Forums

Autres Sujets : kelk1 aime le théâtre ici?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "kelk1 aime le théâtre ici?"
Auteur Message
  • Messages : 16
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
salut jsuis dada la pitite nouvelle alors j'espere m'adresser au bon forum!!
Est ce qu'il ya des personnes ici qui par hasard font du théâtre ou tout ce qui s'en rapproche?

dada
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi j'en ait fait 4 ans et j'ai arreter(cette année) mais je compte bien reprendre l'année prochaine

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
alor smoi le theatre j'en ai fait tout ema periode college et la 2nd aussi

j'ai jouer de tout, une fée en rose (en CE2 pouark dire que ma mere a garder le costume ) et meme une reine (dans une adaptation de Ruy Blas par mon prof de seconde)

mais heu coté talent je suis loin d'etre parfaite

trop vieille d'aprés Aslan pour retourner à Narnia, mais pas pour en rever à jamais et y vivre ma propre "never ending story"
  • Messages : 80
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'ai fait du théatre 11ans!!!! et je compte pas m'arréter!!!! c'est plus une passion a cet stade la c'est une drogue dure....chaque fois que je monte sur scène je me sens vivante....et c'est pas peu de le dire!!!!

par contre miss petite nouvelle...essaye de ne plus mettre tes titre en langage sms merci!!
Edité par TinnTamm le 23/01/2006 à 21:33

When I look in your eyes I always see the life
  • Messages : 322
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Pour ma part, je ne fais pas de théâtre, mais j'adore y aller =)
Ma pièce péférée ? La Reine Margot mise en scène par D.Carrette. Mais ça doit pas être connu mdr

*I am a magnet for all kinds of deeper wonderment*
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
pour ma part, jen fait depui que j'ai 4 ans... et j'en aie 15!!! ca fait un bout! j'adore ca, je fais aussi de la musique, du dessin, de la danse et du chant!!! apparament, j'ai le coté artistique developper!!!!!!!! mais je fais ca pour le plaisir! Il y a un truc de chiant (dsl pour lexpression) c'est que ma mere ne veux pas que je fasse une école d'art... ou on peux travailler tout sur les arts!!! J'ai été accepter, mais elle ne veux pas que jaille la-bas lan prochain: elle dit que si je veux reussir ma vie, il faut que je fasse un VRAI metier!!!!! ben... tant pis!!!

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ça ça casse tout cquand t'as un reve et que tes parent te le plombe
moi je voulais faire de l'art aussi mais du dessin, jamais voulu,ils disaient c'était pourit, et me voila dans une filliere pour etre technicien de labo cool non? mais bon ça m'empeche pas de dessiner quand même

trop vieille d'aprés Aslan pour retourner à Narnia, mais pas pour en rever à jamais et y vivre ma propre "never ending story"
  • Messages : 80
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
rien n'est perdu sefi...regarde moi j'étais en Es parce que mes parents voulaient que j'utilise toutes mes capacités...sortie de la je suis partie en histoire de l'art!!!! a la fac tu peux rentrer dans n'importe quelle section avec n'importe quel bac!!!

When I look in your eyes I always see the life
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi j'adooore trop le théâtre, mais j'ai commencé a en faire que depuis rentrée 2005 avec mon lycée, j'adoooore vraiment on vas souvent voir des pièce et moi qui trouvais as barbant, bah j'adoooore vraiment, c'est trop bien

la vie n'est pas un cadeau construit toi une armure
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
au pire je fait un IUT de bio etje finit à l'ONEF (office nationale des eaux et foret) et je ferais des croquis quand même alors c'est le panard

trop vieille d'aprés Aslan pour retourner à Narnia, mais pas pour en rever à jamais et y vivre ma propre "never ending story"
  • Messages : 16
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
la premiére fois que j'ai fais du théâtre c'étais dans une tournée et je pensais que j'étais nul.
Mais a la fin de la tournée j'ai eu énormement d'écos positif j'étais super contente et maintenant je peux plus m'en passer<;
D'ailleur l'année prochaine je vais a montpellier dans l'école studio M si vous connaissez"
j'ai super peur parce que je suis pas sur d'être à la hauteur de leurs attentent. Mais en ce moment je prépare un CAP vraiment nul et j'ai mon examen la semaine prochaine j'ai plutot interêt a l'avoir sinon adieu STUDIO M

dada
  • Messages : 9
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je fé du theatre depuis 5 ans environ

cirque,theatre et william moseley
Consultez d'autres forums