Forums

Autres Sujets : aller-vous regarder les oscars ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "aller-vous regarder les oscars ?"
Auteur Message
  • Messages : 364
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
avat il y a les golden globes et souvent les résultats de ceux-ci . e voici les résultats :
Brokeback Mountain
Felicity Huffman
Resse Witherspoon
Joaquin Phoenix
Rachel Weisz
George Clooney
Lost
geena davis
Hugh Laurie
Dersperate Housewives
et voila !

(: £ove you Robert :)
  • Messages : 83
  • Statut : Arrivante
  • Pays :
Ah c'est drôle les Oscars! J'ai regardé une fois avec une copine, on a fait nuit blache avec l'aide du pot de Nutella pour nous tenir compagnie! Mais c'était bien, je lui demanderais si on peut le refaire cette année! :)
Et puis les films dont on parle en ce moment m'intéressent pas mal!

I...I feel like a girl!
  • Modérateur
  • Messages : 351
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Ce que j'aime avec ces émissions c'est que t'as peut etre un gagnant mais tout le reste c'est des loosers ^_^
  • Messages : 23
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
(mdr Xque)
Rapport aux Oscars 2006, il y a 311 films en lice pour les nominations, nominations 2005 qui seront annoncées le 31 janvier. La 78e cérémonie aura lieu le 5 mars 2006 au Kodak Theatre de Los Angeles. En voici les affiches:

A savoir aussi qu'il y a à peu près 58 ou 68 films en compétitions popr la catégorie "meilleur film étranger". Et qu'on a aussi les nominées pour la catégorie "meilleur film d'animation", que voilà:
-Chicken Little
-Gulliver's Travel
-La Véritable histoire du petit chaperon rouge
-Le Château ambulant
-Madagascar
-Robots
-Steamboy
-Les Noces funèbres de Tim Burton
-Vaillant
-Wallace et Gromit le mystère du lapin-garou
Voilà voilà pour les quelques infos des Oscars 2006!!

Quand le cinéma dépasse les raisons commerciales qui l'entraînent de plus en plus bas, alors il devient de l'art./||\Avant, les actrices voulaient devenir des stars. Maintenant les stars veulent devenir des actrices.
  • Modérateur
  • Messages : 347
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
hey, y a trois bombes dans cette listes... Entre wallace et gromit, le tim burton, et miyazaki mon coeur balance. Ouais, en fait non, il balance pas du tout, c'est miyazaki pour l'ensemble de son oeuvre qui devrait l'avoir (même si ce dernier est un chouilla moins bien que les autres, ca reste du très grand art...).
Consultez d'autres forums