Forums

Autres Sujets : Lord of war

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Lord of war"
Auteur Message
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
J'ai aussi été déçu par les bronzés 3, mais franchement déjà avant d'aller le voir j'ai eu de sérieux doutes sur sa qualité.
Sinon hier soir je suis allé voir "Good night and good luck" réalisé par george clooney, et j'ai trouvé le film très bon, film tiré d'une histoire vraie et qui montre bien le droit de la liberté d'expression, sujet qui est d'actualité en ce moment. Film que je conseille à tous.
  • Messages : 71
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oué j'avoue que j'ai un peu peur d'aller voir mais j'ai entendu tellement de bonne critique et puis mon prof de ciné ma bien dit d'aller le voir. mais là j'avoue que j'ai bien envie d'aller voir fauteuil d'orchestre et walk the line qui sortent le 15 février.
  • Modérateur
  • Messages : 347
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
faut se méfier de johhny Cash. Autant musicalement y a parfois du bon, autant humainement... ca reste un mec qui a joué dans "docteur queen"
Edité par Mr_Azerty le 14/02/2006 à 19:55
  • Messages : 71
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mdr ué y a moyen
  • Messages : 71
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je viens d'aler voir fauteuil d'orchestre et bien je l'ai préféré au bronzé 3 valéry lemercier est trop puissante dedans et cecil de france elle a vraiment trop de charme
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
si j'ai le temps je vais peut-être aller le voir. hier je suis aller voir "le nouveau monde" de terrence mallick, on voit que c'est de lui, c'est filmé de la même manière que "la ligne rouge", son précèdent film, il y a quelque scène identique. Il était un peu lent mais sinon ça reste du bon cinéma à voir au moins une fois. Perso j'ai préféré "la ligne rouge".
  • Messages : 71
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c vrai que j'ai un peu peur pour les moments trop long c pour ca que j'ai un peu peur d'aller le voir parce que dans alexandre jsais pas si tu l'a vu bin il y a des moments c pareil c trop long mais la ligne rouge c clair que c'est un super film
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Dans Alexandre, ce qui me gêne le plus, ce n'est pas la longueur de certaine scène mais le fait que Oliver Stone est plus mis l'accent sur les tendances homosexuel d'Alexandre, que sur sa vie de conquérant qui a fait qu'il soit si connu.
  • Messages : 71
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
tout à fait daccord mais moi les longueur me gene beaucoup quand meme lol

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
perso j'ai pas trouvé ce film très passionant je m'avancemême a dire que je n'ai pas trouvé que les acteurs n'avez(dans ce film) que très peu de charisme...
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
C'est vrai que ce n'est pas le meilleur péplum qui existe, et que Oliver Stone n'a pas réalisé son meilleur film avec Alexandre. J'espère qu'il se rattrapera avec son prochain film sur les attentats du 11 septembre avec nicolas cage en rôle principal qui endosera l'uniforme des pompiers de New-York.

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
je pense( meme si il a fait quelques flop) que nicolas cage est un atout pour réalisé un bon film
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oui, c'est clair que Nicolas Cage est un atout précieux, et si il joue aussi bien que dans Lord of War, sa prestation ne peut-être qu'excellente.
Juste une petite correction nicolas cage ne joue pas un pompier mais un policier.
  • Messages : 45
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Ben, en c qui m concerne, g trouvé le film plutôt moyen , en fait tout dépend des gags, si certains comme le coup de l'annonce du fils à ses parents de vson homoséxualité m'à franchement fait rire, d'autre comme la vengeance de dominique lavanant sur clavier m'à parue un peu grossière.
  • Modérateur
  • Messages : 347
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
c'est vrai que c'est pas terrible ça...
mais si vous voulez parler des bronzés, je vous propose d'ouvrir un sujet spécialement consacré à ce film, ca évitera de faire dérivé le sujet sur lords of war . Surtout que c'est moi qui ai commencé à en parler, houuu la honte le modo qui fout la zone

Edité par Mr_Azerty le 17/02/2006 à 20:16
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
eh bien je n'ai pas vu les bronzés mais je me propose pour ouvrir un sujet dessus (je le voit demain) mais je dérive du sujet

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums