Forums

Autres Sujets : hayao miyazaki

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "hayao miyazaki"
Auteur Message
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
les deux sont trop cool mai princesse mononoké est plus parlant

·°¯`·?Cédric Diggory?·´¯°· ==>Your gaze in my eyes<==
  • Messages : 40
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
salut sefi je c ki c lauteur du tombeau des lucioles!tu connais pompoko le nouveau dessin animé? et ben en faite c cet auteur

j'adore narnia VIVE WILLIAM!!!!!!!!!!!!!!!
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
a oki je savais plus^^

quand au dernier, il fait partit de mes projets ciné, mais j'ai pas mal de Bac Blanc et autres epreuves (mon permis entre autres^^) donc voila ç adevra atendre

trop vieille d'aprés Aslan pour retourner à Narnia, mais pas pour en rever à jamais et y vivre ma propre "never ending story"
  • Modérateur
  • Messages : 347
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Pompoko est tout sauf récent. Il date de 1994. En fait, il a sorti un autre dessin animé (mes voisins les yamadas) depuis. Il ? C'est Isao Takahata. Il fait lui aussi des dessins animés pour les studios Ghibli.

Et le tombeau des lucioles est une vraie merveille. Un des trucs qui fait dire: whoa. Et scotch au fauteuil, même quand on le voit pour la 50ème fois. Il y a absolument tout dedans: scénario, personnages attachants, mise en scène, TOUT !!
Edité par Mr_Azerty le 24/01/2006 à 20:40
  • Messages : 40
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oh oui je suis tout a fait d'accord avec toi par rapport au tombeau des lucioles mais tu as oublier qu'il est aussi trés émouvant!
sinon tu as di tout!
mais je le redi encore et encore mes préférés sont princesse mononoké et surtout le chateau ambulant
je vous les conseil tous

j'adore narnia VIVE WILLIAM!!!!!!!!!!!!!!!
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
promis des que j'ai plus de temps je me colle devant

trop vieille d'aprés Aslan pour retourner à Narnia, mais pas pour en rever à jamais et y vivre ma propre "never ending story"
  • Messages : 40
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ok si tu veux !je te jure tu sera pas du tout décu et croi moi sur parole

j'adore narnia VIVE WILLIAM!!!!!!!!!!!!!!!
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ahh ouai moi aussi je l'ai adoré ce film "le chateau ambulant" et je veux pas dire mais HAURU est vraiment trés beau
je craque lol !!!

Vive Narnia
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi pareil que toi mathildoune
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi tu c quoi koi ? je le trouve sublime
je croi que j'appelerai mon fils kom ca (si jen est un bien sur et si mon mari est dac)
en + le nom je le trouve trop beau
pas toi?

Vive Narnia

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums