Forums

Autres Sujets : Casting Pour le role de Luna Lovegood

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Casting Pour le role de Luna Lovegood"
Auteur Message
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je viens de voir sur euronews ( j'y peus rien c'est mon père qui squat la tv depuis toute !! ) que le casting pour le role de Luna Lovegood ( Harry Potter ) a commencer !!! Par contre il faut etre anglaise ou irlandaise !! Zut !!!
  • Messages : 89
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
en plus il faut être blonde je suppose

Ohne dich ist alles doof
  • Messages : 55
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'espère qu'ils ne vont pas nous la massacrer...et par pitié pourvu qu'elle soit "moche" !!

¤¤~~Sweet Dreams With You~~¤¤ http://bella-lestrange.skyblog.com/
  • Messages : 59
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'hallucine toujours autant quand je vois emma watson dans harry potter, elle aussi devait être "moche" comme tu dis! alors croisons les doigts pour luna!
  • Messages : 55
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui c'est clair.
C'est comme Hermione en rose

¤¤~~Sweet Dreams With You~~¤¤ http://bella-lestrange.skyblog.com/
  • Messages : 230
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je pense come vs!mais si mes souvenirs son bon luna doit etre brune!

venez vsiter mon blog sur hayden et j'espère ke vous serez pas déçu!kiss http://hayden.bloxode.com et aussi celui de will allez y [
  • Messages : 55
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ah nan elle est blonde o_O

¤¤~~Sweet Dreams With You~~¤¤ http://bella-lestrange.skyblog.com/
  • Messages : 16
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Je pense qu'il vont pa prendre une fille moche car ça ne pourra pas aller loin pour elle donc je pense qu'ils vont choisir une fille plutot banal physiquement mais passable

Gunshot to the head of trepidation
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Wé je crois aussi !!!
Et d'après mes souvenirs elle est blonde !!!

A sur qu'elle est blonde !!! Je viens de lire le passage dans livre !!!
Je vous la décris : " elle avait les cheveux blonds , sales , et emmelés qui lui tombaient jusqu'à la taille , der sorcils très clairs et des yeux protubérants ... " !!!
Ce qui est clair c'est qui vont pas prendre un canon !!!

edit modoAzerty: en tout cas le doublon il est beau ! Editez nom de nom !
Edité par Mr_Azerty le 16/01/2006 à 00:15
  • Messages : 89
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
il faut qu'ils prennent quelqu'un de plutôt banal, mais trop jolie et avec de grands yeux bleus.

je suis pas sûre pour la couleurs des yeux

EDIT modoAzerty: Doublon.
Edité par Mr_Azerty le 15/01/2006 à 21:57

Ohne dich ist alles doof
  • Messages : 9
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je suis blonde ! par contre ni anglaise ni irlandaise !! et g sui daccord ac vou hermione nes pas sensé etre top canon, on verra bien pour luna masi ca m'ettonerai qu'elle soit moche....ca ferai tache !

un seul être vous manque et tout est dépeuplé
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
D'un coté si c'etait vous qui seriez Luna vous seriez tro contente donc on va pluto dire que la future Luna a tro de la chance!!!! sa ma tro NRV ke nous on puisse pas faire le casting!!
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
pourquoi c'est toujours les english ou les américains qui font les films fantastiqueuhs ??? ) )

Juste l'ombre d'un amour car cet amour me désespère et s'éloigne de moi car il ne peut s'en rapprocher...
  • Messages : 364
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
eille cer kool ! ptetre que je pourrais passer pour les castings et me faire passer pour une brittanique (javouse que je ne lai pas cet accent ) mais je parler anglais et jer les cheveux blonds donc lol

(: £ove you Robert :)
  • Messages : 89
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
t'as peut être une chance alors !!lol

Ohne dich ist alles doof
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
lol la on passe ds la divaguation

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 33
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Vu comment ils massacrent les livres je ne me fais aucune illusion.

Vous connaissez le point commun entre le Père Noël et le grand amour?Aucun des deux n'existe.
  • Messages : 364
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
mais le hic cest que je n'habite ni aux Etats ni en Angleterre ou dans le Royaume -Uni


Edit du modoAzerty: Bon, ca y est c'est officiel, maintenant les doublons, je les efface sans me fatiguer à en copier coller le contenu dans le message précédent.. Robertlover, tu viens d'ouvrir la danse.
Edité par Mr_Azerty le 16/01/2006 à 15:51

(: £ove you Robert :)
  • Modérateur
  • Messages : 351
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
en fait je tiens a signaler mais peut etre que je me trompe que tout les acteurs sont du royaume uni dans Harry P sauf cas spécial dans le role de fleur et de viktor ... d'ailleurs c'est peut etre pour ça que Katie Leung a été préférée a Kwon Boa dans le role de Cho Chang
  • Modérateur
  • Messages : 347
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
J.K.Rowling a fait marquer dans le contrat que tout les acteurs devaient être britanniques. Elle a manifestement fait exceptions pour les personnages du roman qui ne sont pas britannique.

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums