Forums

Autres Sujets : hayao miyazaki

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "hayao miyazaki"
Auteur Message
  • Messages : 40
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
salut tous le monde !
Est ce que vous connaissez hayao miyazaki?
Si oui c quel dessins animé qui vous a le + plu?
moi c princesse mononoké et le voyage de chiro
Et vous??

j'adore narnia VIVE WILLIAM!!!!!!!!!!!!!!!
  • Messages : 322
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Celui que j'ai préféré c'est Le Chateau ambulant ! :D vivement qu'il sorte en dvd !! (le 18 janvier :p)
Par contre, j'ai pas du tout aimé Princesse Mononoké ! (sauf la musique ...)

*I am a magnet for all kinds of deeper wonderment*
  • Messages : 40
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ah ben chacun c gout mais je peux pas te dire si g aimé le chateaux ambulant parce que je les pas vu mé quand il va sortir je v le prendre pour le voir et je te diré si je lé bien aimé

j'adore narnia VIVE WILLIAM!!!!!!!!!!!!!!!
  • Messages : 35
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'ai aimé princesse mononoké et j'ai vu seulement la fin de Chihiro

"Si les ténèbres m'attendent, je les combattrai" (Obi-Wan Kenobi)
  • Messages : 40
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ah ok c domage que t vu que la fin c pas cool de voir juste la fin!
fo que tu vois le début au moins

j'adore narnia VIVE WILLIAM!!!!!!!!!!!!!!!
  • Messages : 35
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui, mais c'était passé sur le cable.

"Si les ténèbres m'attendent, je les combattrai" (Obi-Wan Kenobi)
  • Messages : 40
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ahh okkkk ben c vraiment domage

j'adore narnia VIVE WILLIAM!!!!!!!!!!!!!!!
  • Modérateur
  • Messages : 347
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Ce type est géniale, tous ses films (et plus généralement ceux du studio ghibli) sont des merveilles. C'est beau, c'est intelligent, c'est poétique... bref, un génie ce Miyazaki.
Person, j'ai une tendresse particulière pour ces premiers films, et j'adore "Kiki deliveries service" ("kiki la petite sorcière" en français)
  • Messages : 52
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Hayao est vraiment formidable !! Ses films sont extras je trouve !! J'en ai vu quelques uns : "Princesse Mononoke", "le royaume des chats", "le voyage de Chihiro", "Kiki la petite sorcière"..........mais ceux qui m'ont le plus plu ont été le royaume des chats, princesse mononoke, et surtout chihiro ! Le plus extraordinaire, selont moi, c'est toute cette imagination, ces décors si somptueux, le design des personnages, et surtout, l'animation parfaite !! Vraiment...je ne sais pas quoi dire d'autre, les mots ne me viennent pas ^^ lol...

Ah, et si vous les regardez, préférez mettre la version originale (Japonaise) sous titrée en français. C'est nettement mieux qu'en français direct ^^

-Dès demain, nous contrôlerons Narnia !-
  • Messages : 230
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
j'adore ses film, je les ai tous, suaf le château ambulant que je n'ai toujours pas vu mes films préférés sont le royaume des chats, princesse mononoké et le voyage de chihiro.
voilà

"may the force be with you" http://liliwood01.skyblog.com http://hayden-fic.skyblog.com
  • Messages : 40
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ah ouai ta trop raison "magic_icegirl" par raport au chateau ambulant!je lé regarder hier en dvd IL EST TROP BIEN.ben moi maintenant mes préféré sont le chateaux ambulant(trop trop trop bien)et princesse mononoké(pariel trop bien)c clair toute les histoires de hayao sont trop bien
et les dessins aussi ils sont trop bien fait par exemple comme "Hauru" dans le chateau ambulant il est trop beau(je craque lol )
en tout cas j'adore ce réalisateur!

j'adore narnia VIVE WILLIAM!!!!!!!!!!!!!!!
  • Modérateur
  • Messages : 347
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Le royaume des chats est un film du studio Ghibli mais pas de Miyazaki. C'est un certain Hiroyuki Morita qui l'a réalisé. C'est apparement son seul film, mais il a bossé sur Perfect Blue
  • Messages : 45
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Je n'ai vu que deux films de lui, ( les plus célèbre), Princesse Mononoké et le voyage de Chihiro. Sincérement Monoké réste le plus réussit , il développe une véritable histoire et une morale écolo pas du tout simpliste.Ensuite le voyage de Chihiro me parait plus enfantin dans son traitement, même si il comporte aussi d'éxcéllent moments.
  • Modérateur
  • Messages : 347
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
l'écologie est un thème récurrent chez Miyazaki. Il y a des images, des thème qu'on retrouve dans tout ces films, depuis horus fils du soleil, au chateau ambulant (les porcs, la nature, etc...)
Ce type est un dieu
Mais bizarrement, pour moi, Mononoke hime est son moins bons films. Comme quoi les gouts
  • Messages : 322
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Tiens, le chateau ambulant vient de sortir en dvd =) J'ai hate de le revoir ^^

*I am a magnet for all kinds of deeper wonderment*
  • Messages : 40
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ouai il est sorti ya genre une semaine
moi vu que je la v pas vu o ciné jai louer le dvd et je les vu
IL EST TROP TROP TROP BIEN et croi moi

j'adore narnia VIVE WILLIAM!!!!!!!!!!!!!!!
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi perso, je suis quasi inculte en ce domaine... (honte à moi!!!)

sortit du "chateau dans le ciel" et de "le tombeau des lucioles" je suis HS

trop vieille d'aprés Aslan pour retourner à Narnia, mais pas pour en rever à jamais et y vivre ma propre "never ending story"
  • Messages : 40
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c koi le tombeau des luciols?
c nouveau

j'adore narnia VIVE WILLIAM!!!!!!!!!!!!!!!
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
non il ets plutot vieu, je me souvien pa sde l'auteur, mais c'est une tres belle histoire pendant la guerre avec un grand freer et un petit orphelin et c'est trop beau, trop triste et .. bref si je te raconte la fin...

trop vieille d'aprés Aslan pour retourner à Narnia, mais pas pour en rever à jamais et y vivre ma propre "never ending story"
  • Messages : 40
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
a oui je le connais je l'ai déjà vu ce film c clair il est trop trop triste et c'est un tit peu gore mais lhistoire est bien tu me fait faire un petit tour dans ma mémoir sefi!

j'adore narnia VIVE WILLIAM!!!!!!!!!!!!!!!

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums