Forums

Autres Sujets : mal dans ma classe.....

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "mal dans ma classe....."
Auteur Message
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
j'en peux plus de ma classe, je croyé que j'allais mis abitué, qu'en 2nd j'aurais une classe quand même un peu plus adulte, je voulais oublier se monde qui est le collège qui a était trop dur pour moi.... mais aujourd'hui sen é allée trop loin dans ma classe, on est un groupe de 7 filles qui est rejeté de l'autre groupe de la classe, car on fume pas et on boit pas.... aujourd'hui (pour la 3eme foi depuis le début de l'année) se grand groupe et revenue bourré en cours, il ont foutu la pagaille et j'en peux plus.... j'essaye de ne pas faire attention mais c'est encore plus difficile........ j'en peux plus, jvoudrais savoir si vous aussi c'est comme sa!!!!!!!!
moi je lache de plus en plus j'ai envie de partir loin très loin d'ou je suis pour oublier tout ces gens qui n'ont aucune mentalité dans ma ptin de ma classe

la vie n'est pas un cadeau construit toi une armure
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi en 5ème s'était pareil c'est un peu un collège a problème le mien mais en 4eme dons maintenant c'est bien moi ca a aussi été ça pendant toute la primaire en tout depuis la maternelle j'ai eu 6 classe bien alors ca va et puis vous etes 7 c'est plus facile a supporter ensemble et si tu n'arrive pas a suivre en cour prend ton courage a deux main et dit leurs ou a un prof (tu précise il doit pas dire que c'est toi qui l'a dit cela va de soi)Et il ne les vire pas ceux qui pertube ns y'en a plein de virés au collège.

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 83
  • Statut : Arrivante
  • Pays :
Alors, jte rassure (façon de parler, lol) qd j'étais au lycée (y a un moment de ça, snarf!) c'était pareil. Je me rappelle qu'il y en avait qui venaient en cours bourrés ou défoncés, bon ça c'est leur pbm, chacun sa merde; mais le pbm c'est que les profs y voyaient rien. Ou alors faisaient semblant de rien voir...faut dire que ds mon lycée la plupart de ces gens bourrés étaient les enfants des gens les plus riches de la ville (elite de chez Elf...et vive le pétrole!) et dc ça la fout mal de dire aux parents à la rencontre parents-profs : "votre fils ne travaille pas, il perturbe les autres, une fois il est venu saoul en cours" etc...Réponse des parents:"Mais non enfin, Charles-Emmanuel ne boit pas!" Lol bon ok, c'est un peu cliché mais c'est pas loin de la vérité.
Les plus pourris sont pas ceux qu'on croit.
Je te conseille dc de les ignorer du mieux que tu peux.

I...I feel like a girl!
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ui merci je vais essayer, c'est pas facile car il sont la pour nous rapeler a l'ordre qu'on est rien par rapport a meux!! mais merci bcp sa ma fait du bien évacuer ma haine (pas contre vous ) c'est cré cré cré gentil

la vie n'est pas un cadeau construit toi une armure
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je l'ai dej adis ailleur, j'avais de gros soucis d'integration au college et arrivé au lycée, il m'a falut presque deux ans pour gerrer ça et avoir une vie de lycéenne normale avec des amies et tout et tout.
Mais tu sais quoi, le truc le plus important c'est de toujours etre toi même. Ne change surtout pas pour etre acceptée par les autres, tu bois pas tu fumes pas et bien ne change pas ça non plus (bon l'alcool dans les fete avec les potes, ça viendra avec l'age c'est normal mai spour le plaisir c'est pas bon du tout, dabor je ne vois pas où est le plaisir)

reste toi même et laise les opignons des autres de passer par dessus la tete. Si tu cherches des vraies amies, il faut qu'elle t'acceptes comme tu es vraiment, pas comme elle voudraient que tu soit.

(alors là, la philo me monte à la tete, et je crois que je me suis emportée pour repondre à coté en plus non?) Edité par sefi le 19/01/2006 à 16:52 Edité par sefi le 19/01/2006 à 16:52
Edité par sefi le 19/01/2006 à 16:52

trop vieille d'aprés Aslan pour retourner à Narnia, mais pas pour en rever à jamais et y vivre ma propre "never ending story"
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
nan tkt tu na pas répondu a côté, et tu ma très bien répondu!!! remarque j'aimerais jamais leur ressembler........ ptin j'en ai marre (déjà) du lycée j'espère que je vous ennuie pas trop avec mes histoire qui sont pas vriament importante??? (enfin pour moi si mais ya des choses bien plus grave.... )

la vie n'est pas un cadeau construit toi une armure
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui bien sur je vien d'apprendre la mort du pere d'une amie de ma soeur elle a 11 ans la ptite (la pauvre)

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
... sais pas quoi dire... condoleances (du mieux que je peux)

ça jete un froid...

au fait tu ne nous est pa sininteressante du tout, il faut parler quand on a des problemes, j'étais tres heureuse de trouver du monde quand j'en avais, je veux pouvoir rendre la pareil a ceux qui en ont besoin

trop vieille d'aprés Aslan pour retourner à Narnia, mais pas pour en rever à jamais et y vivre ma propre "never ending story"
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
C'est la vie comme dit lovedelui il faut construire sont armure moi je pense elle est assez épaisse (avec les prob que j'ai eu je l'ai fabriquée assez solide lol)mais la ptite enfin c le genre de fille qui manquait de rien dans la vie elle a tjs été assez heureuse alors un coup comme ça ...

