Forums

Autres Sujets : D'où viennent vos ancetres ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "D'où viennent vos ancetres ?"
Auteur Message
  • Messages : 59
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
non c'est faux ce que tu dis, lorsue tu as des ancêtres celtes on dit que tu es celte, je pense être un peu plus au courant que toi quand même!
  • Messages : 83
  • Statut : Arrivante
  • Pays :
Euh, je sais pas, j'ai aussi des ancêtres "celtes" comme tu dis dans ce cas, et on est loin d'être les seules alors!
Ce que je dis est fondé, et je le sais car j'étudie l'histoire en fac depuis 3 ans, et je lis bcp sur les différents peuples etc...
Je veux bien croire que tu est attachée à ta région et à ta famille et tout, c'est normal mais je trouve curieux de revendiquer cela de cette façon.
Edité par Eowathiel le 14/01/2006 à 23:38

I...I feel like a girl!
  • Messages : 33
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Alors moi c'est bien mélangé:espagnol(grand mère paternel),algérie(grand père paternel),italie (grd mère maternel) et françe (grd père maternel).Ma mère est née en Françe mais mon père est né en Algérie.

Vous connaissez le point commun entre le Père Noël et le grand amour?Aucun des deux n'existe.
  • Messages : 59
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Eowathiel, ne t'inquiètes pas je ne t'enguelais pas, mais dans ma famille c'est vrai qu'on est trés attaché à notre pays, enfin il y en a quand même 4, depuis toute petite ma grand mère me dit que nous sommes celtes! il est vrai que historiquement parlant c'est impossible mais dans nos coeurs ça l'est
  • Messages : 55
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
euhh moi c'est Italie

¤¤~~Sweet Dreams With You~~¤¤ http://bella-lestrange.skyblog.com/
  • Messages : 83
  • Statut : Arrivante
  • Pays :
Lol, je t'engueulait pas non plus, j'apportais juste des précisions!!! :) Et puis en plus j'aime bcp la Bretagne!!!! C'est chouette et il faudrait que les gens arretent de dire qu'il y pleut tt le tps!!!!

I...I feel like a girl!
  • Messages : 59
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mdr c'est comme le royaume uni et l'irlande j'ai passé 3 semaines là bas et pas une goutte!
Vive Breizh
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Australie
De France,Finlande,Angleterre,Canada, Australie...je ne sais pas...lol...

^*^Je t'aime HaYdEn!! et RoBeRt aussi évidemment ;-)^*^
  • Messages : 55
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'habite en Bretagne et jpeux vous dire qu'aujourd'hui il pleut
tant mieux j'aime pas le soleil

¤¤~~Sweet Dreams With You~~¤¤ http://bella-lestrange.skyblog.com/
  • Messages : 89
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi mon père est irlandais et ma mère 50 % hollandaise et 50% française

Ohne dich ist alles doof
  • Messages : 23
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
(t'as pas tort, Ewoathiel, et desolée pour les fautes à tn pseudo)
Perso, comme "Celte", se serait de Vendée, qui étaient les Pictons (et qui ont donné les Pictes d'ailleurs, avec Guenièvre dedans ^^).

Quand le cinéma dépasse les raisons commerciales qui l'entraînent de plus en plus bas, alors il devient de l'art./||\Avant, les actrices voulaient devenir des stars. Maintenant les stars veulent devenir des actrices.
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi du portugal de l'angleterre (pourtant l'anglais et moi no comment) de l'espagne(pareil no comment)de france d'italie...et pleins d'autre pays.

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
100 % française du coté de mes parents (bretonne pour être + précise) mais il semblerait que j'ai des origines anglaise du coté de ma maman vu son nom de famille...
  • Messages : 80
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je suis50% bretonne et après 50% d'un mélange italien et arabe

When I look in your eyes I always see the life
  • Messages : 52
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oy oy oy...mes ancètres ? Mais remontant jusqu'à où exactement ? ^^ car si on prend environ six ou sept siècles, c'est français. Sinon, c'est de plein de pays...Russie, Tchequoslovaquie (ancienne) Asie, France, Angleterre et puis quelques autres aussi

-Dès demain, nous contrôlerons Narnia !-
  • Messages : 119
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
mi-française (vendée) mi-italienne (ombrie)!
  • Messages : 322
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Pour ma part, ça sera ... Allemagne, Belgique, Grèce,(et Pologne, mais je plus sur )

*I am a magnet for all kinds of deeper wonderment*
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mes grands parents paternels sont italiens (calabre et sicile), ma grand mère maternelle est colombienne et mon grand père maternel est français pur souche lol (mais qu'est-ce que je fous en france??? lol)

"Fais de ta vie un rêve et de tes rêves un paradis" Antoine de Saint-Exupéry

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums