Forums

Autres Sujets : Imogen Heap

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Imogen Heap"
Auteur Message
  • Messages : 364
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
jadore Imogen Heap ! ellee est européenne . cer ptetre lune des premieres artistes européenne qui m'intéresses lol ... car le style de musique européen est tres bien .. mais je dois m'adapter . lol

(: £ove you Robert :)
  • Messages : 18
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je ne vois pas du tout ce que tu entends par "style européen", mais je ne m'attarderais pas là-dessus...
Je suis moi aussi devenus une fan d'Imogen Heap ("Can't take it in" dans la BO de Narnia)... Elle fait de superbes chansons ! Mais impossible de trouver son dernier CD à la fnac (même sur internet)...
Elle a un site officiel pour de plus amples renseignements... (en anglais...)
@+

A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire.
  • Messages : 364
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
eum passons .. jadore la chanson hide and seek cest la seule chanson que jai delle ! je veut tous les avoirs. mais je ne sais pas pour son cd... son plus recent sa sappelle speak for yourself .
A+

(: £ove you Robert :)
  • Messages : 322
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
J'ai découvert Imogen Heap avec la BO de Narnia, je n'avais jamais entendu parler d'elle auparavant. Maintenant j'ai écouté pas mal de chansons d'elle, et je trouve sa musique super sympa !

*I am a magnet for all kinds of deeper wonderment*
  • Messages : 18
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
D'après ce que j'ai pu comprendre, elle est déjà connue dans certains pays anglo-saxons.
On peut écouter ses chansons sur radioblog... Et je maintiens ; elle fait vraiment des trucs super !

A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire.
  • Messages : 322
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Tu peux aussi écouter tout son dernier album sur son site officiel sinon =)

*I am a magnet for all kinds of deeper wonderment*
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'adore également ce qu'elle fait. Elle a une voix et un style si particuliers.
moi, je l'ai découverte sur la BO de The OC.
Mais je la connaissais bien avant dans le groupe Frou Frou que j'ai découvert sur la Bo de Garden State. L'album de Frou frou est disponible a la fnac.

Sinon de Imogen Heap, j'adore la chanson Headlock! ecoutez la si vous la trouvé!

Il y a deux tragédies dans la vie. L'une est de ne pas réaliser des rêves, l'autre de les réaliser.
Consultez d'autres forums