vous participé?voila merci de repondre !

En fait savé vous ou on peus avoir des casting?sur des sites ect..

Edit modoAzerty: C'est la première et dernière fois que je t'édits un message. La prochaine fois je supprimerai le doublon sans me poser de question
Edité par Mr_Azerty le 30/01/2006 à 02:44

cirque,theatre et william moseley

Yep

  • Messages : 33
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Salut, des casting tu les trouvent sur internet il y a des sites exprès, mais c principalement sur Paris, alors si tu habites pas loin tu as de la chance.Sinon il y a des magazine qui existe où il y a pleins de castings proposé, je crois que tu peux en trouver chez un marchant de journaux.
Sinonje n'ai jamais participé à des films, même si c'est très tentant.Il faut avoir du talent pour ça et une sacré dose de chance
  • Messages : 364
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
je voulais faire parti dun film.. mais les auditions ne collaient pas avec mon emploi du temps cetait pour jouer le role de juliette dans une production cinmatographique et plus moderne de roméo et juliette

(: £ove you Robert :)
  • Messages : 322
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi jamais mdr !
Pi la comédie c'est pas trop mon truc ! Même la figuration j'aimerai pas trop lol

Mais si c'est pour voir Will XD je dis pas non mdr !
Edité par magic_icegirl le 30/01/2006 à 18:59

*I am a magnet for all kinds of deeper wonderment*
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi j'aimerai bien fait un film !
mais c'est ma mère qui veut pas !

I can fly and I can touch the sky ... http://monde-narnia.skyblog.com
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi j'ai déja fait des auditions mes ils préféraient une autre fille ki était blonde alors que je suis brune. ) ) ) ) ) ) ) ) ) ) ) ) ) ) ) ) ) ) ) ) ) ) ) ) ) ) ) ) ) ) ) ) ) ) ) ) ) ) ) ) )

j'adore le monde de narnia!!!!!!
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
tu devait être trop dégoutée!!
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
C clair...G tjs révée de tournée ds des films mais le théâtre C vraimen une passion j'en fait depuis que je suis toute petite!Le souci C ke dès que je pense à casting je pense à pied o derière...

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
Consultez d'autres forums