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui, c'est injuste la vie tout de mêm, pourquoi y a des braves gens qui partent avant d'avoir vu grandir leurs enfants et y a des assassins qui survient et qui se promennent dans les rues... (non on va retomber sur la philo apres^^)

enfin le monde est trop mal fait

trop vieille d'aprés Aslan pour retourner à Narnia, mais pas pour en rever à jamais et y vivre ma propre "never ending story"
  • Messages : 83
  • Statut : Arrivante
  • Pays :
Oui, le monde est trop mal fait, mais je te rappelle qu'il est fait par les Hommes et c'est dc à eux (nous) de le faire changer.

I...I feel like a girl!
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui mais en même temp n'est ce pas la faute des hommes (ca aussi philo) C'est nous que faisons de ce monde un monde de violence bien sur ce n'est pas notre faute si des gens meurent de maladie mais la guerre c'est nous qui nous entretuons c'est nous que apportons (nous les europèen et autre pays développé) les virus dans des pays en voyageant nous qui polluons ect...

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
bah tu preches une convertie...

il faudrait trop faire comprendre aux gens qu'il est temps de prendre conscience de ses actes. Il faut qu'on se move tous un peu et hop on evite la catastrophe.
Mais va expliquer au cretins du G8 notre point de vue, et ecoutes les te rire au nez... c'est sans espoir

trop vieille d'aprés Aslan pour retourner à Narnia, mais pas pour en rever à jamais et y vivre ma propre "never ending story"
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
dsl me suis trompé c'est la FAUTES DES HOMMES (mais bien sur pas des enfants et tout ont rien demander et c'est nous qui devont en payé les conséquences)...

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
bien sur ils nous écouterons pas mais il faut faire de notre mieux pour nous sauvez et sauvez nos enfants (ou du moin futurs enfants)

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
l'homme est un loup pour l'homme (re philo decidement )

mais il est dans la nature de l'homme, le seul etre vivant dont des chevilles ne cessent d'enfler devant son imbecile orgueuil, de detruire tout ce qui lui fait peur.
Ce qui lui fait peur c'est ce qui est different ou ce qu'il ne comprend pas. Le nombre d'animaux mis au rang d'especes menacée voir eteinte juste parcequ'elle fesait tache selon les criteres humain. A belle mentalité...

d'autant plus que pour ule pseudo animal le plus evolué de l'histoire, on est quand même pytoyables, à s'entre tuer au lieu se s'aider à faire survivre notre espece Edité par sefi le 19/01/2006 à 17:23
Edité par sefi le 19/01/2006 à 17:23

trop vieille d'aprés Aslan pour retourner à Narnia, mais pas pour en rever à jamais et y vivre ma propre "never ending story"
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
c'est vraiment ça juste parce qu'ont a peur la seconde guerre mondial en est un exemple meme dans narnia s'en ait un (au début et puis la sorciere veut détruire les enfants)

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
il y a une phrase d'Asaln qui veut tout dire :

lorsque polly (dans le neveu du magicien) demande à Aslan si notre monde va "mourir" il repond:

"non, pas encore, mais vous etes sur la voie. Qui sait si l'un des votres ne decouvrira pas lui aussi un secret aussi nuisible que le mot deplorable et ne l'utilisera pas pour detruire tous les etres vivants. Bientot, avant la fin de votre vie, les plus grandes nations seront gouvernées par des tyrans qui ne se soucieront pas plus de joie, de justice et de clemence que Jadis."

ba sans vouloir etre pessimiste on a pire que le mot deplorable, on a un truc tout beau tout propre qui s'appele energie nucleaire!
atention à nous quand ces cretins (je parle toujours des 8 "grands" chefs d'Etat du G8) vont se decider à s'en servir
Edité par sefi le 19/01/2006 à 17:35

trop vieille d'aprés Aslan pour retourner à Narnia, mais pas pour en rever à jamais et y vivre ma propre "never ending story"
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Et détruire tous ce qu'ils ont autour d'eux il y a des gens sans humanité c'est comme ça ils sont assoifé de pouvoir.Et font tous pour y arriver (jusqu'a écraser les autres)

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ET parfois pire

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums