Forums

Autres Sujets : Lord of war

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Lord of war"
Auteur Message
  • Messages : 45
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Venant d'aller voir "Lord of War", je souhaiterais avoir votre avis sur ce film si vous veniez à le regarder vous aussi. Le sujet est assez douloureux et la manière dont il est traité suffisament direct pour faire réfléchir, surtout cette scène ou pour échapper au controle douanier Nicolas Cage donne gratuitement des armes et des munitions à des africains.
Bref, débattons
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je l'ai vu le jour de sa sortie en salle et je crois que c'est une bonne chose que le film soit aussi direct surtout pour ce sujet, de nos jours c'est le meilleur moyen pour que le message passe surtout chez nous, puisqu'apparament la France fait partie des 4 premiers pays qui vendent le plus d'armes à l'étranger. Le pire c'est que la vente d'armes ne risque pas de s'arrêter de sitôt vue que quoi qu'on fasse il y aura toujours des guerres et qu'un pays s'enrichit plus sur la guerre que sur la paix, et tout le monde sait qu'on vit dans un monde où il faut plus et encore plus d'argent.Et si ce n'est pas à cause des guerres ce sera à cause des médias qui nous instore de plus en plus la peur à la télévision, alors on sera victime du même bouleversement qu'on peut voir au U.S.A. c'est à dire la montée en flèches des ventes d'armes aux particuliers juste à cause de la peur et de la crédulité des gens, enfin bon je vais arrêter je m'écarte du sujet enfin voilà mon opinion. Et puis comme disait Albert EINSTEIN "tant qu'il y aura des hommes, il y aura des guerres".

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
bon il faiut a tout prix que j'aille le voir alors
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oh oui, il faut, c'est un film à voir, il est excellent. nicolas cage y est magnifique, ethan hawk est génial en agent incorruptible et jared leto toujours aussi déjanté.
  • Messages : 45
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Un des autres avantages du film, c qu'il ne s'éparpille pasp trop dans des scènes inutiles, et reussit ainsi à rester dans son sujet. Bref un grand film

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
il me fait vrémen envi
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oui c'est clair est en plus d'avoir très peu de scène inutile, le film aborde des points importants du style comment un vendeur d'armes est-il perçu par sa famille, ses "clients", les forces de l'ordre, ainsi que de voir comment du point de vue moral peut-il faire ce genre de travail, enfin c'est un film excellent qui restera dans les classiques du genre.
  • Messages : 71
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
de plus je ne sais pas ce ke vous en pensez mais la facon dont le film est tourné est formidable ce kil ma vraiment marké et ce ke jai adoré au début lorsque lon sui le trajet de la balle jai trouvais c tout bete mais pourtant jai adoré l'idée
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
C'est vrai que la séquence du trajet de la balle était excellente, fallait y penser.

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
mais euh je suis toujours pas allez le voir...
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi je ne l'est pas vu !!

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Maintenant qu'il n'est plus à l'affiche, il va falloir attendre qu'il sorte en DVD. Sinon quelqu'un a vu cet excellent film qu'est "Munich"?

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
mais euh je veux aussi allez le voir mais j'ai pas le temps et l'argent d'aller au ciné...
  • Messages : 71
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui moi je suis allé voir munich et comme tu dis il é excellent comparé au bronzé 3 ke jai vu juste avant par contre celui ci jai été decu quand meme

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
c'est vrai les bronzés 3 il est pas bien?
  • Messages : 71
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
écoute les bronzé font du ski c'est quand meme devenu un film culte pour moi et quand tu vois le 3 déjà personnellement je ne lai pas trouvé vraiment amusant à la limite quelque sourir defois ah oui et un ptit fou rire mais bon c bon à regarder juste une fois quoi et disons que si tu as regardé la bande annonce et bien tu n'as plus rien à voir du film car tout est dedans lol
  • Messages : 119
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je suis pas de ton avis! j'ai bien rit pdt tt le film!
  • Modérateur
  • Messages : 347
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
J'y suis allé avec ma moman, et bien, je me suis pas ennuyé. Le film est pas bon, les blagues pas très droles, mais manifestement j'étais le seul à le penser parce que tout le monde riait. Et j'avoue, entendre ma mère rire, ca m'a fait rire. Mais je ne conseillerais pas le film, sauf pour entendre ses parents rigoler

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
comme a l'habitude les avis sont partagés et heureusement...
Edité par moidoncquent le 13/02/2006 à 08:15
  • Messages : 71
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui ca c'est sur cela dépend des gout, en tout cas si tu compte aller le voir partage ton avis lol

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums